Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Une candidature? Oui mais...
RaptorJoe
post 28 Dec 2010, 16:41
Message #1



 


Messages : 29
Inscrit : 28/12/10
Lieu : Troupomé, en Dordogne (24)
Membre n° 3,722

Bien le bonjour à vous messieurs.

- votre pseudo: RaptorJoe... Le même partout!
- votre age: 22 ans en février.
- votre connexion internet: ADSL 1 Méga.
- votre disponibilité: Le soir en général. Et le dimanche si je joue pas aux rambos dans les bois.
- vos anciens simulateurs: Ace Combat 3? Okay je sors...
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...): Beaucoup sur A10. Quelques unes sur F15. Le tout hors ligne et sur l'éditeur de mission. En gros, heu... Chais pas, une vingtaine?
- votre envie vis à vis de la wing: Le solo c'est bien. Sauf que je suis nul et que c'est moins intéressant que le multi. J'ai cru lire sur ce forum 'essaye le multi, c'est le jour et la nuit, c'est ce qui fait la force de lock On'... J'ai fait 'waw' et je me suis dit 'pourquoi pas..?' Le but est donc de rencontrer des gens, s'amuser, papoter, le tout avec une approche tactique certaine... Et une pointe d'humour hein!
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: A10 pcq c tro 2 la bal! lol ..... Heu. Pardon. Je disais donc... Je n'en sais rien.
- comment ça t'en sais rien: Ben heu c'est plus compliqué que vous le pensez! D'abord, faut savoir que RaptorJoe il a épluché les trainings pas forcément bien foutu de Lock On pour le A10, jusqu'à parvenir à en maîtriser une bonne partie de l'avionique/armement (genre sélectionner le nombre de vagues de bombes, l'intervalle entre chacune, la cadence canon, des trucs du genre...). Ensuite il est passé sur le F15 mais là c'est plus compliqué (c'est moi qui suis lent ou c'est les trainings qui sont VRAIMENT mal fait)... Du coup je m'en sors avec le A10 mais moins avec le F15.
- t'as pas répondu à la question: Pardon! Tout ça pour dire que je sais me servir d'un A10, plus ou moins d'un F15, et le reste...
- t'as toujours pas répondu à la question, BOULET: Ben je sais pas! Savoir se servir du A10 ne veut pas dire que c'est mon avion préféré, donc du coup j'ai pas d'avion préféré! Le choix est pas encore fait! Voila!
- tu dois faire un choix pourtant si tu veux intégrer un escadron: Je sais, j'ai lu ça. Mais bon, pour le moment j'y arrive pô. Il me faut sans doute la Révélation Suprême qui viendra tôt ou tard...
- toute façon même si tu sais à peine tripoter un phacochère, l'escadron des A10 est fermée: Ah zut. Ben pas de bol, faudra que je trouve autre chose.
- ouais ben choisit puis revient dans trois ans. quoi d'autre?

Et bien... J'ai Lock On version originale 'Hits collection' acheté 9,99€ sans Flamming Chiff ni mods ni rien, et pas BlackShark non pû. Je trouve pas Flamming Chiff en magasin, je suis vraiment un boulet!

- je te le fais pas dire

Bon j'ai tout de même teamspeak 2 et 3, un casque kivabien et un ordinateur dernière génération spécial cadeau de Nowel... Et je suis toujours à la recherche de ce fameux jeu, ultime, suprême, avec de vraies tactiques, de vraies coopérations, une vraie logique de gameplay. Et je pense avoir trouvé ce jeu en la présence de Lock On en online.

- c'est bien beau mais sans flamming chiff 2, lotac et Bs tu sers à rien

Han! Et si je me mets à jour?

- peut être alors

Cool!

- j'ai dit peut être!

Okay okay... J'vais essayer de me mettre à jour correctement, sur vos bons conseils alors... En espérant ne pas me faire flageller sur la place publique trop vite... En attendant j'ai tout de même posté cette candidature, anticipant les choses par avance même si pour le moment, je sers à rien >.<

A vous, les studios!

--------------------
--- Avancement de RaptorJoe ---
- Lock On: Ok
- Flaming Cliff 2: Ok
- Patch 1.2.1 FC2: Ok
- PC de guerre: Ok
- Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok
~ Configuration Joystick: 90%
~ Maîtrise FC2: 12,5%
~ Maîtrise Mig29: 15%
~ Volonté: 78%
Ya encore du boulot! :D

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 28 Dec 2010, 17:28
Message #2






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Bonjour RaptorJoe,

Bienvenue à la 3rd et merci pour ta candidature très complète.
Nous volons actuellement sur la version de Lock On intitulée "Flamming Cliffs 2".
Celle-ci peut se trouver ici.
Il n'est par ailleurs pas nécessaire de posséder BS ou LOTATC pour nous rejoindre.

Les pré-requis pour pouvoir passer un vol de test sont finalement très "basiques"; à savoir décoller, voler avec les autres participants et atterrir.
Voler en formation et utiliser l'armement sont évidement un "plus" mais aucunement indispensables.

La vraie question à laquelle tu dois répondre est le choix d'un escadron; dans ton cas la 12th avec le F15 ou la 75th avec le A10.
A partir de là, les responsables de l'un ou l'autre des escadrons conviendront avec toi d'une date pour un vol d'intégration.
(En ce qui concerne la "fermeture" du recrutement à la 75th, celà doit pouvoir s'arranger...)

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RaptorJoe
post 28 Dec 2010, 18:10
Message #3



 


Messages : 29
Inscrit : 28/12/10
Lieu : Troupomé, en Dordogne (24)
Membre n° 3,722

Han merci! Ça va me faire une bonne soirée téléchargement tout ça biggrin.gif

J'en ai pour 7 heures x)

Je suis en train de méditer avec Obi Wan pour cette histoire de coucou, je vous tiens au courant.

--------------------
--- Avancement de RaptorJoe ---
- Lock On: Ok
- Flaming Cliff 2: Ok
- Patch 1.2.1 FC2: Ok
- PC de guerre: Ok
- Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok
~ Configuration Joystick: 90%
~ Maîtrise FC2: 12,5%
~ Maîtrise Mig29: 15%
~ Volonté: 78%
Ya encore du boulot! :D

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RaptorJoe
post 29 Dec 2010, 02:44
Message #4



 


Messages : 29
Inscrit : 28/12/10
Lieu : Troupomé, en Dordogne (24)
Membre n° 3,722

Navré du double post, mais c'est bon: flamming cliff 2 est installé.

D'ailleurs je suis bluffé, c'est vraiment... différent. Très. A tel point que je n'arrive plus du tout à jouer, c'est fou biggrin.gif

Par exemple, je n'arrive pas à tirer de roquettes ni de missile, la touche 'espace' ne tire que du canon, même avec le bon mode choisit et la bon pylône d'emport. Une idée? De plus, l'apparition de l'infanterie et d'autres nombreuses petites choses est vraiment appréciable.

EDIT: visiblement, j'ai lu qu'il fallait appuyer longuement sur la touche de tir. Huhu.

Mais honnêtement.. C'est quoi ce Kamov 50 Armée française? blink.gif


Ce message a été modifié par RaptorJoe - 29 Dec 2010, 02:49.

--------------------
--- Avancement de RaptorJoe ---
- Lock On: Ok
- Flaming Cliff 2: Ok
- Patch 1.2.1 FC2: Ok
- PC de guerre: Ok
- Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok
~ Configuration Joystick: 90%
~ Maîtrise FC2: 12,5%
~ Maîtrise Mig29: 15%
~ Volonté: 78%
Ya encore du boulot! :D

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
M0RpH3u5
post 29 Dec 2010, 10:54
Message #5



 


Messages : 33
Inscrit : 11/04/08
Membre n° 3,007

CITATION(RaptorJoe @ 29 Dec 2010, 03:44) *

Navré du double post, mais c'est bon: flamming cliff 2 est installé.

D'ailleurs je suis bluffé, c'est vraiment... différent. Très. A tel point que je n'arrive plus du tout à jouer, c'est fou biggrin.gif

Par exemple, je n'arrive pas à tirer de roquettes ni de missile, la touche 'espace' ne tire que du canon, même avec le bon mode choisit et la bon pylône d'emport. Une idée? De plus, l'apparition de l'infanterie et d'autres nombreuses petites choses est vraiment appréciable.

EDIT: visiblement, j'ai lu qu'il fallait appuyer longuement sur la touche de tir. Huhu.

Mais honnêtement.. C'est quoi ce Kamov 50 Armée française? blink.gif



Salut, Je ne sais pas ce que tu as comme joysick mais dans tout les cas j'ai fait une petite "map clavier" pour FC2 car nombre de commande ont changé par rapport à lock on de base, tu peut la récupérer ici

autant pour le BVR ça va, autant pour les strikes j'arrive vraiment pas a me faire a FC 2, c'est bien simple je ne vois plus les unités au sol :/

Enfin, entraine toi bien et tu verras, le multi, c'est juste indispensable dans lock on wink.gif

Ce message a été modifié par M0RpH3u5 - 29 Dec 2010, 11:11.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 29 Dec 2010, 11:34
Message #6




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Bonjour RaptorJoe,

Bienvenu à la 3rd, et merci de l' intérêt que tu nous portes. Nous voyons que tu nous a fait là une candidature en "quasi" bonne et due forme. Quasi car il te manque quand même le principal : sur quel oiseau tu va vouloir voler.

Tout d'abord, ne te focalise pas sur l'état des ouvertures de candidature chez nous, cela peut évoluer et ne doit pas être le motif de ton choix.
Profite de ta découverte de LOFC2 et de notre site pour voir les différences, atouts entres nos différents escadrons.

Nous sommes généralement disposés à répondre à toutes sortes de questions concernant l'utilisation des aéronefs, interfaces, ou tout ce qui tourne autour de près ou de loin à l'univers de LoFc2, mais il faut quand même faire efforts de nous montrer que tu as un peu dépoussiéré le terrain avant de poser une question.

Tu as ouvert ce post pour une candidature. OK. Celui ci est gardé bien au chaud. Continue à poster ici lorsque tu auras avancé dans tes choix pour nous rejoindre et si les informations que tu as glané sur notre approche de FC2 ne te semblent pas claires, nous nous feront une joie d'y répondre.

Maintenant si tu as des interrogations sur le maniement des avion ou du logiciel, créé un nouveau post dans la section du forum approprié, à toi de t'y retrouver.

Quant aux réponses qui sont apportées sur ce post, elle seront en rapport à ta candidature. Donc Merci de laisser les responsables des escadrons le faire.

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RaptorJoe
post 29 Dec 2010, 11:41
Message #7



 


Messages : 29
Inscrit : 28/12/10
Lieu : Troupomé, en Dordogne (24)
Membre n° 3,722

Bien reçu thumbsup.gif

Merci à tous de votre attention, de vos réponses et de tout le reste. Je me mets sérieusement à FC2, histoire de manier la bête et je vous tiens au jus.

Let's fly smile.gif

--------------------
--- Avancement de RaptorJoe ---
- Lock On: Ok
- Flaming Cliff 2: Ok
- Patch 1.2.1 FC2: Ok
- PC de guerre: Ok
- Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok
~ Configuration Joystick: 90%
~ Maîtrise FC2: 12,5%
~ Maîtrise Mig29: 15%
~ Volonté: 78%
Ya encore du boulot! :D

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 29 Dec 2010, 12:30
Message #8






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Hello Raptor Joe et bienvenue sur le forum !

Outre le jeu en lui même, il a aussi les spécificités de la 3rd qui font que par rapport à l'escadron que tu choisiras, cela conditionnera le type de mission que tu réaliseras. Ça peut peut être aussi t'aider à choisir vers quel type d'avions tu voudrais voler ici !

A savoir qu'à la 3rd dans les grandes lignes, tu as :

Pour les US:

La 12th (F-15C) : 100% Supériorité aérienne donc 100% Air Air
La 75th (A-10) : 99% Air-Sol, Destruction de blindés lourd et légers le 1% restant pour l'autodéfense Air Air

Pour les Russes :

La 279th (Su-33) : 60% Air-Sol / Air-Mer, 40% Air Air + Décollage/Appontage du Porte avion Kuznetzov
La 92nd (Su-27) : 80% Air-Air / 20% Air Sol
La 72nd (Su25 / Su25T) : 99% Air Sol, Destruction de site SAM moyenne et longues portée, et blindés
Le 319rgt (Ka-50) : 99% Air Sol, Destruction de blindés, Défenses Sol Air courte portée et ca en pouvant admirer le paysage ! (bah oui faut bien un avantage à voler en hélico tongue.gif )
la 120th (Mig-29) : 50% Air - Air / 50% Air - Sol, Sup aéro, destruction de convoi, blindés léger, batiments durci...


962nd : Contrôle au sol sous Lotatc

Voila en espérant t'avoir éclairé un peu plus dans ton choix ! A la revoyure !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RaptorJoe
post 29 Dec 2010, 21:32
Message #9



 


Messages : 29
Inscrit : 28/12/10
Lieu : Troupomé, en Dordogne (24)
Membre n° 3,722

WAW! On pouvait pas faire plus clair! blink.gif

Bon alors j'adore personnellement le fait d'être polyvalent! Aussi bien contre 'air' que contre 'sol', c'est un truc que j'aime particulièrement! Donc exit les F15 et autres appareils de supériorité aérienne...
Le Su33 ne me plaît guère, simple question de goût, mais le Mig 29 par contre...

Hoho je crois que j'ai choisit.

Merci qui? Merci Red! biggrin.gif

--------------------
--- Avancement de RaptorJoe ---
- Lock On: Ok
- Flaming Cliff 2: Ok
- Patch 1.2.1 FC2: Ok
- PC de guerre: Ok
- Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok
~ Configuration Joystick: 90%
~ Maîtrise FC2: 12,5%
~ Maîtrise Mig29: 15%
~ Volonté: 78%
Ya encore du boulot! :D

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 29 Dec 2010, 23:14
Message #10




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Un leader du 120th Black kite viendra rapidement répondre à ta requête !

wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 14:29