Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Satan
Satan
post 19 Nov 2022, 22:04
Message #1



 


Indicatif : MH-51
Messages : 7
Inscrit : 19/11/22
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 4,775

Bonjour à tous,

Je me présente, prénoms Irl Yannis, pseudo in game Satan. J'ai 33 ans et habite à Saint-brévin en Loire Atlantique.

Je suis marié et papa d'une petite fille d'un an et demi (précision pour des imprévus possible wink.gif ).

J'ai une expérience militaire de 10 ans au seins du 3ème RPIMa de Carcassonne. Je suis actuellement, depuis un an, technicien qualité au chantiers de l'atlantique de Saint-Nazaire.

J'ai connu DCS par des vidéos YouTube en 2018, j'ai sauté le pas en 2019 en utilisant une shadow box (cloud gaming) j'ai instantanément accroché mais vite été bridé par ma configuration de cloud gaming.

J'ai commencé l'aventure DCS par les modules FC3,mirrage 2000, JF-17, F-18 puis F16-C qui est le module sur lequel j'ai volé le plus avec le 2000 et JF-17 .

Maps possédé: Nevada, Syrie, Golf Persique, Mariannes

J'ai investie dans le hardware petit à petit (config actuel)

Hardware Sim:

Hotas: Warthog
Palonier: VKB MK IV
Mini cockpit : 3 écran ---> MFD droite / gauche, DED, FFI, Mach, Alt, ADI, EHSI, AOA... ( export helios via captzeen) .
ICP de chez PSM
StreamDeck
TrackIr 5
2*MFD TM

Hardware PC:

CPU: AMD 5600x
GPU: AMD 6800
RAM: 32 Go ( 2*16)
SSD: NVME 1To
Ecran 27" Iyama FHD

Achat prévu:

Throttle orion 2 F16
Console Droite F16 par PSM

Réponse aux questions:

- votre pseudo: Satan
- votre age: 33 ans
- votre connexion internet: 70MB

- vos disponibilités: majoritairement le soir après 21H, possible l'après midi samedi ou dimanche selon emploie du temps smile.gif

- vos anciens simulateurs: le dernier simulateur au quel j'ai jouer était F18 interceptor sur Amiga 500 quand j'étais gamin.

- vos heures déjà passées sous DCS : pas facile a dire mais je dirais plus 1 000 heures tous modules confondue

- votre envie vis à vis de la wing: Mon envie est simple, voler dans un cadres "réelsiml" mais qui accepte les erreurs et surtout la bonne ambiance. Mais le plus important pour moi est d'approfondir les systèmes d'armes et les techniques d'attaque A/G et A/A.

- l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez: vous l'aurez compris, le F16-C smile.gif

En espérant partager un vol avec vous .

Cordialement,

Satan.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dolp
post 19 Nov 2022, 22:13
Message #2






Indicatif : MH-03
Messages : 138
Inscrit : 3/12/19
Lieu : Peypin, Provence
Membre n° 4,533

Bonjour Satan,

Petite précision : j'ai croisé Satan sur FB et lui ai proposé de postuler au 77th, ce qui n'est pas précisé sur son post (et oui Satan, il y a deux squads de F16 au sein de la 3rd tongue.gif )

--------------------
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sam7x
post 20 Nov 2022, 10:22
Message #3






Indicatif : MH-01
Messages : 180
Inscrit : 28/03/19
Lieu : BRU
Membre n° 4,483

Salut Satan, et bienvenu à la 3rd !

Si c'est effectivement le 77th qui t'intéresse, je peux te proposer de se donner rdv sur TS demain soir à partir de 21h afin de faire plus ample connaissance (je ne pensais pas qu'on allait se rencontrer aussi tôt mais bon !!). Sinon en fonction de tes dispos cowboy.gif

A très vite !

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dolp
post 20 Nov 2022, 11:04
Message #4






Indicatif : MH-03
Messages : 138
Inscrit : 3/12/19
Lieu : Peypin, Provence
Membre n° 4,533

Salut Satan,

Je t'ai envoyé un MP.

--------------------
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 20 Nov 2022, 12:53
Message #5




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,452
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Bonjour Satan,

merci pour cette présentation plus que complète.

Comme l'a très bien souligné Dolp, il y a 2 escadrons de F-16C à la 3rd. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué gap.gif .

Je suis Esequiel le responsable du 1 vSQN. Tu pourra trouver notre Wiki ICI, et la présentation de l'escadron .

Nous volons principalement le lundi et le mercredi de 21h à ... Certains sont également disponible pour des vols le Week-End.

Au 1 vSQN nous n'avons pas de prérequis, si ce n'est de savoir un minimum piloter son avion, et de faire preuve de motivation. Pour le reste, nous possédons un cursus complet, afin d'enseigner, où va chaque boulons du F-16C tongue.gif . Blague à part, nous utilisons le F-16C en A/A comme en A/G, avec tout ce qui est disponible.

Si notre escadron t'intéresse, je t'invite à venir discuter avec nous en vocal à ta convenance. Ça évitera les tirades encore plus longue que celle-ci. Tu peux librement me contacter sur discord. Si tu n'es pas encore sur le discord de la 3rd voici le lien d'invitation https://discord.gg/T2avaA5.

Bon vol et à bientôt.

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 21 Nov 2022, 09:54
Message #6




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

C'est chaud à Saint-Brevin,

Parce que Satan l'habite !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Satan
post 21 Nov 2022, 12:31
Message #7



 


Indicatif : MH-51
Messages : 7
Inscrit : 19/11/22
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 4,775

Bonjour,

Merci pour vos messages ! Eh oui Giat ca rigole pas a Saint Brevin ! Plus sérieusement, j'ai choisi ce pseudo en regardant une vidéo de The Viper Simmer qui utilisait se call sign sur mission, j'ai trouvé cela cool donc je lui est piqué. Je me doute que ce pseudo peut être controversé, donc si besoin je peux changer pas de problème.

Merci Esquiel pour ta proposition, mais je pense que je vais déjà avoir beaucoup a faire avec la 77th !Toutefois au plaisir de partager un vol avec ton escadrons a l'occasion.

Je serais présent ce soir a 21h sur le TS pour effectuer un vol découverte.

Bonne journée à tous.

Cdt,

Yannis

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 15:12