Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th] Ajout de l'auto-manette - DCS World
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Doc
ATTENTION : Cette méthode peut être utilisé pour d'autre appareil. Il suffit simplement de changer d'avion cible ^^



Bonjour à vous tous les mochizors ^^



Tout étant dans le titre, voici la procédure à suivre.

- Allez dans : C:\Users\"UTILISATEUR"\Saved Games\DCS\Config\Input\mig-29c\keyboard

- Puis ouvrez avec Notepad++ le fichier : Keyboard.lua

- A la fin du fichier, avant les 4 dernières lignes (début }, et fin }), ajoutez la ligne :
{combos = {{key = "J"}, }, down = iCommandPlaneAUTOnOff, name = "Autothrust", category = "Autopilot"},

- Sauvegardez et hop l'auto-manette est active.



NB : Cette fonction est notamment très utile lorsde d'un atterrissage ILS en mode auto. Cette fonction permet, en la désactivant, de reprendre le contrôle des gaz lors de l'approche, nous évitant ainsi tous les problèmes de tangage et de sous régime que nous connaissons actuellement.

Bise fesse gauche mig29.gif
Postal2
Ah oui la manip du lan !!

Ou alors tu fait comme nous tu révise tes attéro ^^ ... tu demande à ton leader il te shootera ! bon Ok saianlol.gif

jesors.gif jesors.gif jesors.gif

Maraudeur
Ok, mais ça me surprend car c'était déjà actif dans le SU-27 blink.gif

Merci quand même. thumbsup.gif
Pouka
CITATION(Doc @ 13 May 2013, 19:30) *

ATTENTION : Cette méthode peut être utilisé pour d'autre appareil. Il suffit simplement de changer d'avion cible ^^



Bonjour à vous tous les mochizors ^^



Tout étant dans le titre, voici la procédure à suivre.

- Allez dans : C:\Users\"UTILISATEUR"\Saved Games\DCS\Config\Input\mig-29c\keyboard

- Puis ouvrez avec Notepad++ le fichier : Keyboard.lua

- A la fin du fichier, avant les 4 dernières lignes (début }, et fin }), ajoutez la ligne :
{combos = {{key = "J"}, }, down = iCommandPlaneAUTOnOff, name = "Autothrust", category = "Autopilot"},

- Sauvegardez et hop l'auto-manette est active.



NB : Cette fonction est notamment très utile lorsde d'un atterrissage ILS en mode auto. Cette fonction permet, en la désactivant, de reprendre le contrôle des gaz lors de l'approche, nous évitant ainsi tous les problèmes de tangage et de sous régime que nous connaissons actuellement.

Bise fesse gauche mig29.gif


Hello,

merci pour l'info. thumbsup.gif
Perso je ne ferai pas cette manip juste par principe. gap.gif ED a retiré cette commande du MIG-29 et je me dis que ce doit être qu'elle n'existe pas en réalité mais fondamentalement ça me dérange pas que vous le mettiez. tongue.gif

++

Pouka
Doc
Fondamentalement elle n'existe pas et je respecte ton esprit puriste gap.gif
Malheureusement pour moi, le côté fainéant du l'inertie à pris le pas sûr mon esprit si pur megalol.gif
Pouka
CITATION(Doc @ 13 May 2013, 22:40) *

Fondamentalement elle n'existe pas et je respecte ton esprit puriste gap.gif
Malheureusement pour moi, le côté fainéant du l'inertie à pris le pas sûr mon esprit si pur megalol.gif

Je savais bien que tu étais un fainéant! gap.gif
Sans dec', AnaBo va checker le manuel du MiG et si il m'apporte la preuve que l'auto manette existe en vrai, alors ce sera avec plaisir que ferait également mon fainéant tout en restant puriste. innocent.gif

++

Pouka
KaTZe
J'avais essayé de la remettre en fonction (sans y passer trop de temps), merci pour l'info. c'était sur ma todo-list thumbsup.gif

Bien utile pour pouvoir voler en transition stable (facile à suivre pour les équipiers) et faire la nav. ou préparer la suite de mission. Surtout que depuis la 2.0, à puissance donnée on a beaucoup de mal à atteindre une V stable. (beaucoup plus sensible à l'a trainée de l'AoA que dans la V1).
KaTZe
CITATION(Pouka @ 13 May 2013, 22:45) *

CITATION(Doc @ 13 May 2013, 22:40) *

Fondamentalement elle n'existe pas et je respecte ton esprit puriste gap.gif
Malheureusement pour moi, le côté fainéant du l'inertie à pris le pas sûr mon esprit si pur megalol.gif

Je savais bien que tu étais un fainéant! gap.gif
Sans dec', AnaBo va checker le manuel du MiG et si il m'apporte la preuve que l'auto manette existe en vrai, alors ce sera avec plaisir que ferait également mon fainéant tout en restant puriste. innocent.gif

++

Pouka


A propos de puriste, vous avez trouvé si l'on peut desactiver les messages serveurs pour dire qui a été tué par quoi innocent.gif whistling.gif kc.gif

Miaou wavetowel2.gif
Goztreh
Yep! Galevsky a trouvé.
C'est activé sur le dédié. innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.