Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
bah là les modif Az' ne parlent pas d'unlimited mais bien d'améliorations ! l'illimité c'est pas possible sinon sa rend laid très rapidement .. Oui, "unlimited" est impropre, en effet. Mais si tu testes les valeurs proposées par GOZR (qui sont un "simple" copier/coller de celles du Ka-50 de DCS), tu obtiens une liberté trop importante : cf screens de Bug, c'est irréaliste, "injouable" et moche, car les pits sont pas prévus pour ça. Les valeurs que je propose tentent d'approcher le compromis le plus acceptable possible entre la tête quasi-fixe (limites très serrées) par défaut de FC2, et la liberté "presque illimitée" du Ka-50. --------------------
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Je sens qu'il va falloir bientot prévoir un post unique pour recapituler tout ça :
- modification du 6 DOF (faut que je teste avec les Az'valeurs) - l'installation du F-15C (via modman quand le model sera completement fini) - l'aide à la configuration des cougars et autre HOTAS - la correction des bugs d'ombres sur les montagnes (pour ceux que ça gêne) - etc ... Ca fait même pas une semaine que le soft est sorti que j'ai déjà l'impression de saturer niveau tunning (et encore, je crois qu'on est au début de moddings de folie) Enfin je dis ça car je n'aime pas utiliser le moteur de recherche et que je suis une feignasse ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Testé et approuvé à titre personnel sur F-15. Au début ça me faisait bizarre étant habitué au zoom, mais je trouve ça plus réaliste. Après tout en F-15, on a pas de paire de jumelle in board
![]() ![]() Merci Az' Ce message a été modifié par Kyoku57 - 31 Mar 2010, 22:02. |
Maverick/Goose |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 102 Inscrit : 2/10/08 Membre n° 3,166 ![]() |
Testé et approuvé à titre personnel sur F-15. Au début ça me faisait bizarre étant habitué au zoom, mais je trouve ça plus réaliste. Après tout en F-15, on a pas de paire de jumelle in board ![]() ![]() Merci Az' ça semble cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Foxy |
![]()
|
![]() Messages : 21 Inscrit : 28/03/10 Lieu : 92 Membre n° 3,553 ![]() |
je me demandais ...
dans le vrai F15 une fois brêlé, on peut voir réellement les deux dérives ? ![]() |
Maverick/Goose |
![]()
|
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
bah il y a pas mal de vidéo ou on voit le pilote qui bouge à convenance ! regarde red flag sur youtube .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Foxy |
![]()
|
![]() Messages : 21 Inscrit : 28/03/10 Lieu : 92 Membre n° 3,553 ![]() |
je me demandais ... dans le vrai F15 une fois brêlé, on peut voir réellement les deux dérives ? ![]() ben leur pits en bulle c'est vachement appreciable Je pense pas qd peut en dire autant sur sur un su25 j'imagine que c'est limite comme dans le ka50 quelqu'un confirme? Ce que je veux dire c'est est ce que le pilote peut physiquement tourner la tête jusqu'à aller voir ses 2 dérives ... Fait un essai sur ta chaise de bureau en tournant la tête à droite et à gauche en imaginant que tu es sanglé sur ton siège, ca te donnera une idée de ce dont je veux parler Ceci dit je vais suivre le conseil de Postal et aller regarder quelques vidéos !!! D'ailleurs j'ai le DVD Fighter pilot et le gus qui est dedans est pilote de F15 si mes souvenirs sont bons donc je regarderais aussi sur ce DVD si il y'a des prises de vues sympa ![]() |
Maverick/Goose |
![]()
|
logiquement oui on doit voir une derive gauche en regardant dans ses 6heures gauche idem pour la droite voir Fsx et son hornet
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Je nb'ai jamais volé sur F15
![]() ![]() Et je confirme, que quand on est bien brellé, par exemple par temps turbulent (Mistral), il est totalement impossible de voir clairement le secteur 90° arrière Je suppose que c'est la même chose en F15 (voir d'ailleurs les video F14 de top gun) D'ailleurs, il suffit de regarder le shema que j'avais déjà posté ![]() pour voir que même si l'on tourne la tête de 90°, on aura une vision binoculaire à (90°+60° = 150°) et monoculaire à (90+95=185°) Bref même si l'on apercoit une dérive, impossible d'avoir une notion de distance (monoculaire), ni de reconnaissance de forme (type d'avion) Sans parler du haut du siège éjectable qui bouche la vue. D'ailleurs essayez demain en voiture de faire une marche arrière en regardant par la lunette arrière sans décoller le dos du siège ![]() ![]() Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 1 Apr 2010, 08:34. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 19:41 |