Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Ah ben a ce prix la, need !!!
Sacrement plus beau quand même.... SiThSpAwN CITATION ED continues to work on the this map, making many improvements pointed to be released with 2.5 (trust me, it will make some very nice improvements to the base map all free as always). They are not abandoning their own work on the map and forcing you to buy a DLC, this is just one of many options you have, like the campaigns or modules, not everything offered is for everyone. You don't like it, you don't have to buy it... but if you don't have anything constructive to add to this thread, then keep it to yourself. --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
et on l'achete sur quel site car sur ED je ne le vois pas
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Dans le lien de Postal:
We are planning to release this DLC on Friday, May 6th 2016. --------------------
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
a dl pendant la lan XD
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Beeeeen. Apparement non finalement.
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Selon l'expression consacrée :
Two more weeks !!! --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
ED n'a finalement pas pu trouver un moyen de protéger les fichiers. Ce DLC va devenir un mod donationware.
Source ici. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
a merde... bon il aura tout de même un don de ma par pour son énorme boulot, c'est mérité, je trouve dommage qu'ils ne le mettent pas tout de même en vente sans protection
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je n'ai pas l'impression que la suite (vente sans protection, donationware, autre...) soit déjà définie ?
Traduction de l'annonce : CITATION(Wags) Chers tous, Un nouvelle pas joyeuse. Malgré beaucoup de temps et d'efforts, nous n'avons pas été en mesure de mettre en place la protection des fichiers de la carte (textures) pour ce DLC. Ainsi, nous ne pourrons pas publier ce travail comme un DLC officiel pour DCS World. Cependant, nous encourageons Starway à publier néanmoins son grand ouvrage sous une forme non protégée, soit via achat sur un magasin tiers qu'il mettrait en place lui-même, soit via une page de donation. En principe, nous imposons qu'un mod payant pour DCS soit à la fois protégé et publié via le e-shop DCS (selon notre CLUF) ; cependant, dans le cas présent nous faisons une exception pour Starway étant donné le temps et les efforts qu'il a investis dans ce projet. Ultérieurement, ce sous forum sera déplacé dans la section DCS Mods. Merci --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 10:37 |