Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOTATC] Point sur la version à installer
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
AnaBolic
Bonjour à tous,

Je vais réinstaller LotACT sur mon pc pour la mission de Jeudi. Par contre, j'ai un doute sur la version à installer. S'agit-il bien de la version 3.00 ?

Elle est dispo sur le site de Dart ?


D'avance, merci de vos réponse.

++
polarbear
Il me semble que la derniere version utilisée était la 3.0.1 en interne 3rd (dans l'espace de la chauve souris... gap.gif )
Surement a confirmer par DArt
Oslo
+1 mais alors il faut que celui qui controle lance son propre serveur car ca plant très souvent.

++
DArt
CITATION(polarbear @ 28 Feb 2012, 12:15) *

Il me semble que la derniere version utilisée était la 3.0.1 en interne 3rd (dans l'espace de la chauve souris... gap.gif )
Surement a confirmer par DArt


Yep c'est ça. Je vais surement sortir une version plus officielle dans un petit moment (je m'y remets doucement).


CITATION(Oslo @ 28 Feb 2012, 13:02) *

+1 mais alors il faut que celui qui controle lance son propre serveur car ca plant très souvent.

++


Logiciel de m.... gap.gif
AnaBolic
Super, merci pour vos réponses : je m'en occupe ce soir.

++
AnaBolic
Hello,

C'est ok, téléchargé, installé et testé !

Par contre, est-il possible d'avoir une carte plus détaillée (genre avec la frontière). Dans l'onglet carte, il n'y a que "simple".

++
DArt
Télécharge la partie extras dispos cic: http://lome.dartsite.org/download/lotatc/release/3.0.0/ elle contient les cartes. (la version 3.0.0 s'installe très bien sur LotATC 3.0.1)
AnaBolic
Merci thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.