Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Rieul974
rieul974
post 3 Sep 2010, 08:24
Message #1



 


Messages : 14
Inscrit : 3/09/10
Membre n° 3,643

Bonjour, ca sera une petite présentation brève et précise; bien entendu je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires (en espérant qu'elle soit appréciée!)

Informations:
- votre pseudo: Rieul974
- votre age: 20ans
- votre connexion internet: 2M en ethernet
- votre disponibilité: tous les soirs (heures locales j'habite à la Réunion, donc il y a un décalage horaire)
- vos anciens simulateurs: Flight Simulator
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...): quelques heures très peu, <schouick> après essaye, je compte me l'acheter dans des très brefs délais.
- votre envie vis à vis de la wing: Je vous avouerai que je suis tout novice, malgré l'envi d'apprendre, et de nombreux souvenirs cachés de FS, mon but est de participer dans un groupe dans un mode 100% simulation et en apprendre autant que je peux.
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: Personnelement si je dois vous donner un choix, ca serai un choix basé sur la tronche de l'avion, n'ayant plus vraiment de connaissance dessus! C'est bien pour ca que je fais appels à vous, pour pouvoir m'aider dans le choix de l'avion qui me correspond le mieux, tout déja pour l'apprentissage des règles générales, mais aussi par rapport à leurs caractéristiques propre ce qui fait selon moi que chaque avion a ses spécificités et qui requiert un style de pilotage qui lui ai propre; puis en me documentant avec votre bibliothèque je pense trouver réponse à tout ca bientot! Au vu des performances et des caractéristiques que j'ai pu découvrir (Cf: Présentation des avions) je porterai mon choix sur le SU 27.

A ce jour:
Je commence déjà l'inscription au fofo pour gagner du temps, le jeu je l'aurai d'ici très peu de tps (ce soir) je compte l'avoir, j'ai mon ancien joystick de dispo, et TS3 je sais l'utiliser! En attendant je me fais ma petite séquence lecture bibliothèque, histoire de commencer un peu à bouquiner sur le sujet!!!



Tchouss les filles wink.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 3 Sep 2010, 09:19.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 3 Sep 2010, 08:37
Message #2






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut à toi, Rieul.

Je te suggère de remplir les champs, si tu souhaite que l'on puisse te donner une réponse...

Merci, a bientôt!


Pétoulet.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rieul974
post 3 Sep 2010, 08:54
Message #3



 


Messages : 14
Inscrit : 3/09/10
Membre n° 3,643

CITATION(Petoulet @ 3 Sep 2010, 11:07) *

Salut à toi, Rieul.

Je te suggère de remplir les champs, si tu souhaite que l'on puisse te donner une réponse...

Merci, a bientôt!


Pétoulet.


Désolé j'ai commencer à écrire mon post, et sans faire exprès j'ai fais entré wink.gif
Maintenant il est la...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 3 Sep 2010, 09:05
Message #4




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Bonjour,
Pour information il te faut la version LockOn Flamming Cliff 2 patchée en 1.2.1, de plus nous utilisons TS2 pour les communications.
Concernant le choix de l'appareil il doit être fait par toi même, car c'est sur l'appareil que tu auras choisi que se fera ton vol de découverte.
Je te propose de faire le "tour" des appareils dans LockOn pour te faire une idée, car chaque appareil a ses spécificitées propres.

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 3 Sep 2010, 09:20
Message #5




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

J'ai édité le passage qui fâche dans ton message, chacun fait ce qu'il veut (et en assume les conséquences) mais pas de ça ici wink.gif

Juste pour rappel, les pré-requis pour toute candidature :
CITATION
Pour ce vol vous devrez:
- maitriser l'atterrissage et le décollage
- savoir un minimum voler en formation
- bien connaître son avion, ses instruments
- avoir le logiciel teamspeak pour pouvoir parler avec votre instructeur et savoir rejoindre une partie multijoueur depuis Lockon


Je pense que ces petites étapes te permettront de connaitre suffisamment ton avion pour faire un premier choix éclairé, dans le cas contraire ça risque d'être trop léger lors du premier vol wink.gif

Indique nous dès que ce sera ok de ce côté wink.gif

Sinon les horaires de vol 99% du temps sont de 21h à 23h, peux-tu confirmer que le décallage horaire n'est pas un problème ?


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rieul974
post 3 Sep 2010, 09:43
Message #6



 


Messages : 14
Inscrit : 3/09/10
Membre n° 3,643

CITATION(polarbear @ 3 Sep 2010, 11:35) *

Pour information il te faut la version LockOn Flamming Cliff 2 patchée en 1.2.1, de plus nous utilisons TS2 pour les communication

Ok ca sera fait!


CITATION(polarbear @ 3 Sep 2010, 11:35) *

Concernant le choix de l'appareil il doit être fait par toi même, car c'est sur l'appareil que tu auras choisi que se fera ton vol de découverte.
Je te propose de faire le "tour" des appareils dans LockOn pour te faire une idée, car chaque appareil a ses spécificitées propres.

Franchement à mon niveau de pilotage je suis pas sur d'en cerner leurs vrais caractéristiques, je penche plutot pour le SU 33, étant donné que le recrutement F 15 est fermé, et d'après les descriptions de votre bibliothèque ca serait cette avion qui me conviendrait.

CITATION(MajorBug @ 3 Sep 2010, 11:50) *


Juste pour rappel, les pré-requis pour toute candidature :
CITATION
Pour ce vol vous devrez:
- maitriser l'atterrissage et le décollage
- savoir un minimum voler en formation
- bien connaître son avion, ses instruments
- avoir le logiciel teamspeak pour pouvoir parler avec votre instructeur et savoir rejoindre une partie multijoueur depuis Lockon


Ils est bien entendu que ces pré-requis sont essentiels, pour le bon déroulement du recrutement, et je ne me fais pas de gros soucis la dessus étant habituer sur FS, je pense pouvoir assurer à ce niveau la! A l'aide de quelques liens..

CITATION(MajorBug @ 3 Sep 2010, 11:50) *

Indique nous dès que ce sera ok de ce côté wink.gif

J'espère que ma candidature a bien été cerné, c'est dans un but de plaisir tout en s'approchant au plus près de ce qui se passe réellement que je suis ici! Meme si je n'ai pas encore le jeu, je me permet de postuler pour gagner du temps dans les démarches, qui sont parfois longues; j'espère que ca n'est pas mal vu! Je vous recontacterai lorsque sur le plan logistique je serai OPé!

CITATION(MajorBug @ 3 Sep 2010, 11:50) *

Sinon les horaires de vol 99% du temps sont de 21h à 23h, peux-tu confirmer que le décallage horaire n'est pas un problème ?

Je peux assurer 2, 3 soirs par semaines pour vos horaires, après je compte faire piloter dans des horaires plus simple pour ma part.

Ce message a été modifié par rieul974 - 3 Sep 2010, 09:45.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 3 Sep 2010, 10:04
Message #7




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Alors au final 27 ou 33 ? gap.gif

Selon ton choix c'est pas le même escadron, pas les mêmes personnes. Si tu as changé d'avis pour le 33, merci de confirmer, ça m'évitera de répondre à des candidatures qui ne me concernent pas wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rieul974
post 3 Sep 2010, 10:30
Message #8



 


Messages : 14
Inscrit : 3/09/10
Membre n° 3,643

CITATION(MajorBug @ 3 Sep 2010, 12:34) *

Alors au final 27 ou 33 ? gap.gif

Selon ton choix c'est pas le même escadron, pas les mêmes personnes. Si tu as changé d'avis pour le 33, merci de confirmer, ça m'évitera de répondre à des candidatures qui ne me concernent pas wink.gif


Su 33 innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 3 Sep 2010, 12:14
Message #9




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Rieul, merci de ton intérêt pour la 3rd Wing.

Comme tu as pu le voir dans les réponses précédentes, il n'est pas besoin d'aller trop vite en besogne. Comme tu l'as bien remarque, chaque appareil a réellement des caractéristiques propres, tant au niveau du pilotage, que des caractéristiques et des politiques d'emploi (donc aussi la nature des missions)

L'apprentissage d'un avion est long et demande de l'investissement, de ta part, et de la part de tes instructeurs. C'est pourquoi nous préférons toujours qu'un candidat se soit déjà frotté aux différents appareils avant de postuler. Ce la évite les déceptions et les revirements en cours de formation.

Pour le reste, les supposés "délais administratifs", ne t'en fais pas, comme tu le vois nous sommes assez réactifs, et prompts à prendre des décisions (l'habitude du pilotage en TBA à Mach 1.5 sans doute... gap.gif )

Prends le temps de tester, d'arrêter ton choix, et reviens nous voir. Si tu as les bonnes bases et la volonté, nous on s'occupe du reste thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rieul974
post 3 Sep 2010, 22:09
Message #10



 


Messages : 14
Inscrit : 3/09/10
Membre n° 3,643

CITATION(Maraudeur @ 3 Sep 2010, 14:44) *


Comme tu as pu le voir dans les réponses précédentes, il n'est pas besoin d'aller trop vite en besogne. Comme tu l'as bien remarque, chaque appareil a réellement des caractéristiques propres, tant au niveau du pilotage, que des caractéristiques et des politiques d'emploi (donc aussi la nature des missions)

L'apprentissage d'un avion est long et demande de l'investissement, de ta part, et de la part de tes instructeurs. C'est pourquoi nous préférons toujours qu'un candidat se soit déjà frotté aux différents appareils avant de postuler. Ce la évite les déceptions et les revirements en cours de formation.[...]

[...]Prends le temps de tester, d'arrêter ton choix, et reviens nous voir. Si tu as les bonnes bases et la volonté, nous on s'occupe du reste thumbsup.gif


D'accord, je vous recontacterai alors wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 11:38