Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lock On FC 2.0
mildrilh
post 17 Nov 2009, 19:45
Message #21






Indicatif : MGC-02
Messages : 541
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

CITATION
- Improved Mission Editor with trigger system


thumbsup.gif on vas enfin pourvoir faire de vrai missions tongue.gif

CITATION
We plan to make the upgrade available for download from the Eagle Dynamics website in January 2010


Cool on pourra l'avoir pour l'été 2011. megalol.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 17 Nov 2009, 19:48
Message #22




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Ouaip les mission trigger comme sous Bs sa va le faire (apres sa va tuer même) Sinon le 6dof c'est pas rien , pour les pit cliquable je sais pas mais au cas ou Vippen commande moi aussi un 24 tactile ^^ .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 17 Nov 2009, 19:54
Message #23






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

ouais , wait and see .... le temps que ça arrive .... j'ai peur mais je l'espère très fort ..... wavetowel2.gif wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 17 Nov 2009, 20:12
Message #24




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

ben pour ma part si ils annoncent déjà le prix ainsi que la date de release, c'est que c'est déjà
presque dans les bacs de vente...

je cours m'acheter mon 24" tactile pour noel, si ils le sorte vraiment.

de plus si ils remodent correctement les fox 3 ricains... ca va avoiner sec le russe... usflag.gif usflag.gif usflag.gif

Ce message a été modifié par VIPPEN - 17 Nov 2009, 20:15.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 17 Nov 2009, 20:17
Message #25




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

heu oui pas faux Vippen mais en face sa se défand pas mal également .

surtout si ils ont sa bien au point ! -Fonctionnement plus réalistes contre-mesures électroniques et des performance

En tous cas Fonctionne sous DirectX 9c sa c'est cool enfin avoir des vrai settings de ouf ^^ .(mod lod et donc modif extreme ) on va foutre bs dans lo (modele et tous ) ah déja le but ok ...

par contre - Prévention plus robustes tricher en ligne il vont encore tous nous foutre en merde !!! je le sens bien .

pour kyoku ^^ Nouveau moteur et de son améliorée


Par contre point important !!!

Q: Est-ce Flaming Cliffs 2.0 et DCS: Black Shark être en ligne compatibles?
A: Yes! R: Oui! You will now be able to fly head-to-head and cooperatively with players flying the Ka-50. Vous allez maintenant être capable de voler en tête à tête et en collaboration avec les acteurs de vol du Ka-50.

Q: Is a player flyable Ka-50 included in Flaming Cliffs 2.0? Q: Est-ce un joueur volable Ka-50 inclus dans Flamming Cliffs 2.0?
A: No. To fly the Ka-50 you must own DCS: Black Shark. R: Non, pour battre le Ka-50 vous devez posséder DCS: Black Shark. However, AI-controlled Ka-50 helicopters are included in Flaming Cliffs 2.0. Toutefois, AI-contrôlée des hélicoptères Ka-50 sont inclus dans Flaming Cliffs 2.0.


en gros avoir Fc 2.0 (15€) + Bs ^^ mouai ils vont palier à la crise !!

et pour faire bien :

Q: Qu'elle-protection contre la copie sera utilisé?

A: StarForce online activation (only) will be used. A: StarForce activation en ligne (uniquement) sera utilisé. Based on the success of DCS: Black Shark protection, we feel this provides the best compromise of user-friendliness and protection of property. Basé sur le succès de DCS: Black Shark protection, nous estimons que cela offre le meilleur compromis de la convivialité et la protection de la propriété. Unlike the reported hardware problems reported with an earlier version of StarForce applied to the original Flaming Cliffs, no such issues have been reported with the current online activation method that does not install any drivers to the user's computer. Contrairement à des problèmes matériels rapportés rapportés avec une version antérieure de StarForce appliquée à l'original Flaming Cliffs, aucun problème de ce type ont été rapportés avec l'actuelle méthode d'activation en ligne qui n'installe pas les pilotes de l'ordinateur de l'utilisateur

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 17 Nov 2009, 20:24
Message #26




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Postal2 @ 17 Nov 2009, 20:17) *
par contre - Prévention plus robustes tricher en ligne il vont encore tous nous foutre en merde !!! je le sens bien .


Oui, et au vu de e qui ce raconte depuis plusieurs mois, cela peut nous faire péter LotATC sad.gif Wait and see....


Cependant, BS et lotATC ont déjà tourné ensemble grâce à Ice donc je garde espoir.... wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 17 Nov 2009, 20:43
Message #27




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Excellent !

Ca pourrait remettre en question notre décision de ne pas inclure une section Ka-50 au sein de la 3rd-wing... Il y en a qui sont peut-être parti un peu tôt de la wing ... innocent.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 17 Nov 2009, 20:58
Message #28






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

cheer.gif

La nouvelle semble plus que bonne, les points soulevés le sont également...

Oui on va devoir payer, un peu à priori, OUI pour rendre BS et LOFC compatibles "en ligne" et seulement en ligne...

Grosso merdo si tu possèdes LO-FC et LO2.0 tu pourras jouer avec ou contre tes potes sur BS, tu vas les voir et les tirer, ils vont te rendre la pareille, mais en aucun cas tu ne pourras piloter leur belle machine si tu n'as pas BS....

Ce qui me semble cohérent, et pour une fois bien pensé...

Pour nos applis externes je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, sans changement majeur de l'architecture du simu, il y a peu de raison que celà crée des incompatibilités... Il en va de même , hélas, des cockpits originaux, et peut-être du décor...

Beaucoup d'inconnues mais une excellente nouvelle, connue grace à Bug, merci à lui... gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 17 Nov 2009, 21:14
Message #29




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203


Magnifique bonne nouvelle à voir lors de sa sortie.

@postal : je sens qu'on va avoir du boulot si ED travail bien

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 17 Nov 2009, 23:35
Message #30




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Le travail d'adaptation n'est pas neutre...

Sans parler de refonte complète, il y a pas mal de choses qui changent. Si les divers mods ne devront pas être jetés pour repartir d'une feuille blanche, il y aura selon les cas un (gros ?) travail de reprise / réadaptation à effectuer par les auteurs.

Pour les softs tiers, idem, il va falloir adapter. Je n'ai pas non plus trop de craintes pour la base de LotATC (TacView fonctionne avec BS, et exploite grosso merdo les mêmes infos) en revanche il y a "un peu" de taf à prévoir pour certains pans : Pas de MEinit dans BS si j'ai bien suivi, donc les infos sont présentes ailleurs (autre format (lua ?))... bref, à étudier smile.gif

++
Az'

PS : Attention à propos du 6 DOF :
Limited 6 DOF cockpits that move up, down and sideways according to maneuvering => pas dit que ça aide plus que ça quand il s'agit de s'affranchir des %$£*§!@# de montant de verrière, par exemple... Pour l'immersion en revanche, ça peut être sympa smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

69 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 20:47