Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Merci pour ces précieux rappels Ô Roi
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,118 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Atta, ça signifie qu'il me faut un troisieme bouton OU il me faut etre en Voice activation ?!
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Atta, ça signifie qu'il me faut un troisieme bouton OU il me faut etre en Voice activation ?! Voice activation, ce que je recommande mais tu peux ajouter un bouton sur TS pour éviter les pollutions genre le chien, madame etc... ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,878 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Donc si j'ai bien compris :
Voice Activation pour l'intercom Un PTT sous UR pour la VHF du L39. Doit-on supprimer le PTT TS qui existe déja si je réutilise le même bouton pour le L39 sous UR --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Le problème musis c'est que si tu ne supprime pas le PTT sur ts on ne va pas t'entendre sur l'intercom si tu n'appuye pas. Et si tu appuye on t'entendra sur la dernière radio sélectionnée, et non sur l'intercom.
Le mieux est de faire plusieurs profil sur TS. Un avec tes PTT pour les SU. Et un pour le 39 en voice activation. Si tu veux un PTT pour l'intercom il doit être différent de celui des radios --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,118 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Rooh la galère !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
--------------------
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,878 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Le problème musis c'est que si tu ne supprime pas le PTT sur ts on ne va pas t'entendre sur l'intercom si tu n'appuye pas. Et si tu appuye on t'entendra sur la dernière radio sélectionnée, et non sur l'intercom. Le mieux est de faire plusieurs profil sur TS. Un avec tes PTT pour les SU. Et un pour le 39 en voice activation. Si tu veux un PTT pour l'intercom il doit être différent de celui des radios Ma question est dois je supprimer le raccourci mais j'ai bien compris qu'il faut que je passe TS en detection vocable --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
non tu ne dois pas le supprimer. Mais je t'encourage a créé plusieurs profils pour te facilité la vie dans le futur
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 00:16 |