Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 75th Inscription au vols pour Phantom
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Phantomcat
Tacno ou Dart quelqu'un pour m'ajouter au vol de mercredi soir?

Merci
Hammerli
Salut Phantom,

Je me permets juste une petite remarque, je pense qu'il vaut mieux que tu envoies un MP au concepteur de mission, en l'occurrence Tacno pour ton inscription au lieu de créer un post wink.gif il sera donc au courant de ta demande plus facilement. innocent.gif

Allez encore une remarque: tongue.gif pour info, il n'y a pas de vol 75th mercredi soir mais mardi soir. whistling.gif Bon je t'inscris pour dire que j'ai bossé un peu. gap.gif cela soulagera un peu tes chefs jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Phantomcat
L'idée du post c'était pour le compléter au fur et a mesure des semaines sans pourrir le forum 75th wink.gif

Bref je verrais avec l'équipe dirigeante pour avoir les droits de m'inscrire directement et ça résoudra le problème. saianlol.gif

Merci qui?? ----> Hammerli wavetowel2.gif
Tacno
CITATION(Phantomcat @ 20 May 2013, 00:35) *

L'idée du post c'était pour le compléter au fur et a mesure des semaines sans pourrir le forum 75th wink.gif

Bref je verrais avec l'équipe dirigeante pour avoir les droits de m'inscrire directement et ça résoudra le problème. saianlol.gif

Merci qui?? ----> Hammerli wavetowel2.gif


L'inscription est un privilège des pilotes à partir du "grade" de sous-lieutenant.
Patience Padawan laugh.gif
Avant cela, continue de nous poster tes demandes par MP. Nous t'inscrirons selon la difficulté des vols.

C'est la marche à suivre au sein de l'escadre.

À mercredi au plus tard.
DArt
En attendant, c'est fait smile.gif
Phantomcat
Ca marche pour les MP . Ce post m'aura au moin éclairci sur ce point:-p
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.