Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature
PiedDroit
post 20 Dec 2010, 23:34
Message #1






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Bon comme ma prose a déjà été un petit peu lue je vais aller à l'essentiel :
C'est une évidence, je pose ma candidature pour voler avec vous :

- Pseudo : PiedDroit

- Age : 32 ans

- Connexion : ADSL

- Dispo : Je peux assurer 1 à 2 vols par semaine, le WE et/ou le soir.

- Simulateurs : Comanche : Maximum Overkill ( il y a looongtemps - pas vraiment une simu mais c'est mon premier jeu du style), IL-2 et ses suites (FB, 1946), le reste ça me reviendra plus tard (X-Wing / TIE fighter, ça compte ?).

- Heures sous Lock On : à partir de FC1.1, je dirais une trentaine environ, uniquement hors ligne.

- Mon envie vis à vis de la wing : Faire des mission variées, avec des équipiers qui volent avec sérieux sans se prendre forcément pour le Sergent Instructeur Hartman, avec qui je pourrais ensuite échanger des tactiques, idées, pour s'améliorer mutuellement. Je ne suis pas vraiment créateur de mission, je n'ai pas trop le temps (ni probablement le talent) pour ça, mais bon ça peut changer par la suite.

- Avion sur lequel j'aimerais bien voler : Le SU-25T, assez versatile et intéressant à piloter (c'est une brique, à manier tout en finesse). Bien sûr par la suite j'aimerais bien voler sur d'autres coucous de temps en temps pour varier un peu, mais garder le même zinc 95% du temps ne me gène pas.

Je suis intéressé par tout ce que l'Homme a pu inventer comme engins qui roulent, volent, plongent (y compris ceux appartenant à la fiction), du coup me retrouver assis dans le siège de toutes ces machines de légende, j'adore ça (et l'aspect militaire ajoute un coté ludique). Comme je n'ai pas de temps pour tout, je dois faire des choix, sinon je passerais tout mon temps sur Dangerous Waters, Steel Beasts, etc wink.gif

EDIT : orthographe

Ce message a été modifié par PiedDroit - 24 Dec 2010, 12:06.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 21 Dec 2010, 01:58
Message #2






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Hello hello,

Dangerous Waters tongue.gif ( hélico ? neptune ? ou SNA ? ) là aussi avant d'en faire le tour il faut y passer quelques heures biggrin.gif

Tie fighter était aussi une légende dans son genre thumbsup.gif


D'ailleurs Su25T avec un T comme Tie Bomber, parce qu'il faut être un peu passé du côté obscur de la force pour voler sur un truc pareil gap.gif

Ta candidature faites dans les règles de l'art augure d'un parfait entretien de notre salle à parachutes, vu qu'on en consomme quand même un paquet et qu'il faut bien quelqu'un pour s'occuper de ça, alors autant filer ça aux nouveaux gap.gif


Pour le reste, la version en cours pour nos vols ensemble est la version LockOn Flamming Cliff 2 patchée en 1.2.1 et Teamspeak 2 pour le blabla entre nous, en vol et hors vol.

Si tu as cela, alors on ne devrait pas tarder à pouvoir te proposer un petit training pour le vol d'intégration wink.gif

Ce message a été modifié par T3 - 21 Dec 2010, 01:59.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 21 Dec 2010, 21:52
Message #3






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(T3 @ 21 Dec 2010, 01:58) *

Dangerous Waters tongue.gif ( hélico ? neptune ? ou SNA ? ) là aussi avant d'en faire le tour il faut y passer quelques heures biggrin.gif
Tie fighter était aussi une légende dans son genre thumbsup.gif


Sur DW : La fourberie en Kilo wink.gif
Hourra pour Tie Fighter et toute cette génération de jeux fantastiques !

CITATION(T3 @ 21 Dec 2010, 01:58) *

D'ailleurs Su25T avec un T comme Tie Bomber, parce qu'il faut être un peu passé du côté obscur de la force pour voler sur un truc pareil gap.gif

Ta candidature faites dans les règles de l'art augure d'un parfait entretien de notre salle à parachutes, vu qu'on en consomme quand même un paquet et qu'il faut bien quelqu'un pour s'occuper de ça, alors autant filer ça aux nouveaux gap.gif

Pour le reste, la version en cours pour nos vols ensemble est la version LockOn Flamming Cliff 2 patchée en 1.2.1 et Teamspeak 2 pour le blabla entre nous, en vol et hors vol.

Si tu as cela, alors on ne devrait pas tarder à pouvoir te proposer un petit training pour le vol d'intégration wink.gif


Le parachute (du pilote) est l'équipement du SU-25T que je maîtrise le mieux wink.gif
Pour un petit vol de "contact", je bosse la journée jusqu'a vendredi, après ça c'est quasiment quand on veut.

Pour l'instant j'ai d'installé FC2 1.2.1 avec quelques MODS (6DOF-v11-A10fix et LOFC2 Canopy without Scratches).

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 22 Dec 2010, 17:52
Message #4






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(PiedDroit @ 21 Dec 2010, 21:52) *


Sur DW : La fourberie en Kilo wink.gif




Oui, c'est juste : Kilo et fourbe c'est parfaitement adapté gap.gif



Noté pour la version 1.2.1, et je ne pense pas que les mods que tu as posent problème.

Pour Teamspeak c'est bon ? tu as ?


--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 22 Dec 2010, 19:30
Message #5






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(T3 @ 22 Dec 2010, 17:52) *

Pour Teamspeak c'est bon ? tu as ?

Yep.

Il faut être bon comment avant de faire un ptit vol ?
Il y a forcément du boulot, je pense notamment aux codes de communications (je pense que le reste ne dois pas poser de pb immédiat).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 22 Dec 2010, 19:46
Message #6






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(PiedDroit @ 22 Dec 2010, 19:30) *

CITATION(T3 @ 22 Dec 2010, 17:52) *

Pour Teamspeak c'est bon ? tu as ?

Yep.

Il faut être bon comment avant de faire un ptit vol ?
Il y a forcément du boulot, je pense notamment aux codes de communications (je pense que le reste ne dois pas poser de pb immédiat).


Ok pour le TS je t'enverrai les "coordonnées" par MP.

Pour le niveau minimal, tu dois savoir attaquer un site Patriot ou S300 à la roquette B-32 ou au canon (au choix), en plaine, avec 1 km de visibilité, et sur 1 seul moteur.
Eventuellement, en guise de handicap, tu peux avoir quelques M-2000 qui sont là pour t'en empêcher ( facultatif )

Si tu sais faire ça, t'es embauché de suite gap.gif laugh.gif


Plus sérieusement, si tu "maîtrises" à peu près correctement l'avion en pilotage manuel, et les systèmes d'armes de manière simple, alors c'est déjà pas mal.

Le reste, ça se fait une fois à bord wink.gif

En fait, la technique est une chose, mais l'humain reste important wink.gif Le but du vol d'intégration est avant tout de prendre contact autrement que par le clavier smile.gif

( Et à la fin, il y a les LAN, pour prendre contact autour d'un caquelon, d'un barbecue, et de plusieurs verres tongue.gif )

Ce message a été modifié par T3 - 22 Dec 2010, 19:46.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 22 Dec 2010, 20:24
Message #7






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(T3 @ 22 Dec 2010, 19:46) *

Pour le niveau minimal, tu dois savoir attaquer un site Patriot ou S300 à la roquette B-32 ou au canon (au choix), en plaine, avec 1 km de visibilité, et sur 1 seul moteur.
Eventuellement, en guise de handicap, tu peux avoir quelques M-2000 qui sont là pour t'en empêcher ( facultatif )

Si tu sais faire ça, t'es embauché de suite gap.gif laugh.gif

Jusqu'à "en plaine" ça va.

CITATION(T3 @ 22 Dec 2010, 19:46) *

Plus sérieusement, si tu "maîtrises" à peu près correctement l'avion en pilotage manuel, et les systèmes d'armes de manière simple, alors c'est déjà pas mal.

J'ai posté une track ici http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=223272
Bon j'ai eu des meilleurs jours, hein, faut pas trop s'attarder sur les détails wink.gif

CITATION(T3 @ 22 Dec 2010, 19:46) *

Le reste, ça se fait une fois à bord wink.gif

En fait, la technique est une chose, mais l'humain reste important wink.gif Le but du vol d'intégration est avant tout de prendre contact autrement que par le clavier smile.gif

( Et à la fin, il y a les LAN, pour prendre contact autour d'un caquelon, d'un barbecue, et de plusieurs verres tongue.gif )

Aaaaah c'est pour ça TeamSpeak ! C'est pour le coté HUMAIN ! Il y a ma femme à un mètre de moi qui va se foutre de ma gueule (à qui tu parles ? c'est des nouveaux amis ? haha). C'est dur l'audio... Il faut que je le réinstalle, après je me connecte

Ce message a été modifié par PiedDroit - 22 Dec 2010, 21:22.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 23 Dec 2010, 19:52
Message #8






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Pour TeamSpeak c'est bon.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 23 Dec 2010, 22:14
Message #9






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Salut, un petit mot en passant, juste pour dire à l'impétrant que sa candidature est très bien rédigée, et au responsable (le machin du futur en métal liquide qui se reconnaitra...) , que sa répons simule la perfection... tongue.gif

En gros, j'espère avoir suffisament de connection en janvier pour participer à vos futurs vols...

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 23 Dec 2010, 22:31
Message #10






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Yes, on va être pleins en janvier ( et je ne parle pas d'abus dus à la fête) laugh.gif


--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 18:25