Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> News à propos de EDGE
Postal2
post 11 Oct 2013, 21:56
Message #11




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

up news !!

sympa le nouveau rendu !!!

la carte 300km*300km déja 26gb ^^ $$$ ...



Attached is an image that displays the area covered by the Nevada map for DCS. This is a 300x300 km area that includes three functional airfields: Nellis AFB, Creech AFB, and Groom Lake (aka Area 51 / Dreamland). I've attached an image of the new lights being worked on for the airfields.

The immediate areas around these three airbases use 1 meter texture resolution. The outlying areas of the map are 16 meter resolution, and the areas in between are between 2 and 4 meter resolution. While we would love to cover the entire map in 1 meter resolution, there needs to be a balance of resolution vs. map file size. Even with the use of lower resolution textures in places, the map is already 26 GB.

After the map is released, it is quite possible that we will expand it, add additional detail, new airfields, etc. as we did for the Black Sea map.

As mentioned earlier, we are close to moving EDGE and this map into DCS. Once this is done, we can start the process of debugging and tuning. Given that this is the first EDGE-based map to be in DCS, we are not sure exactly how long this process will take.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 11 Oct 2013, 23:35
Message #12




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

300 bornes scratch.gif

Il se pourrait que l'on étende la carte ? Ah ben ce qu'il se pourrait bien c'est qu'on ne se débarrasse pas de sitôt de la Géorgie mad.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 Oct 2013, 00:07
Message #13




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

En 300 bornes, on fait de beaux Red Flag, pour de vrai wink.gif

"Grand comme la Suisse", c'est bien ce qu'on dit du range de Nellis, non ?

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 12 Oct 2013, 00:19
Message #14






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

26go surtout les 300x300km ^^ la qualité a un prix smile.gif


et pendant qu'on parle, il en rajoute encore tonton wags !

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=YD_x07p-26U

Ce message a été modifié par Harke - 12 Oct 2013, 00:20.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 12 Oct 2013, 01:31
Message #15




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Par contre à voir là et là aussi et bien ont à peur pour les config à venir!!

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 12 Oct 2013, 10:35
Message #16




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

C'est bien ce que je dis Az', c'est un théâtre très petit. (pour un exercice ou mettre 2 champs de tir ça passe, mais on fait quand même autre chose dans DCS, non ?)

Il y a que les hélicos qui sont contents d'aller taper des cibles à 60 km, mais même pour les subsoniques, quand je vois que ton carré exclu l'Abkhazie et ne monte même pas à Mineral', en allant à peine à la frontière Turque, ouais ça fait flipper sad.gif

On aura saigné la map en 3 mois.

En plus du désert...... il y a 4 routes sur la map whistling.gif


Ce message a été modifié par Galevsky - 12 Oct 2013, 10:38.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 Oct 2013, 10:53
Message #17




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bien sûr, c'est petit ! La zone utile (terres) est 3x plus réduite que notre map actuelle, je ne me voile pas la face à ce propos.

Mais ce n'est pas pour autant inutilisable, loin de là smile.gif
De nombreuses missions telles qu'on les fait actuellement tiendraient dans ce carré, sans que l'on se sente à l'étroit.

Ensuite, il faut bien voir que c'est un "premier jet". Comme pour le P-51 : ça a mis un paquet de temps pour développer la techno, le concept (EDGE d'un côté, avion à hélice de l'autre), mais une fois que ce premier pas est fait, c'est "libérateur" et les suivants sont bcp plus rapides ! Toujours avec ma comparaison, voyez le FW-190, et bientôt les avions du truc "WWII" lancé via Kickstarter.
Donc j'espère bien que un an ou deux après la sortie de Nevada/EDGE, on ait des extensions et/ou d'autres zones/maps à se mettre sous la dent. J'ai en tête comme "prospects" :
- une Normandie 1944 "mise aux normes" 1990/2010
- la Corse qu'on a vu dans quelques vidéos d'un soft pro
- le projet Afghanistan d'un membre de la communauté FR, qui pourrait être relancé avec la sortie

++
Az'

PS : Concernant les routes : ben oui, c'est le désert... Nevada n'est pas la zone la plus intéressante qui soit, m'enfin ça on le savait depuis le début, hein wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 12 Oct 2013, 11:10
Message #18




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Pour nos missions, pas tant que ça.... en fait il y a aucune COMAO à laquelle j'ai participé qui rentre dedans. Alors on pourra rentrer dedans, mais faudra au contraire se limiter...

Après tout ce qui est WWII -dans lequel je n'ai aucun intérêt perso- il y a plein de compétences qui proviennent d'autres logiciels et d'autres équipes qui font leurs preuves depuis des années. Mais ce n'est à mon avis pas plus rassurant pour les vrais amateurs de DCS qui recherche du contemporain, car la situation est différente. Hormis 2 hélicos, ce n'est pas non plus la fête du slip côté appareil à voilure fixe: on attend toujours un vieux Mig-21, l'erreur de la nature F-35 tué in-utero, seul ED pousse dans la bonne voie pour avoir des appareils intéressants (ceux de la 3rd + F/A-18), et dans tes propositions, la seule chose qui peut nous sauver du Nevada (mais qu'est-ce qu'on va foutre en Su-25T au milieu du Nevada ??!???) à moyen terme, c'est le théâtre Afghan.

Si je savais faire et maîtrisais les technos, je me serais volontiers embarqué dans le meilleur théâtre d'opération possible pour nous -selon moi of course-: L'ex-Yougoslavie. C'est normal d'y croiser du matos Sovietique et en même temps des F-15, le relief et varié, tout ça.... mais je ne sais pas faire sad.gif


Ce message a été modifié par Galevsky - 12 Oct 2013, 11:13.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 Oct 2013, 11:44
Message #19




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Galevsky @ 12 Oct 2013, 12:10) *

Pour nos missions, pas tant que ça.... en fait il y a aucune COMAO à laquelle j'ai participé qui rentre dedans. Alors on pourra rentrer dedans, mais faudra au contraire se limiter...

Heu... chui pas sûr pour les COMAO. detective.gif
Pour toute une campagne, oui c'est limité. Mais pour une COMAO ça doit le faire. Encore une fois, cf Red Flag !!
Le format carré n'aide pas, c'est clair (un rectangle de 600x150km, soit la même superficie, aurait été plus efficace pour une "avancée" d'un front et/ou un travail dans la profondeur).

Enfin, j'insiste : Nevada est une étape, rien qu'une étape. Cette carte n'est pas destinée à remplacer l'actuelle, mais à être un premier pas vers un système futur. Elle modélise une zone "pauvre" (désertique) mais réaliste pour simuler des entrainements.
Clairement il faudrait une bonne dose d'imagination (et de contraintes) pour y construire un scénar de conflit qui "fasse vrai" mais ce n'est pas le but.

J'ai l'impression que ce que tu déplores (à raison) dans Nevada sont des points qui ne sont pas au cahier des charges. Un peu comme si tu regrettais qu'un gars qui a construit une usine automobile, et porté son choix de première prod sur une Twingo, ne soit pas capable immédiatement de te fournir un monospace. Certes, il ne peut pas, mais avec les outils, concepts, principes créés pour la Twingo (truc petit, simple) il a désormais les moyens de se développer pour produire de l'Espace bcp plus simplement que s'il était parti sur un Espace "from scratch".

Je vois l'évolution de World comme un truc "long terme", à cause des choix - ambitieux - de ED et parce que l'on parle d'équipes limitées. Certes, la conséquence c'est qu'on se paye des délais longs (à l'amorçage) et des phases de pseudo-bêta qui durent également. M'enfin comme ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir avec ce qui existe, et parce que je sais que Rome ne s'est pas faite en un jour, je garde le sourire smile.gif

++
Az'

PS : Serais fana pour les Balkans également thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 12 Oct 2013, 11:48
Message #20




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Tu as sûrement raison sur ce point: plutôt que de considérer la sortie de Edge, je devrais plutôt ne rien en attendre et me remettre sur le fait que le vrai théâtre, c'est pas avant 2016.

Dis comme ça, en effet... on n'est plus déçu vu qu'on prend Nevada pour ce qu'il est : un bac-à-sable proof-of-concept.

Fallait juste que quelqu'un leur dise que quand on dit bac-à-sable...... c'est pas obligé de vraiment mettre du sable dedans jesors.gif




Ce message a été modifié par Galevsky - 12 Oct 2013, 11:49.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 16:32