Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Demande integration sur Kamov, Demande integration sur Kamov
Rocket
post 13 Jul 2010, 11:18
Message #1



 


Messages : 11
Inscrit : 23/09/08
Membre n° 3,162

Bonjour,
Je m'appelle Rocket, étudiant dans le dessin (j'apprécie d'ailleurs pas mal les petite BDs postées régulièrement qui parle de la vie du squad et autres.. enfin bref).
Donc voila, j'ai 22 ans, une connexion internet sans soucis puisque je joue régulièrement sur le net depuis un bout de temps. Je joue donc régulièrement a IL2, j'ai joué a Lock on, je joue de temps en temps a FSx, et maintenant je joue depuis quelques mois à DCS black shark. J'ai évidement des disponibilité le Mardi, mercredi ou jeudi (sa dépendent) Vendredi, samedi ,dimanche.

Pour ce qui concerne mon choix, je fais donc officiellement une demande pour ce cher Ka-50 que je trouve vraiment et tellement bien réalisé. Sa fait maintenant depuis plus de 3 mois que je vol dessus, je sais évidement démarrer manuellement, décollé en auto hover ou en roulant, atterrir un peu n'importe où, je connais plutôt bien bien les système d'arme. Évidement je ne demande qu'a apprendre car on ne sais jamais tout. Je recherche donc par le biais de votre squad des vol en équipe, du réalisme, des coup de stress en vol, des combat épique, mais aussi évidement des bon soiré. Voila, autan vous dire que je suis plus que motivé pour voler en groupe, dans un vrais environnement hostile avec et contre de l'humain.

voila je pense avoir tout dit.
Je vous laisse donc debatre sur mon cas ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 13 Jul 2010, 19:50
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Bonsoir Rocket,