Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
J'espere que dans la foulée il a corrigé toutes les autres erreurs de son pit.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour le vol de ce soir
vu que je vais faire une petite instruction à Morane en MI8 pendant le vol , je vous propose une chasse au sous marin , je crois que Bad ne l'a jamais fait , ainsi que Pétoulet si le vol de Gal n'a pas plus de pilotes , il nous " prête gentiment " le Dédié ![]() donc tous on pourra voler sans problème de host , on est 7 pour l'instant . il y a 5 MI8 , 5 KA50 les KA50 pour ce coup là ont les même éléments de script que les MI8 grenades, torpilles, sonar, MAD, phoscar ,bouée jez ( sonoboye ) je vais agrandir la zone de recherche que cela prenne plus de temps et pas de possibilité de faire apparaitre la trace du sous marin et de la torpille ![]() on commencera a 20h30 MAIS ceux arrivant à 21h00 seront acceptés ![]() ![]()
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
||||||||
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Je l'avais fait une fois mais j'avais rien compris. Le temps que j'arrive a afficher les menus, toi et Etcher je crois avaient déjà coulé tous les sous marins disponibles.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
etcher |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Tu vas faire une "petite instruction" sur un vol ASM en Mi8 ? Il en est où exactement Morane ? ![]() j'ai mis un vol au dépard pour faire un petit cours à Morane sur l'atterro en MI8 et quand j'ai vu le nombre de pilotes , ( étonnant pour un lundi ![]() ![]() j'ai décidé de faire cette mission , vous pourrez vous amuser pendant que je ferai ce petit cours , et on vous rejoins , mais si vous voulez faire autre chose pas de souci , moi j'ai proposé comme il n'y avait rien jusque hier soir ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 17 Nov 2014, 20:07. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
Bon j'ai le net OP
![]() du coup je repropose des vols Lundi 8: j'aimerai faire le test des transports charge sling MI8 et HUEY, ainsi que le test des transports de troupes avec Editeur , ouvert a 3rd (si Giat dispo pour le huey ainsi que Bouling ) Mardi 9 : vol instruction accrobatie , utile pour la mania en general , si Katze de retour , possibilité de mettre en place le katzepit eleve /instructeur Mercredi 10 : campagne Etcher Pour la mission de Demon : s'il est pret on la met le mercredi 17 decembre Ce message a été modifié par gillesdrone - 7 Dec 2014, 12:33. --------------------
Demon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-65 Messages : 20 Inscrit : 20/10/14 Lieu : Fréjus Membre n° 4,121 ![]() |
Bonjour à tous,
ma mission prévu le 17 décembre est reporté à une date ultérieur . merci de votre compréhension. --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
Désolé Demon. C'est ma faute. On fetera ton integration avant la fin de l'année après Noel je suppose.
Pour la semaine prochaine: mardi: operations navales et sling. Du Mi-8 pur. Ca validera les modules operations navales et introduira les operations sling meme si le module de formation n'existe pas encore. On introduit aussi de nouveaux elements dans DCS via quelques mods qui introduisent des options de mission interressantes. Cette mission de Mardi est d'ailleurs le prélude de la mission de Mercredi. Aller lire l'histoire. Mercredi: on va mettre a profit ce qu'on a fait la veille, mais cette fois on rigole plus. Fini le joli soleil et la mer d'huile. J'introduit un petit coté pvp pas méchant en plus dans la mission. Du Mi-8 et du Ka50. Ce message a été modifié par BaDCrC - 9 Dec 2014, 20:51. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Apres test hier , pour remplacer les KH25ML qui ne fonctionnent toujours de façon bizarre , dans mon FTP public, dossier JSGME ; il y a un dossier arment_KA50 et arment_MI8
idem j'ai mis a jour avec la modif coalition les CTTS , un dossier CTTS a charger au même endroit Ce message a été modifié par gillesdrone - 16 Dec 2014, 11:28. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/06/25 - 01:37 |