Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour,
je vous propose un vol demain soir pour commencer à travailler ensemble sur la flotte US. A demain !
Ce message a été modifié par Oslo - 1 Jan 2019, 14:08. --------------------
A venir... |
||||||||
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Pas dispo cette semaine, mais volontiers sur les suivantes pour rééditer !
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Attend, il est sorti pour de vrai le F14?
![]() Edit : my bad, j'avais pas déployé le brief ![]() Ce message a été modifié par Anubis - 1 Jan 2019, 19:57. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Désolé pas sur d'être à l'heure, je me retire et on verra si je peux venir.....
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 19:18 |