Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Lecon 60 : Et dieu créa la meuf
Kyoku57
post 9 Dec 2010, 19:45
Message #11



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Oueh mais c'est une fiction .... on n'est pas vraiment comme ça gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 9 Dec 2010, 21:08
Message #12






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(pogny @ 9 Dec 2010, 11:29) *

ben pour elle tu passes pour un gars super sympa qui n'hésite pas à faire cracher notre mère Patrie pour acheter des Su25T, tout ca pour lui faire bosser plusieurs fois la séquence de mise en route et roulage.
Ps: ca l'a bien fait rire le fait qu'il te faille 3 minutes pour "être chaud".... je te laisse réfléchir à ca... saianlol.gif



Ahhh mais faut savoir y mettre les moyens... En termes de pédagogie, rien de vaut le cas concret thumbsup.gif

Oslo a été d'ailleurs très pédagogue en positionnant moults Igla et autres trucs piquants qui m'ont beaucoup aidé à revenir au parking (Mode Mr Spock télétransportez moi dans un nouvel avion) ... Micii Oslo
wavetowel2.gif

Au fait, en parlant de pédagogie, "Bill et John" et "Bensky et Mutch" sont d'excellents supports pédagogiques à propos des rapports pilotes/contrôleuses whistling.gif


CITATION(pogny @ 9 Dec 2010, 11:29) *

Ps: ca l'a bien fait rire le fait qu'il te faille 3 minutes pour "être chaud".... je te laisse réfléchir à ca... saianlol.gif


saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif Allez, imaginez qu'en plus je mets un chrono pour savoir quand je suis chaud et prêt à m'envoyer en l'air.... C'est de suite moins glamour n'est ce pas ? gap.gif


CITATION(Angy @ 9 Dec 2010, 13:52) *


T'inquiètes.... des fois mieux vaut être long à la chauffe... qui veut aller loin.....

Et pour ceux qui voudraient te taquiner de trop, je dirai simplement " Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..."

Je suis ravie de savoir que vos chères et tendres s'amusent de tout ça.... je me dis qu'on aura peut être bientôt, tout un escadron de chaises ikea fushia


Vous voilà chère madame intégrée dans le hall of fame de la 3rd notworthy.gif
MiaouTaquin



J'aime bien ton proverbe wink.gif Je l'ai même utilisé quelque part whistling.gif

Et j'espère que tu creéras des vocations smile.gif) ... Tous ces hommes qui écoutent et en plus obéissent... la 3rd, l'image même d'un monde presque parfait laugh.gif
( Puis ça doit être rigolo de partager ça à la maison notworthy.gif )

Pour le hall of fame, vous noterez que Kyoku garde quand même une part de mystère wink.gif
Il laisse toujours la porte d'Angy fermée et personne ne l'a encore vue...
Le suspense est insoutenable... Comment sera t-elle représentée ? Aura t-elle une cape comme son chef ? Une grande cape fuschia ? Sera t-elle en sous-vêtements dessous, comme son chef ? ( http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=7679 )

D'ailleurs, j'ai retrouvé ceci biggrin.gif : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=7657
Pas étonnant que les candidates soient rares wink.gif

Kyoku, faut absolument que tu fasses une affiche genre "we need you for the 3rd wing" wink.gif

Ce message a été modifié par T3 - 10 Dec 2010, 00:48.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 9 Dec 2010, 23:45
Message #13



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Oui, effectivement ... Angy est un mystère. Autant pour beaucoup de personnages, c'était facile d'avoir la correspondance, autant pour Angy, ben à part que c'est une femme ... on sait pas grand chose gap.gif

Donc mystère, qui sait sous quelle forme elle reviendra :
* Bimbo gros nichons ?
* Fanchette en porte jartelle ?
* Rambo féminin avec un gros calibre ?
* Inconnue derrière une porte ?

Rien n'est tranché, on verra au fur et à mesure des rapportages qu'on me fera gap.gif

Plus sérieusement, les femmes en simulation, la question m'avait déjà taraudé la rondelle sur C6 et je suis heureux de voir qu'il y en a quand même qui y songe. Ca ne peut qu'être bénéfique car franchement entre mec, on peut être lourd.




Bon c'est toujours mieux qu'entre femmes .... jesors.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 9 Dec 2010, 23:49.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 10 Dec 2010, 09:18
Message #14






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

T'inquiète Kyoku, on va vite trouver.
Pour le moment après la mission de Lundi, je pencherais pour un truc comme "Fanche et les Fanchettes"
CITATION
Contrôle Kutaisi : Ca s'en va et çà revient , et çà fait de tout p'tit plein ....


Et pour les scénar, va y avoir de la matière : ... par exemple (légèrement déformé) Lundi.

> joystick.gif Kutaisi Contrôle de Bison Lead re-bonjour : 2 SU25 au parking rearmés refuellés
> cheer.gif Bonjour Bison ............
>>(Fanche Voix off toute douce : (qu'on entendait quand même) : Bon alors là tu vois, il te dit pas bonjour pour tes beaux yeux mais parcequ'il attend ta clairance whistling.gif ....
> cheer.gif Ok Bison, autorisation roulage jusqu'au point d'arrêt ....
>>(Fanche Voix off : bon c'est bien, mais généralement avant de rouler, il va mettre en route ses moteurs non ?))
> cheer.gif Bison autorisation mise en route ....
>> Fanche Voix off : bon c'est bien mais tu vois comme tu lui as aussi donné l'autorisation de roulage, il va démarrer et aller n'importe où ... n'oublie pas que c'est un mud ce gars là : c'est pas très évolué un seul ordre à la fois.
....
Et puis tu vois, le A10 qui rentre là bas, suppose qu'il s'aperçoive que finalement il lui reste le plein d'armement, et qu'il décide de ne pas s'arrêter au parking et de continuer megalol.gif (si si il a dit çà ...) alors là tu es vraiment dans la m.... , n'oublie pas que lui aussi c'est un mud ce gars là, c'est pas très évolué et totalement imprévisible ...

> joystick.gif Kutaisi Contrôle de Bison Lead : moteur chaud
> cheer.gif euhh ... blushing.gif (on sent comme un doute dans la voix) Ok bison autorisé roulage ... visuel sur le A10 ?
> joystick.gif Bison Lead : affirm, on roule.
>> Fanche Voix off : bon c'est bien mais tu dois lui dire vers quel point d'arrêt ... n'oublie pas que c'est un mud ce gars là, cà peut partir dans n'importe quel sens ...

------------------------------------------------------------------------------------------- Plus tard dans la soirée ....
> joystick.gif Milan Lead, 2 appareils, retour Kutaisi pour un atterrissage en patrouille.
> cheer.gif Milan lead , descendez 3000m , cap 020 pour le FAP.
> joystick.gif On descend 3000m, cap020, Milan Lead.
..........
.......... sleep.gif
.......... sleep.gif
2 minutes plus tard, avec quelques traffics au sol
..........
> cheer.gif Milan lead rappelez piste dégagé
> joystick.gif Milan Lead : Negatif, toujours à 3000m en attente de votre clearance d'atterrissage megalol.gif

Bon je taquine, je taquine mais l'art est difficile wink.gif
Miaou wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 10 Dec 2010, 09:27.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 10 Dec 2010, 09:45
Message #15






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

WHOOOOOOAaaaaaa la balance !!!!! gap.gif

pour rappel, c'était sa première en "freelance"... d'abord on la fait démarrer avec "les gars pas très évolués gap.gif" après on l'envoie à la 12th et à la 92nd gap.gif ...

Courage Angy, tu régleras tes comptes à la LANXIII.... ou pas ...car c'est toujours les balances qui sont absentes jesors.gif


EDIT: PS : j'espère que vous avez bien profité de ses douces autorisations, car suite au debrief, elle a compris qu'on ne donne pas d'autorisation mais qu'on donne des ordres...

autrement dit vous allez en chier les gars whistling.gif

Ce message a été modifié par pogny - 10 Dec 2010, 09:49.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Angy
post 10 Dec 2010, 11:02
Message #16






Indicatif : Mgc-40
Messages : 103
Inscrit : 20/11/10
Lieu : Aubenas07
Membre n° 3,686

CITATION(pogny @ 10 Dec 2010, 09:45) *

WHOOOOOOAaaaaaa la balance !!!!! gap.gif

pour rappel, c'était sa première en "freelance"... d'abord on la fait démarrer avec "les gars pas très évolués gap.gif" après on l'envoie à la 12th et à la 92nd gap.gif ...

Courage Angy, tu régleras tes comptes à la LANXIII.... ou pas ...car c'est toujours les balances qui sont absentes jesors.gif


EDIT: PS : j'espère que vous avez bien profité de ses douces autorisations, car suite au debrief, elle a compris qu'on ne donne pas d'autorisation mais qu'on donne des ordres...

autrement dit vous allez en chier les gars whistling.gif



Et oui Pogny y sait lui...y connait les ordres de la "douce " Angy.... whistling.gif


Je savais pas que certains enregistraient les missions pour pouvoir mieux balancer derrière.... wink.gif mais encore un vieil adage.....

"Un homme averti en vaut Deux " .....je vous laisse imaginer ce que ça donne avec UNE FEMME ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif


Pour ce qui est du mystère....je pense que c'est ce qui fait tout le charme de l'évènement....maintenant si j'ai le droit de donner mon opinion ....
a ressembler à quelque chose...
Un mixe entre Catwoman et Lara Croft ça me changerait laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..."

SdB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 10 Dec 2010, 14:46
Message #17






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 10 Dec 2010, 21:19
Message #18




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

CITATION(T3 @ 9 Dec 2010, 11:23) *

CITATION(lamule @ 9 Dec 2010, 11:07) *

pauvre Angy LOL

Ma femme c'est bien marré en lisant gap.gif



Et je passe pour quoi moi hein ? sad.gif



que tu m'as donné de beau T-shirt et un joli hélico pour faire joujou.


mais elle a vue dans quoi tu travail : "c'est un pilote d'hélico ???????" vue qu'elle bien l'hélico gap.gif



@Angy : pour ma part peu importe ton physique, tu restes la douce voix que jécoute

PS : soi pas jaloux Postal. je suis capitaine donc je dois passer un niveau supérieur entre la cafetière et le ciel saianlol.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 11 Dec 2010, 10:06
Message #19






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(lamule @ 10 Dec 2010, 21:19) *

que tu m'as donné de beau T-shirt et un joli hélico pour faire joujou.
mais elle a vue dans quoi tu travail : "c'est un pilote d'hélico ???????" vue qu'elle bien l'hélico gap.gif



T'as pas du lui montrer la photo de mon profil gap.gif
Il faut savoir rassurer son entourage ( et surtout ses passagers) sur sa bonne santé mentale biggrin.gif

CITATION(Angy @ 10 Dec 2010, 11:02) *

Je savais pas que certains enregistraient les missions pour pouvoir mieux balancer derrière.... wink.gif mais encore un vieil adage.....


Ah ça pour balancer ça balance laugh.gif
Mais ça reste entre nous, ça ne sort pas d'internet ( oufff te voilà rassurée n'est ce pas ? gap.gif )

Ce message a été modifié par T3 - 11 Dec 2010, 10:59.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Angy
post 11 Dec 2010, 10:35
Message #20






Indicatif : Mgc-40
Messages : 103
Inscrit : 20/11/10
Lieu : Aubenas07
Membre n° 3,686

Il est fort ce T3...


Quant à ma "douce voix" sad.gif sad.gif sad.gif Une bonne angine et me voilà un ado pré-pubère...quand je suis pas "MUTE"
Du coup, moi qui aurai participé lundi soir ranting.gif je suis mal barrée....

--------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..."

SdB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 14:15