Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
mais pkoi tant de violence ... il fallait comprendre : pendant que vous tuez des gens DANS ARMA ! voyons, je reste avec tout le monde moi
![]() Par contre faut qu'on se décide vite, si on flotte ou arma faut que je previenne Doc, qu'il rapplique vite fait chez moi pour que je lui file les jeux ![]() ![]() --------------------
John-John |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
mais pkoi tant de violence ... il fallait comprendre : pendant que vous tuez des gens DANS ARMA ! voyons, je reste avec tout le monde moi ![]() Par contre faut qu'on se décide vite, si on flotte ou arma faut que je previenne Doc, qu'il rapplique vite fait chez moi pour que je lui file les jeux ![]() ![]() Bah moi je m'en fous, tant que je tue ![]() Quoi je me répète? ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Bon, je viens de finir de bosser. Une interview de deux personnes à mette en forme... Je vais manger. A tout'!
--------------------
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
je viens d'avoir Doc au tel, il a une mission sous le coude, il la modif pour 4 milans et on va se faire ca. Le temps de ca, si on pouvait repousser le décollage de 15 minutes ce serait parfait
![]() --------------------
John-John |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Et bien si cela vous tente, j'avais prévu de vous soumettre une mission de ma composition (valider et corriger par john), dans les jours à venir. Alors si cela vous tente, je serais ravis de vous la proposer pour ce soir histoire qu'il y est quand même un vol.
Par contre, comme cette mission contenait du air-air et du air-sol. Il me faut la modifier pour la rendre jouable pour 4 personnes. Le décollage aura alors plus lieu vers 21h30 maximum. Voici le briefing de la mission (désolé pour la taille et la présentation mais c'est un peu du rapide ![]() Pour la carte et bien sa sera du direct. Alors si vous êtes d'accord, tenez moi au courant ![]() Ce message a été modifié par Doc - 6 Apr 2007, 19:56. |
Talon Karde |
![]()
|
Défoncer Mme Tchentchenko sera un pur plaisir
John-John |
![]()
|
tite mission bien sympa ma foi les tchetchenko ont pris cher
![]() Lulu peux tu cloturer le vol avec une durée de 2h stp ? merci ![]() --------------------
John-John |
Talon Karde |
![]()
|
Je l'ai dis, je l'ai fait : j'ai labouré madame Tchentchenko!
![]() ![]() --------------------
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
salut les milans j'ai pas était tres present cette semaine avec mes journees de fou (9-22h...ou 9h-24h
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
John-John |
![]()
|
ca peut se faire, c'est demandé si gentillement
John-John |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 09:52 |