Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> [1 vSQN] Candidature Denis5217
Denis5217
post 25 Feb 2022, 23:09
Message #1



 


Messages : 5
Inscrit : 25/02/22
Membre n° 4,734

Salut,

Mon pseudo est Denis5217 et j'ai la cinquantaine passée (les bobos commencent tongue.gif )

Je suis Belge.

Concernant mon internet, je suis à 400Mbps.

Pour mes dispositions, je suis présent pratiquement tous les soirs en semaine et le WE, ça dépend du boulot que Madame me donne.

Mes (très) anciens simulateurs sont le F-19 (sur Amiga500), Apache Longbow2 et Flight Simulator (pas beaucoup).

Sur DCS j'ai déjà passé environ 150 heures, principalement sur A-10, UH-1 et AV-8B.

J'ai les modules suivants : A-10C II, AV8B, AJS-37, F/A-18, Ka-50, M-2000, Mi-8, UH-1, T-45, A-4, C-130 Hercules, UH-60, Mi-24, Su-30, SuperCarrier et Combined Arms.

Mon matos : I7-9700F avec 16Gb de Ram, GeForce RTX2060 Super avec 4Gb, SSD 500Gb et HDD 1To.
Pour DCS j'utilise le Hotas Warthog, le Thrustmaster Pendular ainsi que Tobii.

J'aimerais postuler pour le 1vSQN.

J'ai essayé le F-16 durant la période de test et j'ai vraiment aimé cet appareil. Malheureusement j'ai oublié de l'acheter lors des dernières promos (les pertes de mémoire commencent innocent.gif ). En attendant les prochaines promos (très rapidement je pense), je le prendrai et m'entraînerai pour pouvoir passer le test.
En attendant je potasse les manuels et si jamais quelqu'un peut me donner des conseils, je suis toujours preneur tongue.gif .
Mais si il le faut, je le prends de suite, il n'y a aucun souci.

Je suis dispo pour des renseignements complémentaires et merci d'avance thumbsup.gif .

Denis
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 26 Feb 2022, 03:01
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Bonjour , merci de l'intérêt que tu porte à la 3rd-wing et au 1Vsqn .

Un leader du 1 Vsqn te repondéra dans les plus bref délais .

Merci thumbsup.gif thumbsup.gif wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 26 Feb 2022, 14:23
Message #3




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,465
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Bonjour Denis,

Je suis Esequiel, le responsable du 1 vSQN, bienvenue sur nos forums, et merci de l’intérêt que tu porte à notre escadre la 3rd-wing et notre escadron le 1 vSQN.

Au 1 vSQN, nous volons essentiellement, mais pas exclusivement, le lundi et le mercredi à partir de 21h. Nous volons sur la version release de DCS, et utilisons les applications Teamspeak pour les briefings avant vol, SRS pour les "radios" pendant le vol, et discord pour rester en contact le reste de la semaine.

Les vols du lundi et du mercredi se font exclusivement sur le F-16C de DCS. Tu trouvera plus d'information sur l'escadron en suivant ce lien http://server.3rd-wing.net/public/Bureau1v...%20Stingers.pdf

Nous ne demandons qu'un minimum de compétences pour intégrer l'escadron, à savoir :
- Savoir démarrer l'avion
- Décoller
- Maintenir un minimum ses paramètres
- Atterrir

Le reste est enseigné au cours des vols, une bonne dose de motivation et de camaraderie est nécessaire.

Je vois que tu as énormément de module pour au final peu d'heures de vol. Je te soupçonne d'être comme moi un sériel acheteur de modules smile.gif. Ton expérience sur A-10C est la bienvenue car le F-16C partage sa philosophie d'avionique.

Ta configuration me parait correcte, as-tu déjà néanmoins participé à des vols multijoueurs, sur des serveurs publics par exemple ?

Je te laisse déjà répondre à tout cela et après nous pourrons envisager de discuter vocalement.

bien à toi,

belgique.gif

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Denis5217
post 26 Feb 2022, 14:36
Message #4



 


Messages : 5
Inscrit : 25/02/22
Membre n° 4,734

CITATION(Esequiel @ 26 Feb 2022, 14:23) *

Bonjour Denis,

Je suis Esequiel, le responsable du 1 vSQN, bienvenue sur nos forums, et merci de l’intérêt que tu porte à notre escadre la 3rd-wing et notre escadron le 1 vSQN.

Au 1 vSQN, nous volons essentiellement, mais pas exclusivement, le lundi et le mercredi à partir de 21h. Nous volons sur la version release de DCS, et utilisons les applications Teamspeak pour les briefings avant vol, SRS pour les "radios" pendant le vol, et discord pour rester en contact le reste de la semaine.

Les vols du lundi et du mercredi se font exclusivement sur le F-16C de DCS. Tu trouvera plus d'information sur l'escadron en suivant ce lien http://server.3rd-wing.net/public/Bureau1v...%20Stingers.pdf

Nous ne demandons qu'un minimum de compétences pour intégrer l'escadron, à savoir :
- Savoir démarrer l'avion
- Décoller
- Maintenir un minimum ses paramètres
- Atterrir

Le reste est enseigné au cours des vols, une bonne dose de motivation et de camaraderie est nécessaire.

Je vois que tu as énormément de module pour au final peu d'heures de vol. Je te soupçonne d'être comme moi un sériel acheteur de modules smile.gif. Ton expérience sur A-10C est la bienvenue car le F-16C partage sa philosophie d'avionique.

Ta configuration me parait correcte, as-tu déjà néanmoins participé à des vols multijoueurs, sur des serveurs publics par exemple ?

Je te laisse déjà répondre à tout cela et après nous pourrons envisager de discuter vocalement.

bien à toi,

belgique.gif



Bonjour,
Merci pour la réponse rapide smile.gif
J'ai déjà participé à des vols en multijoueurs que ce soit sur des seveurs publics ou privés, mais je ne saurais dire le nombre exact, à la grosse louche, je dirais une bonne 70aine d'heures, principalement sur A-10 et Uh-1.

Denis
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 26 Feb 2022, 14:46
Message #5




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,465
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Tu dois donc être coutumier de nos outils de communication, je t'invite donc à rejoindre si ce n'est déjà fait, le serveur discord de la 3rd-wing. Nous pourrons alors discuter si ou quand tu sera disponible. https://discord.gg/T2avaA5

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 26 Feb 2022, 20:12
Message #6




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,465
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Comme discuté, nous t'accueillerons pour un vol découverte, ce mercredi 2 Mars à 21h.

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Denis5217
post 26 Feb 2022, 21:13
Message #7



 


Messages : 5
Inscrit : 25/02/22
Membre n° 4,734

CITATION(Esequiel @ 26 Feb 2022, 20:12) *

Comme discuté, nous t'accueillerons pour un vol découverte, ce mercredi 2 Mars à 21h.


Ok, merci thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 3 Mar 2022, 10:49
Message #8




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,465
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Validation du vol découverte, corvée de tours de piste prévu lundi sous le soleil du Nevada

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 01:08