Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Coucou,
Pour ma part je ne pourrai pas voler cette semaine... ![]() Par contre pour ta proposition pour CA, c'est une très bonne idée mais sur la base du volontariat ! 1- tout le monde n'a pas CA 2- les inscrits 319 on signé car ils voulaient faire de l'helico quand même à la base ! Bref, moi je serais ravi de sauter dans un char de temps à autre! A+ Petou --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Coucou, Pour ma part je ne pourrai pas voler cette semaine... ![]() Par contre pour ta proposition pour CA, c'est une très bonne idée mais sur la base du volontariat ! 1- tout le monde n'a pas CA 2- les inscrits 319 on signé car ils voulaient faire de l'helico quand même à la base ! Bref, moi je serais ravi de sauter dans un char de temps à autre! A+ Petou Tout a fait . je n'avais pas précisé, mais c'était l'idée --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Ce n'est pas un soucis pour moi de faire du CA si on se fait descendre.
![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour le vol de ce soir mercredi :
HELICO SUR SOCHI ADLER ET 2 CONVOIS DE 4 BTR DOIVENT REPRENDRE UN FARP AU SUD SUR CAGRA CAGRA ET SES ENVIRONS DEFENDUS PAR MANPAD BTR ZU TUGUNSKA STRELHA EN MODE CA toutes les unités sol , AMI ENI en mode hold ,
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
||||||||
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai une petite question qui concerne les vols de semaine: est-ce que ce serait possible pour vous de les avancer, par défaut, à 20h00 au lieu de 21h00 ? Question d'horaires etc ... je sais bien que ce n'est pas facile de concilier l'IRL, donc je demande comme ça, au cas où, si ça n'arrange personne d'autre ça reste à 21h00 et je viendrai quand même, mais autant demander. A peluche ![]() |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Chaud pour moi mais possible.
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Merci Jackes !
Ça irait pour toi si je déplace le vol de mercredi à 20H00 alors ? Ou même 20H30, même 5 minutes plus tôt je suis content =) |
gillesdrone |
![]()
|
on peut le mettre a 20h30 et si tout le monde est là on fait sinon on attend l'heure
gillesdrone |
![]()
|
pour ce soir , on continue sur le meme théatre qu'hier ... toujours roquettes , et vous verrez qu'on peut traiter du strehla avec du OFP2
etcher |
![]()
|
Je sais que ça n'a rien à faire ici mais comme c'est ponctuel et que ça concerne le 319th, voilà.
Devrim vient de mettre à jour (hier) sa version noire du pit de Ricardo pour le shark: http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/602834/ EDIT: le changelog pour la 2.1: V2.1 CHANGES/FEATURES (11/2014): * Fixed install path (aircrafts > aircraft). * Back to Red Colored Cockpit Illumination Light's Cover. * Added Ka-50 Windows Mod (original file included). Ce message a été modifié par etcher - 28 Oct 2014, 19:58. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 17:48 |