Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dog fight Su25T/MI-24
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
pegazus
Hello,


lors de la dernière COMAO on a été surpris par deux groupe ennemis d'helicopter de combat (Ka 50 / Mi 28)

Lors de ce combat tournoyant, qui c'est révéler un échec partielle, je me suis retrouve face a 2 Ka 50 un peut plus loin a 6h 3 Mi 24 (et non 28).

je me suis fait touche et décide de faire demi tour.... face a moi 2 Mi 28, je tir un R60. Ce dernier fait mouche.

Image IPB


je double mon tir ....

Image IPB

N' ayant pas vue le Mi 28 a ma droite ....
je me fait toucher....

Image IPB

Satisfaction comme meme .... le Mi 24 (et non 28) est en mauvaise posture....

RTB sound and safe ...

Fin smile.gif
Leb1705
Pour info, c'était des Mi-24, et non pas des Mi-28. whistling.gif
pegazus
CITATION(Leb1705 @ 27 Apr 2013, 18:09) *

Pour info, c'était des Mi-24, et non pas des Mi-28. whistling.gif

effectivement .... jesors.gif
Galevsky
Pas trop mal tiré, car les R-60.... tongue.gif et ça fait beaucoup d'hélicos autour.

Je pense que dans la théorie, on doit jouer notre carte de la vitesse, et s'ecarter à tout prix, afin de rester à distance, engager, tout de suite se retirer.... tandis que l'hélico lui cherche le contraire: se rapprocher toujours de la menace en allant vers elle afin de jouer sa carte: la manœuvrabilité, et notamment le demi-tour très rapide. Le soucis c'est qu'en 25, sans radar, faut avoir le visuel pour verrouiller... donc faut bien noter ou les hélicos se trouvent avant de dégager...
pegazus
Oui je sais ... mais j étais déjà en engagé par les Ka 50

sinon j ai gaspiller mes R73 sur les Ka 50 ... ça n'a servie a rien ...

Mais je me demandais ... ce serai plus simple des les descendre avec des Vihkr non? Ceci éliminerai les manœuvre d’évitement non ?
PiedDroit
CITATION(pegazus @ 27 Apr 2013, 21:36) *

Mais je me demandais ... ce serai plus simple des les descendre avec des Vihkr non? Ceci éliminerai les manœuvre d’évitement non ?

Les Vikhr sont TRES efficaces pour ce genre de menace.
Il faut régler le réticule à 25 m environ (il faut faire des tests pour trouver le bon réglage), et locker vers le bas, apres ça va tout seul.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.