Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
je donne comfirme vers 19h pour ma pomme
![]() |
surcouf666 |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 15/02/06 Membre n° 515 ![]() |
serais pas la soirée beuverie
![]() |
Doug |
![]()
|
||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
But: que tous le monde soit capable d'effectuer du vol en condition IMC. et
But: Entrainement au combat a courte portée. Notion de corner speed, gestion de l'énergie,... --------------------
|
||||||||||||||
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Samedi ok, mais vendredi je ne sais pas encore !
![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
Idem, samedi ok par contre vendredi, jusqu'à preuve du contraire je serai pas chez moi
--------------------
Jadis, F-19 Samche |
Doug |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
C'est pas un poisson d'avril donc venez ![]() Objectif: travaillez les points que vous souhaitez approfondir/améliorer/découvrir --------------------
|
|||||||
Doug |
![]()
|
But: Communications et atterrisssage, décollage (VFR) --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
salut,
ben allez hop si il y a personne dans le poste vendredi soir j'en suis!!!!!! merci doug |
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
Pas sûr mais, il y a de grande chance...si il reste de la place je m'inscrirai jeudi soir.
![]() Ca te mon colochef?? --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
De même pour moi...
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/05/25 - 13:37 |