Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astuces de l'editeur DCS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
gillesdrone
j'ai trouvé un truc , je ne sais pas si c'est déja connu

suite a un Pb de coalition je devais refaire la partie air air que Postal avait fait pour la Comao

je me voyais mal tout refaire quand au hasard d'un clic j'ai trouvé cela ;

vous sélectionnez un avion

vous appuyez sur shift gauche maintenu vous sélectionnez un deuxième appareil puis un autre , en l’occurrence ici j'en ai sélectionne .... plein

vous faites CTRL gauche ''C''

vous quittez la mission

vous en créez une autres ; vous faites CTRL gauche " V" et miracle toute votre sélection se place avec les routes , heures d'activation, armement et autre thumbsup.gif

cela marche aussi pour les véhicules, les objets style bâtiments et autres thumbsup.gif


autreastuce connue celle là :

copier un avion avec ses plans de vols et autres parammetres

selectionner l'avion avec la souris et laisser la souris au meme endroit ( IMPORTANT )

ensuite CTRL C pour copier

CTRL V pour coller


AnaBolic
Sympa de partager ces ptites astuces. thumbsup.gif
Lynx
Et par hasard si tu veux pousser le vice plus loin :

tu construis un FARP, un convoi, enfin un truc gavé de choses, tu copies...

Tu sors de la mission, ensuite tu ouvres une autre mission, ancienne ou pas,tu colles à n'importe quel endroit et miracle !!! Ca marche aussi...

Ce qui est bien pratique... thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 14 Feb 2013, 16:07) *

Et par hasard si tu veux pousser le vice plus loin :

tu construis un FARP, un convoi, enfin un truc gavé de choses, tu copies...

Tu sors de la mission, ensuite tu ouvres une autre mission, ancienne ou pas,tu colles à n'importe quel endroit et miracle !!! Ca marche aussi...

Ce qui est bien pratique... thumbsup.gif



bin oui c'est ce que je dis gap.gif
Red Daron
Merci pour ces petites astuces en effet c'est bien pratiques ! surtout quand tu te rends compte que t'as oublié de modifier les coalitions ! Ça évite de tout refaire !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.