Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Demande integration sur Kamov, Demande integration sur Kamov
Rocket
post 13 Jul 2010, 11:18
Message #1



 


Messages : 11
Inscrit : 23/09/08
Membre n° 3,162

Bonjour,
Je m'appelle Rocket, étudiant dans le dessin (j'apprécie d'ailleurs pas mal les petite BDs postées régulièrement qui parle de la vie du squad et autres.. enfin bref).
Donc voila, j'ai 22 ans, une connexion internet sans soucis puisque je joue régulièrement sur le net depuis un bout de temps. Je joue donc régulièrement a IL2, j'ai joué a Lock on, je joue de temps en temps a FSx, et maintenant je joue depuis quelques mois à DCS black shark. J'ai évidement des disponibilité le Mardi, mercredi ou jeudi (sa dépendent) Vendredi, samedi ,dimanche.

Pour ce qui concerne mon choix, je fais donc officiellement une demande pour ce cher Ka-50 que je trouve vraiment et tellement bien réalisé. Sa fait maintenant depuis plus de 3 mois que je vol dessus, je sais évidement démarrer manuellement, décollé en auto hover ou en roulant, atterrir un peu n'importe où, je connais plutôt bien bien les système d'arme. Évidement je ne demande qu'a apprendre car on ne sais jamais tout. Je recherche donc par le biais de votre squad des vol en équipe, du réalisme, des coup de stress en vol, des combat épique, mais aussi évidement des bon soiré. Voila, autan vous dire que je suis plus que motivé pour voler en groupe, dans un vrais environnement hostile avec et contre de l'humain.

voila je pense avoir tout dit.
Je vous laisse donc debatre sur mon cas ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 13 Jul 2010, 19:50
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Bonsoir Rocket,

Merci de ton intérêt pour notre escadrille, je te laisse contacter Gillesdrone ou Petoulet qui pourront t'orienter pour ton premier vol, je ne serais en effet pas disponible dans les jours à venir. Tu leur laisse un message privé en leur précisant tes disponibilités afin que vous puissiez convenir d'un rendez-vous pour un vol de test.

A bientôt
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 14 Jul 2010, 10:06
Message #3






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Bonjour à toi, Rocket.

Merci de l'intérêt que tu portes à la 3rd-wing en général et à la 319th RedWolves en particulier.

Tu dois comprendre que la 319th est un escadron fraichement construit (1 mois environ), et que nous ne sommes pour l'instant pas très "rodés" pour les recrutements.

Cela ne devrait cependant pas poser de problème particulier de te faire passer un vol d'intégration a l'issu duquel nous te désignerons (ou pas) apte à devenir aspirant de la 319th.

Les périodes de congés sont globalement très creuses à la 3rd-wing, et la 319th ne déroge pas à la règle. Pour en avoir discuté avec Gillesdrone, nous te recontacterons après la deuxième semaine d'aout pour te proposer ce vol d'intégration.

Te laissant patienter jusque là, nous te souhaitons de bons congés! cowboy.gif


RW-05 Pétoulet.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 8 Aug 2010, 17:34
Message #4






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

comme pour Flash si mardi tu es dispo on peut faire un galop d'essai , répond moi par MP je te donnerai les infos TS au cas ou tu puisses venir

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 24 Aug 2010, 07:51
Message #5






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut à toi, Rocket,

La 319th étant globalement rentrée de congés, quelles sont tes dispos si tu es toujours intéressé par un vol d'essai?

Merci, A+++!


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rocket
post 14 Sep 2010, 22:50
Message #6



 


Messages : 11
Inscrit : 23/09/08
Membre n° 3,162

desolé du lapin posé, les vacances, plus quelques petit trucs perso, plus un nouvel aménagement font que je met ma demande en standby. Je devrais avoir une connexion internet dans mon nouvel apart, mais aucune idée de la puissance ni de quand se sera. Je vous recontacterez lorsque tout sera plus calme. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 15 Sep 2010, 07:40
Message #7






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut Rocket,

Pas de soucis, tu sais ou nous trouver! thumbsup.gif

+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 07:19