Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Candidature à l'escadrille
Ethanor1081
post 24 Aug 2010, 20:42
Message #1



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

Bonjour
mon pseudo est Ethanor1081
jai 29 ans
je dispose d'une connexion internet haut débit en wifi
je suis disponible le soir a partir de 20H et le we
j'ai joue a falcon 4.0, IL2-sturmovik, Flight simulator X
j'ai acquis recemment FC2 et black shark
jai malheuresement qu'une dizaine d'heure de vol sous FC2 car c'est un recent achat pour moi! (mon ancien PC n'etait pas assez puissant...)
j' aimerais vraiment faire partie de l'ecadrille
car d'une part aux questions que je posais a propos du jeu et de son installation jai toujours eu des reponses completes et precises
et d'autres part comme tous les membres de ce site je suis evidement un passionné des avions surtout des jets de combats
mon pere etait lui aussi un mordu et ma transmi le virus!
jaurais aimé etre pilote mais malheuresement ma myopie a brisé ce reve!

jespere enormement apprendre sur le pilotage (meme si il est fictif...) sur les avions le combat et le pilotage en formation
j'aimearai voler sur le F15 (car je pense que l avionic est plus simple que sur les avions russes)

voila je pense que je vous ai tout dit
en attendant votre reponse agreer a mes salutations distingués!
a bientot si vous le voulez bien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Aug 2010, 21:20
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
j'aimearai voler sur le F15 (car je pense que l avionic est plus simple que sur les avions russes)

Détrompe toi, si c'est ton seul critère ...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 Aug 2010, 22:22
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(MajorBug @ 24 Aug 2010, 22:20) *

CITATION
j'aimearai voler sur le F15 (car je pense que l avionic est plus simple que sur les avions russes)

Détrompe toi, si c'est ton seul critère ...





Salut à toi ! tous d'abord permet moi de souligner que nôtre éscadrons est actuellement fermé au recrutement ! Voit là !!!!

Ensuite je me permet de rebondir sur la réponse de MajorBug , si ton élèment de motivation envers un appareil c'est parceque tu pense qu'il est plus simple alors je ne pourrai te valider cette pensée !
Celà m'interloque car rentré au sein d'un escadron c'est normalement par motivation et "amour" de l'appareil choisi qui en aucun cas au bout de 3 semaines ou plus ... doit devenir une contrainte et une démotivation afin d'évoluer au mieux au sein d'un escadron qui est long et rigoureux !! .

De plus comme le souligne MajorBug le F-15 bien qu'il soit (compenser au niveau des trims ) n'est pas en soit plus simple à maitriser avec tous ce que sa comporte (enveloppe de vol , instruments etc ... ) bien au contraire .

C'est étonnant qu'un grand garçon comme toi qui à évoluer sur du Falcon (gestion instrument complexe ) , il2 (avec les comportement des appareils ...) , et fsx là aussi gestion avancer des instrument désire prendre un avion juste par pensé de simplicité d'utilisation .


Voilà à une prochaine !

et sa te laisse le temps de bien tester les appareils (sur les serveurs publics ) qui je pense te guidera sur un choix passionnelle envers un avion .


Amicalement F-09 Postal2 wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 24 Aug 2010, 22:41
Message #4



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Postal2 @ 24 Aug 2010, 23:22) *

CITATION(MajorBug @ 24 Aug 2010, 22:20) *

CITATION
j'aimearai voler sur le F15 (car je pense que l avionic est plus simple que sur les avions russes)

Détrompe toi, si c'est ton seul critère ...





Salut à toi ! tous d'abord permet moi de souligner que nôtre éscadrons est actuellement fermé au recrutement ! Voit là !!!!

Ensuite je me permet de rebondir sur la réponse de MajorBug , si ton élèment de motivation envers un appareil c'est parceque tu pense qu'il est plus simple alors je ne pourrai te valider cette pensée !
Celà m'interloque car rentré au sein d'un escadron c'est normalement par motivation et "amour" de l'appareil choisi qui en aucun cas au bout de 3 semaines ou plus ... doit devenir une contrainte et une démotivation afin d'évoluer au mieux au sein d'un escadron qui est long et rigoureux !! .

De plus comme le souligne MajorBug le F-15 bien qu'il soit (compenser au niveau des trims ) n'est pas en soit plus simple à maitriser avec tous ce que sa comporte (enveloppe de vol , instruments etc ... ) bien au contraire .

C'est étonnant qu'un grand garçon comme toi qui à évoluer sur du Falcon (gestion instrument complexe ) , il2 (avec les comportement des appareils ...) , et fsx là aussi gestion avancer des instrument désire prendre un avion juste par pensé de simplicité d'utilisation .


Voilà à une prochaine !

et sa te laisse le temps de bien tester les appareils (sur les serveurs publics ) qui je pense te guidera sur un choix passionnelle envers un avion .


Amicalement F-09 Postal2 wink.gif



oh la java script:emoticon(':blushing:', 'smid_6')
attendez jai di que je preferais voler sur F15 car au premier abord il parait plus simple a piloter
je n ai que FC2 que depuis quelques semaines...
et oui il est clair qu une fois le F15 un peu plus maitrisé je m aventurais sur un mig ou l'avion que je prefere le SU!!
mais admettez quand meme que pour une debutant comme moi c un peu plus simple de commencer sur un avion americain!java script:emoticon(':us:', 'smid_23')
deja moi le russe je ne le parle que les jours feries de noel... et je ne le lis que tres rarement!
voila java script:emoticon(':wavetowel2:', 'smid_24')


CITATION(Ethanor1081 @ 24 Aug 2010, 23:37) *

CITATION(Postal2 @ 24 Aug 2010, 23:22) *

CITATION(MajorBug @ 24 Aug 2010, 22:20) *

CITATION
j'aimearai voler sur le F15 (car je pense que l avionic est plus simple que sur les avions russes)

Détrompe toi, si c'est ton seul critère ...





Salut à toi ! tous d'abord permet moi de souligner que nôtre éscadrons est actuellement fermé au recrutement ! Voit là !!!!

Ensuite je me permet de rebondir sur la réponse de MajorBug , si ton élèment de motivation envers un appareil c'est parceque tu pense qu'il est plus simple alors je ne pourrai te valider cette pensée !
Celà m'interloque car rentré au sein d'un escadron c'est normalement par motivation et "amour" de l'appareil choisi qui en aucun cas au bout de 3 semaines ou plus ... doit devenir une contrainte et une démotivation afin d'évoluer au mieux au sein d'un escadron qui est long et rigoureux !! .

De plus comme le souligne MajorBug le F-15 bien qu'il soit (compenser au niveau des trims ) n'est pas en soit plus simple à maitriser avec tous ce que sa comporte (enveloppe de vol , instruments etc ... ) bien au contraire .

C'est étonnant qu'un grand garçon comme toi qui à évoluer sur du Falcon (gestion instrument complexe ) , il2 (avec les comportement des appareils ...) , et fsx là aussi gestion avancer des instrument désire prendre un avion juste par pensé de simplicité d'utilisation .


Voilà à une prochaine !

et sa te laisse le temps de bien tester les appareils (sur les serveurs publics ) qui je pense te guidera sur un choix passionnelle envers un avion .


Amicalement F-09 Postal2 wink.gif



oh la java script:emoticon(':blushing:', 'smid_6')
attendez jai di que je preferais voler sur F15 car au premier abord il parait plus simple a piloter
je n ai que FC2 que depuis quelques semaines...
et oui il est clair qu une fois le F15 un peu plus maitrisé je m aventurais sur un mig ou l'avion que je prefere le SU!!
mais admettez quand meme que pour une debutant comme moi c un peu plus simple de commencer sur un avion americain!java script:emoticon(':us:', 'smid_23')
deja moi le russe je ne le parle que les jours feries de noel... et je ne le lis que tres rarement!
voila java script:emoticon(':wavetowel2:', 'smid_24')






mais alors du coup si je choisis de voler avec un autre appareil type su 33 j'ai une chance d'integrer l'escadrille?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 25 Aug 2010, 00:27
Message #5




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

ça marche pas comme ça ici.

tu choisis l'appareil QUI TE PLAIT, non pas en fonction des places disponibles, mais de ta preference, quitte a devoir attendre quelques semaines/mois pour integrer l'escadron et l'appareil afférent.

si tu fait un choix par défaut, ca se remarquera très vite, et les changements d'appareils en cours de cursus sont rares et doivent être correctement motivés, car pas forcement apprécié.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 25 Aug 2010, 12:06
Message #6



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(RomaniaK @ 25 Aug 2010, 01:27) *

ça marche pas comme ça ici.

tu choisis l'appareil QUI TE PLAIT, non pas en fonction des places disponibles, mais de ta preference, quitte a devoir attendre quelques semaines/mois pour integrer l'escadron et l'appareil afférent.

si tu fait un choix par défaut, ca se remarquera très vite, et les changements d'appareils en cours de cursus sont rares et doivent être correctement motivés, car pas forcement apprécié.




vous etes dur en affaire les gars!
moi je veux tout simplement piloter avec vous et apprendre que ce soit sur un F15 , un SU ou meme le velo de ma grand mere auxquel on aurait greffe un reacteur!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Aug 2010, 12:08
Message #7




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Heu tu à donc rien saisie à ce que l'on essai de te faire comprendre .

Bon à plus tard regarde sur check-six ou du coté de l'evac il t'acceuilleront avec plaisir !


wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 25 Aug 2010, 12:12
Message #8




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
moi je veux tout simplement piloter avec vous et apprendre que ce soit sur un F15 , un SU ou meme le velo de ma grand mere auxquel on aurait greffe un reacteur!

Tu résumes bien le problème, si tu souhaites voler sur tout et n'importe quoi pourvu que y'ait de la place, alors ça n'est pas compatible avec notre façon de faire

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 25 Aug 2010, 12:27
Message #9




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut à toi,

Ce que mes éminents confrères essayent de te faire comprendre, c'est que nous avons une certaine "politique" d'emploi ici. Je m'explique:

Instruire un "élève pilote" sur un appareil nécessite beaucoup de temps et d'investissement de la part du, ou des, instructeurs qui s'occuperont de toi, tant le domaine de l'aviation militaire est quelque chose de large, qui s'étend bien au delà du "simple" pilotage.

Cela demande donc aussi un énorme investissement de la part de celui qui reçoit l'instruction, il faut que tu en soies bien conscient!

De ce fait, nous demandons à ceux qui veulent nous rejoindre de choisir 1 appareil, sur lequel ils apprendront le "métier" de pilote de chasse. Cette "contrainte" est nécessaire afin de ne pas voir l'élève papillonner d'une machine à l'autre et au final, qu'il n'apprenne rien et que les instructeurs aient perdu leur temps, et leur énergie, pour rien!

Cela peut paraître contraignant, mais c'est malheureusement une précaution que quelques mauvaises expériences nous ont mené à prendre sad.gif . Sois bien conscient que les instructeurs de la 3rd ne comptent pas leur temps et leurs efforts pour mener leurs élèves à un niveau qui permette d'envisager des missions combinées avec de nombreux pilotes. Il est juste qu'alors ils espèrent être "payés" en retour de leurs efforts, c'est à dire d'avoir le plaisir de voler en compagnie de ceux qu'ils ont formés. Cependant, il arrive qu'au bout d'un certain temps, un pilote pense avoir fait le tour d'un certain type d'avion, et décide de changer de monture. C'est tout à fait possible (bien que rare), mais alors c'est tout un nouvel apprentissage qui commence, car chaque appareil est spécifique, à l'image de ses missions qui ne sont pas comparables.

Réfléchis donc à tout ça, et fais nous part de ta décision. wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ethanor1081
post 25 Aug 2010, 18:26
Message #10



 


Messages : 149
Inscrit : 30/04/10
Lieu : Angers
Membre n° 3,575

CITATION(Maraudeur @ 25 Aug 2010, 13:27) *

Salut à toi,

Ce que mes éminents confrères essayent de te faire comprendre, c'est que nous avons une certaine "politique" d'emploi ici. Je m'explique:

Instruire un "élève pilote" sur un appareil nécessite beaucoup de temps et d'investissement de la part du, ou des, instructeurs qui s'occuperont de toi, tant le domaine de l'aviation militaire est quelque chose de large, qui s'étend bien au delà du "simple" pilotage.

Cela demande donc aussi un énorme investissement de la part de celui qui reçoit l'instruction, il faut que tu en soies bien conscient!

De ce fait, nous demandons à ceux qui veulent nous rejoindre de choisir 1 appareil, sur lequel ils apprendront le "métier" de pilote de chasse. Cette "contrainte" est nécessaire afin de ne pas voir l'élève papillonner d'une machine à l'autre et au final, qu'il n'apprenne rien et que les instructeurs aient perdu leur temps, et leur énergie, pour rien!

Cela peut paraître contraignant, mais c'est malheureusement une précaution que quelques mauvaises expériences nous ont mené à prendre sad.gif . Sois bien conscient que les instructeurs de la 3rd ne comptent pas leur temps et leurs efforts pour mener leurs élèves à un niveau qui permette d'envisager des missions combinées avec de nombreux pilotes. Il est juste qu'alors ils espèrent être "payés" en retour de leurs efforts, c'est à dire d'avoir le plaisir de voler en compagnie de ceux qu'ils ont formés. Cependant, il arrive qu'au bout d'un certain temps, un pilote pense avoir fait le tour d'un certain type d'avion, et décide de changer de monture. C'est tout à fait possible (bien que rare), mais alors c'est tout un nouvel apprentissage qui commence, car chaque appareil est spécifique, à l'image de ses missions qui ne sont pas comparables.

Réfléchis donc à tout ça, et fais nous part de ta décision. wink.gif


merci maraudeur de tes explications
je concois tout a fait que cela prend enormement de temps d instruire un pilote sur une machine donné
en fait je nai pas bien evalué ce site je pensais qu il suffisait de sinscrire et hop c etait partit pour des parties en ligne a tout va
ce site a l air tres serieux mais en meme temps signe d une grande qualité je suppose
en tout cas j ai bien pris note de toutes ces remarques
je retourne donc manier du manche a balai pour voir d une quel avion me correspondra le mieux et de deux de me faire un premier apprentissage de cet avion voila

ps: je trouve quand meme seche la reaction de tes collegues qui aurait pu prendre quelques pincettes comme toi pour me refuser...
enfin...

merci encore a toi
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 16:18