Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [4477th et 3rd] Représailles dans les iles
Musis
post 21 Jul 2019, 14:57
Message #1






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Suite à la tentative d'attaque sur le sommet de Dubaï la coalition a décidé de frapper sur l'ile d'Abu mussa :
* Destruction du site SAM,
* Destruction de la patrouille de véhicule et d'infanterie au sol,
* Destruction de la piste.

Menace A/A Mig 29A ou S et F14B,

PG et UR


Fréquence :

Al Minhab V1,
AWACS IA ou interpatrouille MUD V9
Inter Patrouille et Fish V8
Kodiak U2,
M2K U4,
Bison U6,
Knife U15,
Jolly Roger U8,
Autre U10, U12 et U14

Nota : vol en conflit avec les 18 (Jolly Roger), si le le 4477th et dispo je déplace ce vol le lendemain ou le mercredi d'après.

Mer..24/07/2019 21:00 - [4477th et 3rd] Représailles dans les îles

Vol complexe « [4477th et 3rd] Représailles dans les îles »

ID: 9372
Durée: 2 heure(s)
Organisateur: Musis
Nombre de places: 11/32
Galerie photo: Aucune


Participants

Kodiak
Appareil: Flanker
Places prevues: 4
Réservations:
Musis, Aerdalis, Nono

Bison Buffle Fish
Appareil: su-25T M21B
Places prevues: 6
Réservations:
kakane57

Karpov
Appareil: AWACS
Places prevues: 1
Réservations:
Anubis

Jolly Roger Viking Knife
Appareil: F18 F15 M2k
Places prevues: 10
Réservations:
PaP, MajorBug, tugais, Raiden

Autre sur demande MUD
Appareil: F18 A10C AV8
Places prevues: 8
Réservations:
tiengo, mario

Détails

 


Ce message a été modifié par Musis - 21 Jul 2019, 14:59.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aerdalis
post 22 Jul 2019, 14:47
Message #2






Indicatif : TH-47
Messages : 743
Inscrit : 18/09/07
Lieu : Édimbourg
Membre n° 2,412

Je m'inscris mais je suis en déplacement dans la journée. Donc si les trains britaniques sont fidèles à leur réputation, j'aurais peut-être un peu de retard.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Jul 2019, 22:47
Message #3




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Merci Musis pour la mission et Anubis pour le contrôle, c'était bien sympa thumbsup.gif

Quelques points pour les prochaines :

- On a l'impression que le radar et les lanceurs du SA-11 n'étaient pas dans le même groupe. Du coup les lanceurs du SA-11 ont engagé seulement ce qu'ils ont pu trouver par eux mêmes, et comme ils étaient tournés à l'opposé de notre attaque, ils ont descendu la CAP biggrin.gif
(D'après Tacview il y'a un SA-10 qui traînait là, s'il devait servir de radar à son groupe alors non ça n'est pas compatible avec autre chose que du SA-10)

- Pour régler définitivement le problème de fréquences sur les avions non UR (F-18, F-14, M2K et AV8), tu peux récupérer les clients dans ce fichier mission par simple copier coller : https://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=18414

- Le F-14B piloté par l'IA en multi c'est définitivement buggé : synchro des missiles (voir pièces jointes), missiles guidés alors que l'avion lanceur est en fuite et le RWR de la cible est propre, et résistance aux impacts largement supérieure à celle du Tu-95. Bref tant que HB n'aura pas revu tout ça au propre, à part les enlever, tu ne peux pas faire grand chose pour éviter la frustration

Image attachée

Image attachée

Image attachée

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tugais
post 24 Jul 2019, 22:52
Message #4



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

DEBRIEFING - VIKINGS

Vu que Raiden a été victime d'une panne matériel sur le seuil de piste, j'ai été contraint de décoller seul pour être redirigé par Magic pour intégrer le groupe Kodiak.

Lors de mon transit vers le Nord et vers les Kodiak, je croise nos premiers appareils qui reviennent de leur mission SEAD. Notre vol est dirigé vers l'Ouest pour faire face à une menace qui est apparue à longue distance, notre route nous amène au dessus d'Abu Mussa et surprise, plusieurs départs missiles agressent notre RWR et nos oreilles. Les mises en garde sont lancés sur l'inter, je break, leurre, plonge et au moment où j'inverse j'aperçois un missile se dirigeant droit vers moi. Une minute plus tard mon appareil plongera dans les eaux du Détroit d'Ormuz. Mes deux compagnons russophiles ne sont pas aperçus de ma disparition alors qu'ils s'éloignent de la menace.

Les Hornet, Harrier et le Frogfoot terminent leur réarmement et redécollent. Les Hornet sont passés en mission de CAP pour rejoindre les deux Flanker qui surveillent toujours les approches d'Abu Mussa, les Harriers repartent en mode "Precision Strike" et le Frogfoot repart en SEAD/DEAD.

Les Hornet se retrouvent rapidement face à des Tomcats supersoniques arrivant du Nord. Les Phoenix s'avèreront fatals aux Bones. Un Sheep est victime d'une perte puissance moteur et se déroute vers un aéroport tandis que le deuxième Harrier se fera surprendre lui aussi par des SA-11 toujours actifs au dessus d'Abu Mussa. Le Bison commence à traiter les Shilka au Sud de l'île puis finira par traiter la majorité des véhicules dans cette partie d'Abu Mussa. Le deuxième Sheep redécolle et s'occupera des troupes au nord de l'île.

La mission prend fin avec uniquement 4 appareils alliés de retour sur la base d'Al Minhab, mission remplie.

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 20:18