Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Débrief] [120th] Avancée Stratégique
RomaniaK
post 8 Sep 2006, 02:24
Message #1




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Jeu..07/09/2006 21:00 - [120th] Avancée Stratégique

Mission de routine « [120th] Avancée Stratégique »

ID: 946
Durée: 2h15 heure(s)
Organisateur: RomaniaK
Nombre de places: 4/6
Galerie photo: Aucune


Participants

Milans
Appareil: Mig 29S
Places prevues: 6
Réservations:
RomaniaK, Talon Karde, John-John, AnaBolic

Détails

 


Mission totalement réussite malgré quelque pertes.

Décollage de Milans Alpha (Talon et John John) et Milans Bravo (Anabolic et moi) de la base d’Anapa, direction Kerch pour une mission de protection du convoi et destruction de menaces air-air.

Apres une petite nav et une phase de stress vu qu’il n’y avait rien après quasiment 20 min de vol l’Awacs nous signalent des bandits au décollage sur Kiro, nous qui étions sur Kerch commençons a nous dirigé sur zone, pour cela Talon (qui avait la dure tache de tous nous leadé) programme une tenaille pour le premier engagement, lui et John² parte donc vers l’Ouest pour ensuite repiqué sur le groupe hostile pendant qu’Anabolic et moi continuons vers le sud.

Cet engagement était en fait contre 3 A-10 mécontents qui avait pour taches d’empêcher le convoi d’arriver à Kiro.

Les premiers Fox partent de la part de Milans Alpha et les tracteurs mal montés (dixit PostalE) parte en crank, Anabolic tire un R77 en direction du premier A10 et part directement en beam (pas compris pourquoi) pendant que je continu et envoi un 27 ER sur le 3 ème A10 et le descend. pendant ce temps le premier méchant est passé sous moi et a engagé Anabo a l’Aim-9, aie aie Anabo nous préviens je fait un demi tour express et le dégage de ce poids avec un autre 27 ER (ça évite les tk tongue.gif) suivi de quoi je le raccompagne sur kerch étant donné qu’il est salement amoché a cause du Fox 2 US.

Pendant ce temps Talon et John² nous couvre car 3 F18 ont décollé de Kiro et n’ont pas l’air très content, toujours est-il qu’ils ont bien effectué cette couverture étant donné que Milan Bravo n’a pas vu l’ombre d’un F18 et ce n’est pas plus mal. Cependant en effectuant un acte héroïque visant a sauvé J² qui avait le feu au fesses avec les US, Talon a bien réussi car il en envoi un au tapis grâce a un R73 mais malheureusement ça n’a pas plus aux F18 qui se mette a deux sur lui et lui balance une flopé de Sparrow dont l’un d’eux fini par l’avoir, J² vengera notre leader de la plus belle des manières. En envoyant un R77 sur chacun des deux F18 qui l’ont dégusté chacun a point.

Anabo s’était malencontreusement crashé a l’attero il du donc redécollé d’Anapa tandis que je me pose coté droit vu que la demi bande gauche a des morceau qui font mal au train(d'attero).

Juste au moment de redecollé, il ne reste que John John en vol (sur Kerch et ses environs) mais il se fait poursuivre car 3 F15 vraiment méchamment armées ont décollé et sont bien décidé a ne pas nous laissé arrivé a nos fins. L’un d’eux (appelé Postal2 pour l’occas.) se permet de nous descendre l’Awacs qui passait par la puis que foncé sur les 25T qui avait commencé le travail de sape sur le SAM ennemi dont il ne devait pas resté grand-chose.
Celui-ci après avoir dépensé tout ses missiles (étonnant ^^) sur les 25T SEAD se dirigea vers le groupe 25T Runway Attack et après avoir descendu le premier se retrouva…………..Winchester et mangea un 73 saianlol.gif , on aurai presque entendu le « Oh merde » (dixit J²)

Pendant ce temps John est en finale courte sur Kerch et se fait engagé par un F15 (celui-ci appelé Doug ^^) qui lui envoi un 120 (vraiment réaliste l’IA !! gap.gif ) J² remet pleine bourre et l’évite de justesse pendant que je décolle du taxi afin de lui laissé la piste de libre, après un évitement et un décrochage du F15 a la suite s’un tir de notre SAM sur zone, je l’engage et lui balance un 27 ER qu’il évite puis Talon qui arrivait pleine PC sur zone entama un piqué et lui envoya un R73 qui lui fit très mal alors même qu’un 77 venant de moi atteint également sa cible, il le finira par un dernier 77.
Ensuite Coin Coin, autre F15 venant nous faire la peau vint sur moi et m’envoya un Sparrow plein poire que j’évita de peu juste après lui avoir moi-même envoyé un ER pour le faire partir en défensive, au moment ou il allait revenir a la charge, Talon lui colla un ER qu’il n’aura pas pu évité et me sauve la mise du même coup.

Une fois les Alpha et Bravo réunis nous continuons notre surveillance jusqu'à 7h25 heure d’arriver du convoi sur Kiro.

A peut près a cette heure ci pas très loin au dessus de la base maintenant conquise, Talon repère une traînée de condensation, mais absolument rien au radar, il s’agissait en fait d’un F117A (c'etait ca la surprise gap.gif ) partit en mission de reco de jour et a haute alti (oui je sais c’est du suicide) au moment de nous voir John² et Talon sont sur lui avec un peu d’avance sur Bravo, le F117 par en beam droite (gauche pour nous ^^) et John² et Talon qui sont positionné en battlespread partent pour le suivre sur la gauche, juste a ce moment J² annonce un départ de Fox2 (ET) qui va droit sur le furtif mais en même temps que l’annonce Talon lui aussi en fait une pour un R73 qui va…… sur John John et lui bousille ses moteurs celui-ci se crashera malheureusement juste avant le seuil de piste de la base la plus proche.

S’en suis un retour sur Anapa en haute altitude pour économiser le coco et un atterrissage en règle pour les trois Milans restants en vol (John² n’ayant pas eu besoin de redecollé)

En conclusion cette mission fut un succès total car le SAM ennemi a été complètement pourri malgré la pertes de nos appareils SEAD, la piste rendu inutilisable (avec aussi une pertes coté Runway Attack) et le convoi arrivé entier et a l’heure sur Kiro.

Voila voila si vous avez des choses a rajouté ou des oublis, faites wink.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 8 Sep 2006, 02:31.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 8 Sep 2006, 08:24
Message #2




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Ouaip, petite correction, sur Doug j'ai tiré seulement un R-73, je n'ai pas doublé R-77 derrière wink.gif Dans une attaque type Bf-109 avec un piqué de brute.

Sinon je ne comprends toujours pas d'où sortait J² megalol.gif On n'a pas dû assez ouvrir la tenaille pour se retrouver du même côté du bandit à sa première manoeuvre, car pour moi J² était de l'autre côté encore. Bien la peine que je me sacrifie (pour lui sauver la peau et permettre à Rom et Anabo de se poser) pour finalement le descendre moi-même laugh.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 8 Sep 2006, 10:15
Message #3






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

sur la séquence ACMI, concernant votre engagement du F15 qui avait tenté de me chopper tous elements sortis, je confirme qu'apres le ER de Roma qui l'a fait dégager, il a esquivé un 73 de Talon, mais pas le 77 de Roma qui a suivi puis l'autre 73 de Talon. A ce niveau là c'est de l'acharnement tongue.gif

Pour l'engagement du F117, on a voulu jouer les cowboys à 4 dessus et on l'a payé (enfin JE l'ai payé) biggrin.gif Prochaine fois que je suis short kero et que je tiens un no-retab et meme si je suis le plus proche de la cible pour l'engager, j'irai me planquer loin, très loin derrière vous pour me poser tranquillou tongue.gif

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 8 Sep 2006, 10:43
Message #4




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Ce qui est quand même boulet, c'est qu'on perd un avion sur un crash atterro et un autre sur un frat. gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 8 Sep 2006, 13:09
Message #5






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

faut vraiment que je reforme tout le monde, mais qu'ai je fait au bon dieu ................. gap.gif tongue.gif

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 8 Sep 2006, 14:24
Message #6




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(gabi @ 8 Sep 2006, 14:09) *
faut vraiment que je reforme tout le monde, mais qu'ai je fait au bon dieu ................. gap.gif tongue.gif


Bof, 3 pertes (dont 2 dues réellement à des coups au but de l'ennemi) pour 10 kills, je trouve que ça va. Surtout à 4 dans une mission conçue pour 6 gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 8 Sep 2006, 14:30
Message #7






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

m'en fout c moi le chef gap.gif

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/04/24 - 04:17