Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour le vol de Spokoj (merci à lui
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Arg, je ne peux pas être là... Je ferai mes devoirs du soir alors (cela ne pourra faire que du bien, en effet)
|
Spokoj |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 246 Inscrit : 15/04/11 Lieu : Beauvais Membre n° 3,795 ![]() |
Yo .... dans surprise ...... il y a surprise!!
Je propose une mission , justement ou nous allons pouvoir réviser les procédures et phraséologie ![]() Mais maintenant ![]() ![]() --------------------
![]() A force de vouloir vaincre sans périls , on finit par triompher sans gloire. |
Madkyte |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-03 Messages : 113 Inscrit : 23/10/10 Membre n° 3,665 ![]() |
Va falloir sortir son pti Larousse alors ;-)))
Phraser sa c'est bien un truc de MILI LOL ;-))) |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Attention! pensez à faire la mise à jour en 1.2.4 pour demain soir, elle prend du temps
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Spokoj |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 246 Inscrit : 15/04/11 Lieu : Beauvais Membre n° 3,795 ![]() |
![]() Briefing mis à jour...petite mission tranquille qui nous permettra de réviser les procédures. --------------------
![]() A force de vouloir vaincre sans périls , on finit par triompher sans gloire. |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Des F 14 $ ?!
On va devoir aller de l'avant ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Madkyte |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-03 Messages : 113 Inscrit : 23/10/10 Membre n° 3,665 ![]() |
1.2.4 fait mon COL ;-))
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 02:50 |