Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est quoi ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
gillesdrone
voilà on se posait la question de savoir ce que c'était ce trou .

est une prise pour le ravito en vol en supposant que le cylindre soit un réservoir ?

sur un vrai


Cliquez pour voir le fichier-joint

dans DCS

Cliquez pour voir le fichier-joint
PrOli
detective.gif
L’avant du réservoir cylindrique extérieur droit peut être allongé d’un carénage contenant le conditionnement d’air.

source ici

Petoulet
Ca sait se positionner en haut, également...

Postal2
Sinon là ! mais pas la même choses je pense http://www.armyrecognition.com/Russe/helic..._helicopter.htm
John
entrée d'air APU ?

ou bien pack de conditionnement d'air, c'est possible aussi.
Petoulet
CITATION(John @ 13 Oct 2013, 18:31) *

entrée d'air APU ?

ou bien pack de conditionnement d'air, c'est possible aussi.


L'APU est sur le plancher mécanique... je doutes que ce soit ca...

Mais effectivement, un gros bout d'ECS c'est bien possible!

A++

Pétou.
Azrayen'
J'avais fourni un lien vers le PDF du manuel "Dash-10" du Mi-17 édité par l'US Army, l'info y est confirmée. detective.gif innocent.gif

Voir section 2-64 Environmental Control Equipment & sous-parties notamment 2-64.3 Heating System
Miroo
CITATION(Azrayen' @ 13 Oct 2013, 21:08) *

J'avais fourni un lien vers le PDF du manuel "Dash-10" du Mi-17 édité par l'US Army, l'info y est confirmée. detective.gif innocent.gif

Voir section 2-64 Environmental Control Equipment & sous-parties notamment 2-64.3 Heating System



Je confirme c'est bel et bien la prise d'air pour le conditionnement dans la partie cargo . thumbsup.gif
gillesdrone
meci pour les réponses thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.