Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Bonjour à tous, mon fils utilise une vieille configuration avec un I7 2600k, 16 g de ram et une GTX970 pour faire tourner DCS. Il voudrait prendre fs 2020 et je pense qu'il devrait changer de carte graphique. J'aimerais avoir vos avis quand à savoir si c'est rentable ou pas d'investir dans une carte graphique pour çà config. J'avais pensé à lui prendre une GTX1070 ou un truc dans le genre.
--------------------
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Si c'est pour une utilisation occasionnelle, un upgrade avec une cg d'occase à du sens, la 1070 est très bien, faut voir l'affichage en résolution, mais jusqu’à du 1440p, ça tourne normalement.
Après une cg plus grosse, y'a des chance qu'elle soit bridée par le reste malheureusement... --------------------
Rifle ....................................... Splash |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
J'ai cette config depuis de nombreuse années pour moi tu peux prendre n'importe quel carte même du 3080, tu ne perdra que 3 ou 4 % de perf de la CG. Néanmoins si tu trouve une super occase dans la série 1000 ça va tourner nikel à partir de la 1070. Perso j'ai une titan X, l'équivalent de la 1080ti et ça tourne à l'aise.
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-04 Messages : 151 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Super, merci.
--------------------
|
Midair |
![]()
|
Du coup si quelqu'un vend une carte graphique prochainement qu'il n'hésite pas à me contacter!
--------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,200 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop je devrai changer de conf d'içi peu donc si jamais ^^ à base de 2080Ti .
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Midair |
![]()
|
OK, tiens moi au courant.
--------------------
|
Loulou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-01 Messages : 455 Inscrit : 23/02/17 Lieu : Toulouse (North) Membre n° 4,365 ![]() |
Same, mais une 1080Ti
--------------------
Rifle ....................................... Splash |
Midair |
![]()
|
J'attendrais vos offres et je vais voir avec lui en fonction de son budget. Merci.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 28/05/25 - 21:44 |