Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Rieul974
rieul974
post 3 Sep 2010, 08:24
Message #1



 


Messages : 14
Inscrit : 3/09/10
Membre n° 3,643

Bonjour, ca sera une petite présentation brève et précise; bien entendu je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires (en espérant qu'elle soit appréciée!)

Informations:
- votre pseudo: Rieul974
- votre age: 20ans
- votre connexion internet: 2M en ethernet
- votre disponibilité: tous les soirs (heures locales j'habite à la Réunion, donc il y a un décalage horaire)
- vos anciens simulateurs: Flight Simulator
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...): quelques heures très peu, <schouick> après essaye, je compte me l'acheter dans des très brefs délais.
- votre envie vis à vis de la wing: Je vous avouerai que je suis tout novice, malgré l'envi d'apprendre, et de nombreux souvenirs cachés de FS, mon but est de participer dans un groupe dans un mode 100% simulation et en apprendre autant que je peux.
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: Personnelement si je dois vous donner un choix, ca serai un choix basé sur la tronche de l'avion, n'ayant plus vraiment de connaissance dessus! C'est bien pour ca que je fais appels à vous, pour pouvoir m'aider dans le choix de l'avion qui me correspond le mieux, tout déja pour l'apprentissage des règles générales, mais aussi par rapport à leurs caractéristiques propre ce qui fait selon moi que chaque avion a ses spécificités et qui requiert un style de pilotage qui lui ai propre; puis en me documentant avec votre bibliothèque je pense trouver réponse à tout ca bientot! Au vu des performances et des caractéristiques que j'ai pu découvrir (Cf: Présentation des avions) je porterai mon choix sur le SU 27.

A ce jour: