Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entrainement communication 10/10/13
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Rochel
Bonjour, j'aurai besoin d'un gentil controleur pour une mission d'entrainement sur les communications.

Le but de la mission, vol entre trois aérodromes avec communications complétes.

merci d'avance.
Photun
Salut,

Bien qu'en formation, je pense pouvoir en partie assurer ce rôle (enfin, si Fanche ou Leb sont d'accord là dessus). Je suis présent tous les soir jusqu'au dimanche 13, et je peux aussi me libérer un après midi donné. Si tu n'as pas de dispo avant la semaine prochaine, il faudra attendre un peu afin que je puisse te donner mes autres dispo =)

A bientôt.

Edit : Je viens de voir que tu avais mis la date pour demain soir. Ainsi donc, je serai là, à voir avec Leb s'il est aussi dispo =)
Rochel
Je te remercie, ademain soir. 21h ça te va?
Galevsky
Salut Rochel, très bonne idée pour donner suite au training fait Lundi, c'est bien de battre le fer tant qu'il est chaud cowboy.gif

Pour ma part, j'ai un vol ce soir, une mission Arma planifiée Jeudi, Vendredi peut pas donc ce sera next week pour poursuivre avec toi smile.gif

Bon train avec photun cowboy.gif


Rochel
Oui, galev j'ai surtout besoin de pratiquer, peux tu nous programmer le vol s'il te plait ?
Galevsky
Je vous ai mis un vol demain soir, et je nous ai mis un vol lundi prochain cowboy.gif
Rochel
Je te remercie Gal pas de souci pour lundi.

le hic c'est que je ne peux pas m'inscrire pour le vol de demain je ne suis qu'aspirant.
Galevsky
gap.gif

done.
Leb1705
A priori, je devrais pouvoir être dispo demain soir, comme j'avais annoncé à Photun. A confirmer demain en début de soirée.

Si je suis absent, Photun pourra effectivement prendre la main pour te faire travailler les bases. wink.gif
Rochel
merci les gars c’est vraiment sympa
Lynx
je devrai être présent lundi soir... thumbsup.gif
Photun
Pour la mission du 10/10, quelqu'un a t-il prévu quelque chose ? Un minimum ? Quatre avions (ou plus) sur une piste ?...
Galevsky
Oui c'est prévu. cowboy.gif
Leb1705
C'est bon, je confirme que je suis présent ce soir. thumbsup.gif
Galevsky
wavetowel2.gif
Tacno
CITATION(Leb1705 @ 10 Oct 2013, 17:52) *

C'est bon, je confirme que je suis présent ce soir. thumbsup.gif

Il y aura deux Tigers avec vous joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.