Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [4th+55th] Opération spéciale "Prevent strike" Debrief
Loulou
post 3 Jun 2022, 16:16
Message #1






Indicatif : BA-01
Messages : 455
Inscrit : 23/02/17
Lieu : Toulouse (North)
Membre n° 4,365

Côté nous (oui, je sais même pas comment on s'appelait, tiens on va dire les hokum.

Kerv en Gaz M
Loulou en Ka-50

Le fait d'avoir changé les packages vis à vis des plans de vol ne m'a pas facilité la vie, bon au final on a traité où s'était attendu
Pour le kneeboard, je l'ai placé dans le saved games de la stable, alors que j'ai volé sur la beta, comme un gland.

Mes observations:
- Les convois étaient bien épissés, perso je me suis régalé, mais pour un niveau intermédiaire, c'était peut être un peu "chaud"
- La nav m'a paru OK, mais on était ceux qui avait le moins de route
- En terme d eSITAC, j'étais complétement aux fraises, manque de préparation peut être, mais de sûr je me serai quand même fais surprendre
- Le FARP était trop étendu, au début je me suis posé au sud du FARP, pas de refuel/repair, heureusement que j'avais encore une turbine UP pour me déplacer vers le nord du FARP
- J'ai pas trouvé l'interaction Harrier/Hlo efficace, la faute au nombre de package important, et surement manque de préparation également
- J'ai trouvé les procédure arrivée/départ intéressantes

Kerv à confirmé l'adage: Stationnaire = ATGM dans 3, 2, 1 ...
J'ai pas mouru, pourtant vachement de monde voulait ma mort, même Mario

Concernant les futures mission, je te conseille de définir des objectifs, et le 55th fera les packages en fonction, inutile de mettre des FP dans les hlos, juste des coordonnées de point remarquable, ou alors un miz de la situation, sur lequel on te créer des .stl FP

Encore merci pour la mission

--------------------
Rifle ....................................... Splash

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
51th - Dick
post 3 Jun 2022, 16:50
Message #2






Indicatif : BS-31
Messages : 114
Inscrit : 15/10/06
Lieu : LFBA
Membre n° 779

Salut à tous,


CITATION(Loulou @ 3 Jun 2022, 17:16) *

- Les convois étaient bien épissés, perso je me suis régalé, mais pour un niveau intermédiaire, c'était peut être un peu "chaud"

J'étais parti du principe qu'à la 55th il n'y avait que des Crack de la voilure tournante !! notworthy.gif
Je vais attendre le retour des "intermédiaires" et j'ajusterai en fonction thumbsup.gif
(Et comme disaient mes instructeurs militaires : "Entrainements difficiles = Guerre facile !!" tongue.gif

CITATION(Loulou @ 3 Jun 2022, 17:16) *

- Le FARP était trop étendu, au début je me suis posé au sud du FARP, pas de refuel/repair, heureusement que j'avais encore une turbine UP pour me déplacer vers le nord du FARP

Je revois ça pour la prochaine ! thumbsup.gif

CITATION(Loulou @ 3 Jun 2022, 17:16) *

- J'ai pas trouvé l'interaction Harrier/Hlo efficace, la faute au nombre de package important, et surement manque de préparation également

Je l'ai noté aussi ... (même s'il y a eu un appel et que Mario y a répondu, ça a été une exception effectivement ....)
Une piste de solution serait peut être d'assigner dés le briefing un Harrier à un groupe d'hélico afin d'être en assistance directe des hélicos ... à creuser ...

CITATION(Loulou @ 3 Jun 2022, 17:16) *

- J'ai trouvé les procédure arrivée/départ intéressantes

Vieux réflexes de contrôleur : créer de la procédure pour régler 99% des problèmes prévisibles avant qu'ils n'arrivent ! busted_red.gif


CITATION(Loulou @ 3 Jun 2022, 17:16) *

Concernant les futures mission, je te conseille de définir des objectifs, et le 55th fera les packages en fonction, inutile de mettre des FP dans les hlos, juste des coordonnées de point remarquable, ou alors un miz de la situation, sur lequel on te créer des .stl FP

C'est noté ! thumbsup.gif


Merci Loulou pour ce retour très intéressant ! wub.gif

Ce message a été modifié par 51th - Dick - 3 Jun 2022, 16:54.

--------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 14:48