Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilitaire d'aide à la création de mission
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Ezor
QUOTE
Pat 01 a sorti une petite série d'utilitaire basé autour de l'éditeur de missions.
Le premier, CompilCampLO permet comme son nom l'indique, de compiler des missions ensemble afin d'en faire une campagne. Cela permettra de combler la grosse faiblesse de l'éditeur de campagne de LO.
Le second, fait exactement l'inverse du premier, il décompile une série de missions d'une campagne pour les jouer séparément.
Le troisième, qui est en fait une série d'utilitaires est, à mon goût, encore plus intérréssant, permettant d'importer dans une mission, des groupes d'objets, vehicules, statiques etc... et de les inserer dans une autre mission sous forme de template.

Ah oui, une chose quand même, ces utilitaires ne sont utilisables que sur une version 1.1.


CompilCampLO
ExtractMisCampLO
Pack utilitaire groupe

Je n'ai pas encore testé mais les commentaires sur le forum laisse penser que c'est vraiment sympa !

Source: C6

Mikoyanffw
super..!- EZOR tongue.gif

je teste de suite tous cela blushing.gif

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffff, ca va déménager...! blink.gif
Tof
wooahoo! ca élargie encore plus les possibilitées de FC déja bien surprenante !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.