Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meeting AirExpo a Muret Lherm le 8 Juin
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
BaDCrC
Le plus grand meeting du Sud Ouest. J'y serais comme chaque année. Entrée 5 euros. Y'en aura d'autres?

Image IPB
lamule
Peut être dispo
lamule
je confirme ma venue au meeting. j'y vais pour toute la journée et je mangerais sur place.

BaDCrC
Si il fait beau, j'irais le matin jusqu'au déjeuner je pense.
AnaBolic
Coucou, Pour votre bonne info, j'ai été au meeting de Chateaudun le week-end-end dernier et niveau restauration, c'était une catastrophe : 2h50 d'attente pour 4 merguez frites dégeux.. Donc n'hésitez pas a prévoir le pique-nique. Ça permet d'être plus serein et surtout de pouvoir se placer comme il faut !! ++
SandJo
Je peux pas y aller. Je bosse.

Tchouss
SandJo
lamule
bien pris Anabolic. les sandwich sont prêt
BaDCrC
Avec Lamule, on cherche encore un mot assez fort: désastre? Débacle totale? 5 minutes et 5 euros plus tard, RTB, trempés sous une pluie torrentielle et quasiment aucun avion d'interêt a voir sur les parkings a part un pov yak 3 et qq T6. Apparemment un problème d'autorisation DGAC est venu s'associer au temps pourri. Pas gagné pour voir des demos en vol aujourd'hui. Pire meeting aérien de ma vie. sad.gif
Petoulet
et sinon, t'as pas des photos? gap.gif



jesors.gif


Désolé pour vous... sad.gif
lamule
CITATION(Petoulet @ 8 Jun 2013, 17:22) *

et sinon, t'as pas des photos? gap.gif



jesors.gif


Désolé pour vous... sad.gif

Oui le yak. saianlol.gif et ma femme devant un calibre 50 avec les sacs de sables

Seul représentation effectuée est celle du canon DCA du camp de la 2ème guerre


Apocalyptique sinon Bad ? gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.