Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
CITATION(Ezor @ 7 Apr 2006, 01:03) L'export des données de LO se fait de façon unique, c'est le LUA via le fichier export.lua, après tu peux tout à fait réaliser un programme en C++ ou autre qui lit les données exportées soit via un fichier soit en écoute direct sur un port prédéfini ! Rien d'autre a ajouter ![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Merci les gars
![]() j'arrive à envoyer les données dans le fichier ./temp/export.log ![]() mais pour traiter ces données, c'est une autre histoire. Merci pour votre aide. PS : Pour info je veux juste faire un enregistrement du style 'boite noire' de mes vols pour les annalyser sous forme graphique (Altitude, vitesse, taux descente) pour vérifier si les règlements en vigueur ont été respectés en attérisage ou simple NAV entre plusieurs WPTs. |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
CITATION(Lecreole @ 7 Apr 2006, 09:09) Merci les gars ![]() j'arrive à envoyer les données dans le fichier ./temp/export.log ![]() mais pour traiter ces données, c'est une autre histoire. Merci pour votre aide. PS : Pour info je veux juste faire un enregistrement du style 'boite noire' de mes vols pour les annalyser sous forme graphique (Altitude, vitesse, taux descente) pour vérifier si les règlements en vigueur ont été respectés en attérisage ou simple NAV entre plusieurs WPTs. TU t'installe LOTATC, tu demare lotatcsrv, tu vais ton vol. Maintemant, sur ta machine tu va trouver un fichier c:\mission.log qui correspond a une 'MEGA BOITE NOIRE' de tous les avions pour la mission. Un bon point de départ pour ton soft ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
A l'occasse je te contacterai sur TS ou MSN
![]() |
Brothers |
![]()
|
CITATION(Lecreole @ 7 Apr 2006, 12:44) ouep, il y en a qui ont essayé mais le Brothers il est pas facile a attraper sur le Net, il glisse ,cours, vol fais des pirouettes bref irrattrapable ![]() ![]() ![]() --------------------
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
y un koik!
cela fait 2 fois et chez les 7 nains aussi , que l'on se connecte au serveur atc et paf! on a les infos qui nous confirment que l'on est dedans mais pas un seul avion sur le scope et pourtant les .lua sont patchés et les ports de box ouverts . ils on réussi à rentrer au bout de pas mal d'essaissssssss et il perdent le raffraichissement et paf , plus rien encore ![]() DOCTEUR, c'est grave ![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
C'est un souci que l'on rencontre souvent en ce moment avec la 1.0.
Je pense que Brothers est entrain de bosser dessus. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
|
Brothers |
![]()
|
CITATION(III/JG52-Fanche @ 5 May 2006, 08:52) Wait un paquet ![]() ![]() Pour le pb de connexion , dans 99% des cas , il sagit d'un pb de firewall coté CLIENT ( en fait il n'y a plus de mode client/serveur mais un mode serveur/serveur) A+ ( peut etre) --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/03/25 - 10:32 |