Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12/72/75/92/319/962/HUEY/CA] DCS HARMATTAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2
BaDCrC
Coucou la 3rd. cheer.gif

Image IPB

Je vous propose une mission assez complexe qui nécessite une bonne coordination entre escadrons. Mais c'est l'essence même de la 3rd n'est-ce pas? Vous vous sentez à la hauteur? Alors prouvez le et inscrivez vous!

J'ai mis deux slots: le Lundi 17 et le Mercredi 19 Juin. Je vous propose de vous inscrire à l'une ou l'autre ou les deux. Après, en fonction de la participation, on fera l'une ou l'autre (ou les deux?).

[vol_roster=5085]

[vol_roster=5092]


J'ai mis 20 places mais cela reste flexible:

Pour le AIR-AIR: 4 F15C. J'espère que vous pouvez décoller et atterrir sur Sochi car c'est de là que vous opérerez. Pas trop de flexibilité pour vous car nous aurons besoin de maintenir une zone d'exclusion pour assurer le bon déroulement des opérations. 3 ou 4 chasseurs requis.

Pour le AIR-SOL: 3 A10C/3 SU25T. Il y aura du SEAD donc au moins un 25T. Après on peut revoir le panachage entre A10C et SU25T. Il y aura pas mal a manger. 4 appareils min.

Pour les HELICOS: 4 Ka-50 et 3 Hueys. Les Hueys sont ouverts à toute la 3rd pour ceux qui ne font pas parti des retenus. 4 ka50 serait idéal. Pour les Hueys, si vraiment personne, on pourra virer leur role de SAR, et un des pilotes présents pourra assurer des opérations sporadiques.

Pour le contrôle: Nécéssaire pour la coordination AIR-AIR. La zone d'exclusion fait 150 km de rayon au dessus de la zone d'opération. Sans supériorité aérienne, pas d'ops. On doit virer la 12th. sad.gif
Pour ce qui est de la coordination AIR/SOL, si besoin des JTAC sont dispos pour les appareils équipés.

Pour Combined Arms: Accès libre à ceux qui veulent se joindre à nous et s'amuser à mettre de l'intelligence humaine dans les nombreuses menaces présentes. Sinon tant pis, on aura l'IA.
Fanche
Les gens en CA /JTAC sont là pour gêner les attaquant et pas pour les aider à tirer ???
John
Je me suis désinscrit, je n'avais pas fait attention que c'était pour "voler" avec CA.

@ +
Leb1705
Vu le peu de F-15 présents pour le moment, pourquoi ne pas aussi proposer aux chasseurs russes (Su27 et 33, Mig-29) de venir également en sup aéro ?
Et dans ce cas, je passerai au contrôle pour permettre le bon déroulement de la mission. wink.gif
BaDCrC
CITATION(Fanche @ 9 Jun 2013, 00:01) *

Les gens en CA /JTAC sont là pour gêner les attaquant et pas pour les aider à tirer ???


Au choix en fait, tu pourras aller des deux cotés. Mais ca sera certainement plus fun d'aller titiller les attaquants. Il y a beaucoup plus d'opposants a controler que de vehicules alliés. Pour la coordination, il y a le controle de toutes facons. Il pourra aider les autres a tirer aussi.

CITATION(John @ 9 Jun 2013, 11:46) *

Je me suis désinscrit, je n'avais pas fait attention que c'était pour "voler" avec CA.

@ +


Y'a une place de controleur, puis pour ceux qui ont CA et qui ne volent pas, ils peuvent se joindre pour aller remplacer un peu l'IA ENI par des vrais.

CITATION(Leb1705 @ 9 Jun 2013, 12:29) *

Vu le peu de F-15 présents pour le moment, pourquoi ne pas aussi proposer aux chasseurs russes (Su27 et 33, Mig-29) de venir également en sup aéro ?
Et dans ce cas, je passerai au contrôle pour permettre le bon déroulement de la mission. wink.gif


Je vois si je peux rajouter d'autres types de chassous.
Tacno
CITATION(BaDCrC @ 9 Jun 2013, 13:11) *

Mais ca sera certainement plus fun d'aller titiller les attaquants.

Heu ! Je veux pas dire mais Fanche n'a titillé que des avions en papier lors de la LAN et jamais un A-10C. Faudrait pas les attaquants soient en A-10C en fait. Moi je dis ça, je dis rien, et je ne parle pas des Ka50 que l'ennemi ne voit jamais...
Prendre CA pour faire du shoot sol-air, c'est pour le fun... avec des P-51 et des Huey.
Avec une patrouille des "Tiger Sharks", ce sera beaucoup moins drôle. C'est un avion qui a été conçu pour dominer ce qu'il survole... usflag.gif
BaDCrC
Il domine à condition qu'il voit ce qu'il survole. Comme les Ka50 d'ailleurs. Je serais sur CA j'irais prendre un Shilka et me planquer dans les bois avoisinants près d'une cible strategique en attendant qu'un appareil passe à proximité. Il y aura du Huey aussi d'ailleurs.
DArt
Au canon la shilka, sans que tu me vois gap.gif
BaDCrC
Ou un osa alors... tongue.gif
Postal2
Ok inscrit au deux

Petite reserve si je suis d'astreinte je check le planning demain au taf !


Merki .
SandJo
Dispo pour les deux dates. Si jamais tu fais la mission deux fois, j'aimerais bien faire la seconde fois en UH1

Tchouss
SandJo
BaDCrC
Ah ben si tout le monde est partant, on peut faire la mission 2 fois. Je la modifierai un petit peu pour ceux qui l'auront faite Lundi. Je ferais un petit sondage pour voir les volontaires apres celle de lundi.
Et puis effectivement, ceux qui veulent changer d'appareil, c'est cool.

Bon, en attendant, c'est la mission de Mercredi qui s'annonce le mieux. Pour Lundi, trop peu de F15 et Ka50.
Galevsky
Partant pour les 2 aussi cowboy.gif
John
Fana pour les 2 en su33 si possible
gillesdrone
+ 1 pour les 2 Fois aussi thumbsup.gif
BaDCrC
CITATION(John @ 10 Jun 2013, 15:08) *

Fana pour les 2 en su33 si possible


Petit probleme pour rajouter du Su27/33/Mig29. J'ai pas mis les bons pays dans la coalition (que des OTAN), et on peut pas le changer dans le ME une fois que la mission est faite. Du moins, pas facilement.
Galevsky
Alors fais-le facilement en dehors du ME tongue.gif

Si ça te pose soucis, je peux te le faire....
BaDCrC
Je t'envoie le fichier miz Gal.
Galevsky
Le temps de rentrer a la maison, éditer le fichier texte, je check que le fichier n'est pas corrompu, et je te le renvoie. wink.gif
John
C'est tout bon ça !!!
gillesdrone
CITATION(John @ 10 Jun 2013, 18:49) *

C'est tout bon ça !!!

ce serai bien qu' ensuite tu fasses un tutoriel car il arrive souvent que le cas se produise
Galevsky
En fait, les .miz sont des dossiers compressés .zip

Donc tu renommes le fichier .miz en .zip, et tu le dezippes. Là-dedans se trouvent quelques fichiers, les images et les sons, ainsi que le fichier principal mission. Il pourrait s'appeler mission.txt car c'est un fichier texte, mais il est sans extension.

Il faut modifier ce fichier à 2 endroits :

CODE
mission =
{
      .............
    ["coalitions"] =
    {
        ["blue"] =
        {
            [1] = 18,
            [2] = 11,
            [3] = 8,
            [4] = 13,
            [5] = 5,
            [6] = 16,
            [7] = 6,
            [8] = 15,
            [9] = 20,
            [10] = 12,
            [11] = 19,
            [12] = 9,
            [13] = 10,
            [14] = 3,
            [15] = 4,
            [16] = 2,
            [17] = 1,
        }, -- end of ["blue"]
        ["red"] =
        {
            [1] = 0,
        }, -- end of ["red"]
    }, -- end of ["coalitions"]
  


C'est ici que sont définies les coalitions (entre les tags [coalitions]). Chaque pays est identifié par un numéro. Regarde le fichier C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Scripts\World\Countries.lua, il contient la définition des pays:

CODE
country = {
    add = function(self, country, index)
        self.maxIndex = math.max(index, self.maxIndex)
        self[country] = index
        self.names[index] = country
    end,
    maxIndex = 0,
    names = {}
}

country:add('RUSSIA',            0)
country:add('UKRAINE',            1)   <========== Ukraine = 1
country:add('USA',                2)
country:add('TURKEY',            3)
country:add('UK',                4)
country:add('FRANCE',            5)
country:add('GERMANY',            6)
country:add('CANADA',            8)
country:add('SPAIN',            9)
country:add('THE_NETHERLANDS',    10)
country:add('BELGIUM',            11)
country:add('NORWAY',            12)
country:add('DENMARK',            13)
country:add('ISRAEL',            15)
country:add('GEORGIA',            16)
country:add('INSURGENTS',        17)
country:add('ABKHAZIA',            18)
country:add('SOUTH_OSETIA',        19)
country:add('ITALY',            20)

countryQty = country.maxIndex + 1

coalition = coalition or {
    NEUTRAL = 0,
    RED        = 1,
    BLUE    = 2
}


Donc si on veut passer l'Ukraine qui était le 17° pays côté blue dans la coalition Red, on fera la modif' suivante:

CODE
mission =
{
      .............
    ["coalitions"] =
    {
        ["blue"] =
        {
            [1] = 18,
            [2] = 11,
            [3] = 8,
            [4] = 13,
            [5] = 5,
            [6] = 16,
            [7] = 6,
            [8] = 15,
            [9] = 20,
            [10] = 12,
            [11] = 19,
            [12] = 9,
            [13] = 10,
            [14] = 3,
            [15] = 4,
            [16] = 2,
        }, -- end of ["blue"]
        ["red"] =
        {
            [1] = 0,
            [2] = 1,
        }, -- end of ["red"]
    }, -- end of ["coalitions"]
  


J'ai basculé le pays 1 dans la liste ["red"], à l'index 2. Voilà, si c'était bien géré, cela devrait suffire. Mais vu qu'ED fait de la merde de temps en temps, ces couillons dupliquent l'information de l'appartenance du pays à une coalition plus bas dans le fichier:


CODE
mission =
{
       .............
    ["coalition"] =
    {
        ["blue"] =
        {
            ["bullseye"] =
            {
                ["y"] = 617414,
                ["x"] = -291014,
            }, -- end of ["bullseye"]
            ["nav_points"] =
            {
            }, -- end of ["nav_points"]
            ["name"] = "BLUE",
            ["country"] =
            {
                [1] =
                {
                    ["id"] = 18,
                    ["name"] = "Abkhazia",
                }, -- end of [1]
                [2] =
                {
                    ["id"] = 11,
                    ["name"] = "Belgium",
                }, -- end of [2]
                [3] =
               .........4, 5, 6 etc........................
                [16] =
                {
                    ["id"] = 2,
                    ["name"] = "USA",
                }, -- end of [16]
                [17] =
                {
                    ["id"] = 1,
                    ["plane"] =
                             .............                        
                    }, -- end of ["plane"]
                    ["name"] = "Ukraine",
                }, -- end of [17]
            }, -- end of ["country"]
        }, -- end of ["blue"]
        ["red"] =
        {
            ["bullseye"] =
            {
                ["y"] = 371700,
                ["x"] = 11557,
            }, -- end of ["bullseye"]
            ["nav_points"] =
            {
            }, -- end of ["nav_points"]
            ["name"] = "RED",
            ["country"] =
            {
                [1] =
                {
                    ["id"] = 0,
                    ["name"] = "Russia",
                }, -- end of [1]

            }, -- end of ["country"]
        }, -- end of ["red"]
    }, -- end of ["coalition"]
      .............
} -- end of mission


Et là horreur ! Les unités sont définies dans un pays, lui-même à l'intérieur d'une coalition !!! hang.gif

Du coup, même si j'ai fait la modif' en haut en mettant l'Ukraine côté Red, je me retrouve à définir dans la coalition Blue à l'index 17, pour le pays ayant l'ID = 1 (donc l'Ukraine), une unité de type "plane".....

Et il faut donc déplacer TOUT le bloc qui définit les unités de l'Ukraine vers la nouvelle coalition, sinon le fichier mission sera corrompu....
On aura donc un truc du genre:



CODE
mission =
{
       .............
    ["coalition"] =
    {
        ["blue"] =
        {
            ["bullseye"] =
            {
                ["y"] = 617414,
                ["x"] = -291014,
            }, -- end of ["bullseye"]
            ["nav_points"] =
            {
            }, -- end of ["nav_points"]
            ["name"] = "BLUE",
            ["country"] =
            {
                [1] =
                {
                    ["id"] = 18,
                    ["name"] = "Abkhazia",
                }, -- end of [1]
                [2] =
                {
                    ["id"] = 11,
                    ["name"] = "Belgium",
                }, -- end of [2]
                [3] =
               .........4, 5, 6 etc........................
                [16] =
                {
                    ["id"] = 2,
                    ["name"] = "USA",
                }, -- end of [16]
            }, -- end of ["country"]
        }, -- end of ["blue"]
        ["red"] =
        {
            ["bullseye"] =
            {
                ["y"] = 371700,
                ["x"] = 11557,
            }, -- end of ["bullseye"]
            ["nav_points"] =
            {
            }, -- end of ["nav_points"]
            ["name"] = "RED",
            ["country"] =
            {
                [1] =
                {
                    ["id"] = 0,
                    ["name"] = "Russia",
                }, -- end of [1]
                [2] =
                {
                    ["id"] = 1,
                    ["plane"] =
                             .............                        
                    }, -- end of ["plane"]
                    ["name"] = "Ukraine",
                }, -- end of [2]
            }, -- end of ["country"]
        }, -- end of ["red"]
    }, -- end of ["coalition"]
      .............
} -- end of mission


Une fois que vous avez votre fichier mission modifié et sauvé, alors là je ne sais pas pourquoi sous Windaube ça me pose des soucis, mais il me faut ouvrir le fichier .miz original (bien que renommé en .zip) avec l'explorateur de fichier, qui va vous montrer le contenu du .zip comme si il s'agissait d'un dossier non compressé, puis vous devez copier/coller le fichier mission modifié dedans.

Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas si vous vous amusez à reconstruire un nouveau .zip depuis un dossier .miz décompressé, si quelqu'un sait.... cowboy.gif


PrOli
intéressé pour de la sup aérienne en Su27 . Si pas possible pour un Su 27 , je prendrais bien un p51 ou un huey wink.gif
gillesdrone
le plus simple serai de modifier (je ne sais où ) pour que tous les appareils soient de tous les pays
désolé pour le hors sujet ...
squale
Je me placerai en spectateur silencieux sur cette mission en date du 17 pour suivre magic en partie controle.
Galevsky
CITATION(gillesdrone @ 11 Jun 2013, 07:04) *

le plus simple serai de modifier (je ne sais où ) pour que tous les appareils soient de tous les pays
désolé pour le hors sujet ...


Je réfléchissais a l'intérêt de créer un pays 3rd Wing, avec toutes les unités, et dans les missions, 3rd Wing vs Reste du monde. Mais c'est lié à la création d'un installer, car il faudra le faire après chaque MAJ, et tout le monde. Sinon pas de MP possible.
John
@ Bad : Sera t'il possible finalement de participer à ta mission ?

si oui, peux tu mettre le roster à jour ?

si non, ça me permettra de prévoir autre chose

Merci

@ +

BaDCrC
J'arrive. Je suis au boulot encore.
Je dois récupérer la mission modifiée de Gal et rajouter du chassous russe.
Je ne peux pas mettre une grosse quantité de chasseurs. En fait, 4 ou 5 serait le max. Du coup, je prévois de mettre 2 Su27 en plus, histoire de sécuriser les slots. Pour le Su33, ca ne rentre pas trop bien dans mon scenario. Désolé.
John
CITATION(BaDCrC @ 11 Jun 2013, 17:48) *

J'arrive. Je suis au boulot encore.
Je dois récupérer la mission modifiée de Gal et rajouter du chassous russe.
Je ne peux pas mettre une grosse quantité de chasseurs. En fait, 4 ou 5 serait le max. Du coup, je prévois de mettre 2 Su27 en plus, histoire de sécuriser les slots. Pour le Su33, ca ne rentre pas trop bien dans mon scenario. Désolé.


OK pas de problème pour moi, il n'y avait pas d'urgence, juste pour pouvoir prévoir.

en fonction de la 92nd, je complèterai l'équipe s'il ne sont pas au complet sur su 27

@ +

John
BaDCrC
OK. La mission modifiée par Galevsky marche et j'ai maintenant des Su27 de dispo dans la coalition. Merci Gal! thumbsup.gif

J'ai rajouté 2 slots Su 27 pour Lundi et Mercredi.

Le briefing est mis à jour avec la dernière situation tactique.
T3
me suis désinscrit de celle du 19... peux pas être en Su25T et dans le TGV en même temps wink.gif

ça laisse un slot Bison de libre de fait wink.gif
DArt
Si un A-10 non-inscrit veux une place soit lundi, soit mercredi, qu'il le fasse savoir, je peux laisser ma place un des jours sans soucis wink.gif
gillesdrone
Superbe Briefing thumbsup.gif

vivement lundi soir cheer.gif
Nounours
Je dois me désinscrire du vol du 19 because remplacement au boulot.

A plus,

Ours
BaDCrC
Messieurs.

Bien, et ben j'espère que nous avons enfin atteint une certaine stabilité dans le roster, du moins pour la mission de Lundi à savoir:

Image IPB


La mission a été adaptée au Roster pour que chacun puisse avoir son appareil parfaitement révisé, réparé et refuelé qui l'attend sur le parking. L'armement se fera à la discrétion du chef d'escadron.

Lors du briefing avant vol, vous recevrez une mise à jour de la situation, le dernier bulletin MTO et le plan de fréquence. Les objectifs de chaque escadron ainsi que le séquencement des différentes tâches ne seront pas revus dans ce dernier briefing puisque déjà communiqué, ceci afin de pouvoir décoller le plus tôt possible.

La coordination inter escadron jouera un rôle important.
En effet, par exemple:
- Sans le SEAD des SU-25T, risques importants pour les opérations des A-10C et possiblement des chasseurs.
- Sans la couverture aérienne des F15/SU27 et le controleur, risques importants pour les opérations des A-10C, Ka-50 et UH-1H,
- Sans le traitement des cibles AA/Blindées par A10C et Ka-50, risques importants pour les opérations des Hueys.


Les Hueys, en plus des opérations spécifiques extraction et support au sol auront un rôle SAR tout au long de la mission, si le pilote éjecté le souhaite et surtout si il s'est éjecté à une distance raisonnable de la base SAR des Huey, à savoir Batumi, ou l'attendra d'ailleurs un appareil de rechange qu'il pourra immediatement ré engager sans avoir à refaire le mouvement vers la zone de combat (sauf pour les chasseurs qui devront repartir de Sochi qui n'est de toutes facons qu'à 15 minutes de la zone de combat).

Pendant son attente, le pilote éjecté sera libre de se joindre à l'équipe de combined arms puisqu'il est prévu une bonne demi douzaine de slots Ground Commander. Il pourra ainsi soit rester du coté allié, soit passer du côté ennemi. Il semble que l'avatar du pilote ejecté reste affiché même après avoir changé de rôle.

Pour les Combined Arms, vous aurez le choix entre camp allié et ennemi. En allié, vous aurez plusieurs véchiules à disposition en invisible/invicible dispersés sur la zone de combat pour faire du JTAC. Sinon, un JTAC IA est prévu sur 31Mhz FM pour les A10C et les Ka50. En ennemi, vous aurez accès à tous les vehicules ENI armés. Libre à vous de replacer les unités et d'engager les cible alliées, IA ou humaines.

Les chasseurs sont libres d'aller rearm/refuel sur n'importe quelle base alliée à proximité.

A lundi.
Giat
Ça va donner !
PiedDroit
CITATION(Giat @ 16 Jun 2013, 13:25) *

Ça va donner !

Good news je suis dispo lundi soir, je me suis inscrit en hélico (je prend un UH-1 pas de souci).
S'il y a besoin d'un aéronef en particulier, me dire que je puisse revérifier mas config pour celui-ci.

Ciao !!!
Galevsky
CITATION(BaDCrC @ 16 Jun 2013, 02:14) *

...
En allié, vous aurez plusieurs véchiules à disposition en invisible/invicible dispersés sur la zone de combat pour faire du JTAC.
.....


Heu... on a fait quoi pour mériter cette interdiction de jouer ?!?? sad.gif
Déjà que CA est loin d'être de la simu, mais si en plus il y a pas l'intérêt de jouer à cache-cache, c'est bien dommage je trouve....

Autre sujet: on voit que tu as mis des patchs pour..... un escadron CA + UH-1 ? Ce sont des "vrais" (=escadrons qui vont exister à la 3rd) ou bien un palliatif temporaire à l'absence de décision pour subvenir à ton besoin de faire un briefing qui pète tout ? (bravo c'est top thumbsup.gif )

DArt
CITATION(Galevsky @ 16 Jun 2013, 20:26) *
ou bien un palliatif temporaire à l'absence de décision pour subvenir à ton besoin de faire un briefing qui pète tout ? (bravo c'est top thumbsup.gif )



(HS)
J'adore cette phrase... Qui te dit qu'il a absence de décision... Sois patient c'est tout, les sages de la 3rd prennent leur temps et font les choses dans l'ordre...
(/HS)
Galevsky
EDIT> [...] à l'absence de décision publiée [...]

Ma question tient toujours, car j'avoue avoir du mal avec la patience: le briefing utilise-t-il des information dont le Capitaine a eu vent, ou bien est-ce issu de sa seule imagination sans lien avec ce qui se trame en coulisse ? cool.gif
DArt
Tu le sera le temps venu wink.gif tongue.gif
Galevsky
Bon, devant cette attente insupportable, je pars de ce pas me pendre continuer mon profil... kid.gif
BaDCrC
CITATION(PiedDroit @ 16 Jun 2013, 18:46) *

CITATION(Giat @ 16 Jun 2013, 13:25) *

Ça va donner !

Good news je suis dispo lundi soir, je me suis inscrit en hélico (je prend un UH-1 pas de souci).
S'il y a besoin d'un aéronef en particulier, me dire que je puisse revérifier mas config pour celui-ci.

Ciao !!!


Pour les helicos, pas de soucis, y'a de la place en hueys comme en Ka-50 et je n'ai pas besoin d'éditer la mission pour ca. thumbsup.gif
BaDCrC
CITATION(Galevsky @ 16 Jun 2013, 20:26) *

CITATION(BaDCrC @ 16 Jun 2013, 02:14) *

...
En allié, vous aurez plusieurs véchiules à disposition en invisible/invicible dispersés sur la zone de combat pour faire du JTAC.
.....


Heu... on a fait quoi pour mériter cette interdiction de jouer ?!?? sad.gif
Déjà que CA est loin d'être de la simu, mais si en plus il y a pas l'intérêt de jouer à cache-cache, c'est bien dommage je trouve....

Autre sujet: on voit que tu as mis des patchs pour..... un escadron CA + UH-1 ? Ce sont des "vrais" (=escadrons qui vont exister à la 3rd) ou bien un palliatif temporaire à l'absence de décision pour subvenir à ton besoin de faire un briefing qui pète tout ? (bravo c'est top thumbsup.gif )


Eh bien c'est a dire que les véhicules ennemis sont d'abord là pour nourrir les morts de faim comme les A10, les 25T et les ka50. Les quelques véhicules alliés placés au coeur du territoire ennemi ne peuvent y être qu'au titre d'une infiltration pour une mission de renseignement et de ciblage. Pas pour rentrer dans le tas des convois croisés en cours de route. Ensuite, si ton véhicule était visible et vulnérable, il en resterait très vite que un ou deux a utiliser vu que la plupart sont positionnés en vue directe de l'eni, ce qui,du coup, est réciproque.
Par contre, si tu veux jouer a cache cache, tu pourras t'éclater en prenant le contrôle des unités ENI et tirer sur tout ce qui bouge, tout en étant le plus fourbe possible.

Pour ce qui est des patchs hueys et CA, en effet c'est pour le besoin de la mission. Je les trouve chouette, pas vous?

Image IPB

Image IPB
Galevsky
Carrément joulis !!!
Fanche
Je me suis retiré pour ce soir. Je suis de vol de nuit ( ou crépusculaire) . Si toutefois j'arrive à l'heure ou en cours je sauterai là où il y aura de la place. Sinon bon vol.
Galevsky
CITATION(BaDCrC @ 16 Jun 2013, 23:31) *

Eh bien c'est a dire que les véhicules ennemis sont d'abord là pour nourrir les morts de faim comme les A10, les 25T et les ka50. Les quelques véhicules alliés placés au coeur du territoire ennemi ne peuvent y être qu'au titre d'une infiltration pour une mission de renseignement et de ciblage. Pas pour rentrer dans le tas des convois croisés en cours de route. Ensuite, si ton véhicule était visible et vulnérable, il en resterait très vite que un ou deux a utiliser vu que la plupart sont positionnés en vue directe de l'eni, ce qui,du coup, est réciproque.

Je comprends bien l'objectif d'une mission JTAC, mais l'intérêt est justement d'approcher tout en se tenant a distance, et bouger si repéré.... voire demander un CAS si ça devient trop chaud. C'est sur que si tu les positionnes directement dans la visée de l'ennemi... Tant pis, pour la prochaine alors... cowboy.gif

CITATION

Par contre, si tu veux jouer a cache cache, tu pourras t'éclater en prenant le contrôle des unités ENI et tirer sur tout ce qui bouge, tout en étant le plus fourbe possible.

Yep, c'est ce que je ferais cheer.gif
BaDCrC
CITATION(Fanche @ 17 Jun 2013, 15:59) *

Je me suis retiré pour ce soir. Je suis de vol de nuit ( ou crépusculaire) . Si toutefois j'arrive à l'heure ou en cours je sauterai là où il y aura de la place. Sinon bon vol.


OK. Dommage. sad.gif
Comme d'hab, je n'espère pas un décollage avant 21h30. Donc même si tu es un peu à la bourre, n'hésites pas. Après, pour jouer sur CA, pas besoin d'être là dès le début. Y'aura de la place de toutes facons.
BaDCrC
Eh bien messieurs, toutes mes excuses pour vous avoir fait tous venir et n'avoir pu vous faire faire voler sur cette mission.
Je suis le premier dégouté car j'y avais passé énormément de temps. Nous l'avons relancé avec Gilles juste après avec deux Ka50 et tout a fonctionné pour nous, sans aucun crash. La mission en elle même etait elle un peu trop ambitieuse?
Il faudrait certainement la tester avec chacune des unités dispos et voir ce qui peut faire tout planter, mais cela va prendre du temps, temps que je n'aurais pas d'ici Mercredi. Donc j'annule également celle-ci.

Pour ne pas tout perdre, la 319th et les Hueys pourront voler sur une mission qui elle a déjà été volée et qui remplace celle de Mercredi. Pour les autres, j'espère que vous trouverez une solution de back up.



Galevsky
Dégoûté, ouais, le briefing était top, j'étais parti pour cramer tout le village.... et voir tout ce taf' -avec le peu de la mission que j'ai pu voir- partir ainsi c'est mad.gif !

Mais y'en aura d'autres tongue.gif ! Merci de préparer nickel les missions wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.