Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [FC2] Modding View/6DOF
Azrayen'
post 30 Mar 2010, 23:15
Message #11

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Postal2 @ 30 Mar 2010, 22:21) *
bah là les modif Az' ne parlent pas d'unlimited mais bien d'améliorations ! l'illimité c'est pas possible sinon sa rend laid très rapidement ..

Oui, "unlimited" est impropre, en effet.
Mais si tu testes les valeurs proposées par GOZR (qui sont un "simple" copier/coller de celles du Ka-50 de DCS), tu obtiens une liberté trop importante : cf screens de Bug, c'est irréaliste, "injouable" et moche, car les pits sont pas prévus pour ça.
Les valeurs que je propose tentent d'approcher le compromis le plus acceptable possible entre la tête quasi-fixe (limites très serrées) par défaut de FC2, et la liberté "presque illimitée" du Ka-50.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 31 Mar 2010, 07:53
Message #12

Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Je sens qu'il va falloir bientot prévoir un post unique pour recapituler tout ça :

- modification du 6 DOF (faut que je teste avec les Az'valeurs)
- l'installation du F-15C (via modman quand le model sera completement fini)
- l'aide à la configuration des cougars et autre HOTAS
- la correction des bugs d'ombres sur les montagnes (pour ceux que ça gêne)
- etc ...

Ca fait même pas une semaine que le soft est sorti que j'ai déjà l'impression de saturer niveau tunning (et encore, je crois qu'on est au début de moddings de folie)

Enfin je dis ça car je n'aime pas utiliser le moteur de recherche et que je suis une feignasse whistling.gif
+Quote Post
Kyoku57
post 31 Mar 2010, 22:01
Message #13

Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Testé et approuvé à titre personnel sur F-15. Au début ça me faisait bizarre étant habitué au zoom, mais je trouve ça plus réaliste. Après tout en F-15, on a pas de paire de jumelle in board gap.gif et puis ça me donnera une excuse pour rater mes VID laugh.gif

Merci Az'

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 31 Mar 2010, 22:02.
+Quote Post
Maverick/Goose
post 31 Mar 2010, 22:24
Message #14

Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(Kyoku57 @ 31 Mar 2010, 17:01) *

Testé et approuvé à titre personnel sur F-15. Au début ça me faisait bizarre étant habitué au zoom, mais je trouve ça plus réaliste. Après tout en F-15, on a pas de paire de jumelle in board gap.gif et puis ça me donnera une excuse pour rater mes VID laugh.gif

Merci Az'

ça semble cool cheer.gif cheer.gif si on peut voir nos derives pas seulement pour voir ses allies tongue.gif mais tres utile en ACM joystick.gif thumbsup.gif
+Quote Post
Foxy
post 31 Mar 2010, 22:33
Message #15

Inscrit : 28/03/10
Lieu : 92
Membre n° 3,553

je me demandais ...
dans le vrai F15 une fois brêlé, on peut voir réellement les deux dérives ? gap.gif
+Quote Post
Maverick/Goose
post 31 Mar 2010, 22:46
Message #16

Membre n° 3,166

CITATION(Foxy @ 31 Mar 2010, 17:33) *

je me demandais ...
dans le vrai F15 une fois brêlé, on peut voir réellement les deux dérives ? gap.gif

ben leur pits en bulle c'est vachement appreciable

Je pense pas qd peut en dire autant sur sur un su25 j'imagine que c'est limite comme dans le ka50

quelqu'un confirme?
+Quote Post
Postal2
post 31 Mar 2010, 22:48
Message #17

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

bah il y a pas mal de vidéo ou on voit le pilote qui bouge à convenance ! regarde red flag sur youtube .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Foxy
post 31 Mar 2010, 23:00
Message #18

Inscrit : 28/03/10
Lieu : 92
Membre n° 3,553

CITATION(Maverick/Goose @ 31 Mar 2010, 23:46) *

CITATION(Foxy @ 31 Mar 2010, 17:33) *

je me demandais ...

ben leur pits en bulle c'est vachement appreciable

Je pense pas qd peut en dire autant sur sur un su25 j'imagine que c'est limite comme dans le ka50

quelqu'un confirme?

Ce que je veux dire c'est est ce que le pilote peut physiquement tourner la tête jusqu'à aller voir ses 2 dérives ...
Fait un essai sur ta chaise de bureau en tournant la tête à droite et à gauche en imaginant que tu es sanglé sur ton siège, ca te donnera une idée de ce dont je veux parler

Ceci dit je vais suivre le conseil de Postal et aller regarder quelques vidéos !!!
D'ailleurs j'ai le DVD Fighter pilot et le gus qui est dedans est pilote de F15 si mes souvenirs sont bons donc je regarderais aussi sur ce DVD si il y'a des prises de vues sympa cowboy.gif
+Quote Post
Maverick/Goose
post 31 Mar 2010, 23:06
Message #19

Membre n° 3,166

logiquement oui on doit voir une derive gauche en regardant dans ses 6heures gauche idem pour la droite voir Fsx et son hornet
+Quote Post
KaTZe
post 1 Apr 2010, 08:31
Message #20

Indicatif : RW-24
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Je nb'ai jamais volé sur F15 tongue.gif mais par contre j'ai volé sur un planeur avec cockpit bulle (JP-15/36)

Image IPB

Et je confirme, que quand on est bien brellé, par exemple par temps turbulent (Mistral), il est totalement impossible de voir clairement le secteur 90° arrière
Je suppose que c'est la même chose en F15 (voir d'ailleurs les video F14 de top gun)

D'ailleurs, il suffit de regarder le shema que j'avais déjà posté

Image IPB

pour voir que même si l'on tourne la tête de 90°, on aura une vision binoculaire à (90°+60° = 150°) et monoculaire à (90+95=185°)
Bref même si l'on apercoit une dérive, impossible d'avoir une notion de distance (monoculaire), ni de reconnaissance de forme (type d'avion)
Sans parler du haut du siège éjectable qui bouche la vue.

D'ailleurs essayez demain en voiture de faire une marche arrière en regardant par la lunette arrière sans décoller le dos du siège whistling.gif gap.gif

Miaou wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 1 Apr 2010, 08:34.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 17/05/25 - 19:41