Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Rescue : une video de Pit avec BaD et Gillesdrone
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
BaDCrC
Une nouvelle video cette fois avec mon pit et celui de Gillesdrone: The Rescue
Postal2
ah oui sympa ! !!! par contr c'est que dans DCS le fumi continu ??? ou autre ? .
DArt
vous êtes 2 malades ^^
Leb1705
CITATION(DArt @ 23 Apr 2012, 13:24) *

vous êtes 2 malades ^^
C'est exactement ce qui me venait à l'esprit. gap.gif
Tacno
C'est très bon et très bien fait cheer.gif
Bravo Bad et Gilles thumbsup.gif
gillesdrone
tu vois j'ai la priorité a droite whistling.gif

super vidéo , merci Bad thumbsup.gif
Postal2
je l'ai même pas mentionné mais oui vous êtes vraiment des gros malade de chez extrême!
Harke
bande de grands malades ! biggrin.gif
BaDCrC
CITATION(Postal2 @ 23 Apr 2012, 13:06) *

ah oui sympa ! !!! par contr c'est que dans DCS le fumi continu ??? ou autre ? .


Merci. Oui, c'est vrai qu'on es un peu atteints mais bon, on assume!

La fumi du mission editor dure assez longtemps. Mais maintenant, j'ai du faire plusieurs prises de vue en plusieurs vols. Donc c'est peut être pour çà que tu as l'impression que c'est en continu. Le film ne dure que 12 minutes, mais j'avais de la séquence (en vrai et simulé) pour plus d'une heure. blink.gif
Pouka
Jolie vidéo! thumbsup.gif

Juste une petite critique si je peux me premettre: tu devrais essayer la vue F11 pour le placement de caméra puis [ctrl + F3] pour le suivi d'objet volant (le dernier sur lequel tu as fait la vue F2). Ca rendrait mieux sur des plans du type de celui de la reco BA en fin de vidéo.

++

Pouka
BaDCrC
ah oui? je maitrise pas toutes les vues dans DCS. j'utilise pas mal ctrl+F11 et un peu de F3 et F2 bien sur. pour la prochaine video j'essayerai.
stefcou
cheer.gif cheer.gif cheer.gif
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
superbe c'est de la simu.....du film........une bonne technique de prise de vue....et un montage digne du grand reportage....
voix off....son .....visuel.....bref ya du boulot....montage
chapeau bad....
oui vous etes des malades gap.gif
mais des malades comme vous moi je dis respecta.... tongue.gif
et j'adore le"watch ecran" à la fin thumbsup.gif
et puis meme en f12 ou f3 ça passe bien wink.gif
Hammerli
Alors superbe vidéo cheer.gif mais un bémol: sad.gif Nous sommes sommes "FRANCAIS"

Pourquoi les infos en Anglais????????????????

A+++ Hammerli thumbsup.gif
MajorBug
Extreme smile.gif

CITATION
Pourquoi les infos en Anglais????????????????

Youtoube et forums DCS je suppose wink.gif
BaDCrC
Oui, c'est vrai que j'ai un peu trop l'habitude de faire tout en Anglais. Même dans mon boulot finalement dès qu'il s'agit d'ecrire quelquechose, c'est forcément en Anglais. Mais bon, tu noteras que j'ai pris des hélicos aux couleurs de l'armée de Terre française quand même.
Blu3dr4g0n
Chapeau bas messieurs, vous avez assuré !
Très joli pit également, ça donne envie de câler ses fesses dedans happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.