Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pb cohabitation versions TS 3.2.3 et 3.1.10 / UR
Jo Le Trembleur
post 4 Dec 2018, 10:30
Message #1



 


Messages : 273
Inscrit : 11/11/15
Membre n° 4,220

Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant :

. J'avais fait la mise à jour du client TS en v3.2.3, et je ne peux plus me connecter au TS 3rd avec ce client.

. Ayant lu le thread suivant : MAJ TS Serveur, j'ai téléchargé la version 3.1.10 grâce au lien de Tacno.

. J'ai fait quelques recherches pour tenter de savoir s'il serait possible de l'installer en parallèle de la 3.2.3, et suis tombé sur ce post : Two versions of Teamspeak?.

. J'ai fait la manip préconisée.

. Suite à cela, je peux effectivement exécuter l'une ou l'autre des versions de client TS, et me connecter au TS 3rd avec la 3.1.10 donc.

. En revanche, ce client 3.1.10 ne parvient pas à charger le plugin UR.

. J'ai essayé de copier la DLL UR dans le répertoire de ma nouvelle install TS, mais pas de changement.

. Au cours de mes recherches, j'ai vu que, bien que j'aie indiqué lors de ma nouvelle install que mes fichiers de config TS 3.1.10 devraient être localisés dans le répertoire d'install, en fait mes 2 versions de TS pointent sur la même config sous mon user (C:\Users\jchjo\AppData\Roaming\TS3Client\).

. J'ai pu vérifier ça en regardant les logs TS après avoir lancé successivement les 2 versions ==> Ils sont dans le même répertoire, et le log de la version 3.1.10 contient une ligne "Failed to load plugin: C:\Users\jchjo\AppData\Roaming\TS3Client\plugins\UR_pluginTS31.dll".

Nous avons passé un moment avec Tacno hier soir, mais nous ne sommes pas parvenus à trouver une solution.

Certains d'entre vous ont-ils réussi à faire cohabiter 2 versions de client TS en préservant l'utilisation du plugin UR ? Si oui, votre aide serait la bienvenue.

Merci,

Jo.




--------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni)
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jo Le Trembleur
post 5 Dec 2018, 17:18
Message #2



 


Messages : 273
Inscrit : 11/11/15
Membre n° 4,220

Hello,

Personne ne rencontre de problème de ce type ? Personne n'a d'info sur le sujet ?

S'il n'y a vraiment pas d'autre moyen, j'essaierai de tout désinstaller, puis de ne réinstaller que la v3.1.10. Mais comme je ne sais pas si cela ne me posera pas de souci avec Task Force Radio sur Arma (plus le fait d'avoir à récupérer mes favoris, raccourcis clavier, etc.), si je pouvais éviter, je préfèrerais. Sachant que dans un futur plus ou moins lointain, j'imagine que le serveur TS 3rd finira par être mis à jour de toute façon (?)

Merci une nouvelle fois pour votre aide smile.gif

Jo.


--------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni)
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Skander
post 5 Dec 2018, 18:47
Message #3



 


Indicatif : KO-11
Messages : 666
Inscrit : 18/02/07
Lieu : Anglet
Membre n° 1,480

A tout hasard : un deuxième compte utilisateur pour la deuxième version de TS ?

--------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 5 Dec 2018, 20:54
Message #4






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

CITATION(Jo Le Trembleur @ 4 Dec 2018, 11:30) *

. Au cours de mes recherches, j'ai vu que, bien que j'aie indiqué lors de ma nouvelle install que mes fichiers de config TS 3.1.10 devraient être localisés dans le répertoire d'install, en fait mes 2 versions de TS pointent sur la même config sous mon user (C:\Users\jchjo\AppData\Roaming\TS3Client\).



Je pense que tu as répondu à ta propre question wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jo Le Trembleur
post 7 Dec 2018, 10:41
Message #5



 


Messages : 273
Inscrit : 11/11/15
Membre n° 4,220

Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de répondre.

--------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni)
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 7 Dec 2018, 17:30
Message #6






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

CITATION(Jo Le Trembleur @ 7 Dec 2018, 11:41) *

Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de répondre.


Après en relisant la réponse de skander ça peut surement fonctionner si tu installer pour tous les utilisateurs mais sur 2 sessions différentes. Enfin avoir plusieurs session ça a pas mal d'inconvénients
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Skander
post 7 Dec 2018, 19:18
Message #7



 


Indicatif : KO-11
Messages : 666
Inscrit : 18/02/07
Lieu : Anglet
Membre n° 1,480

Ma solution a un inconvénient : Jo ne pourra pas jouer à ARMA et DCS en même temps.
sad.gif

Ce message a été modifié par Skander - 7 Dec 2018, 19:31.

--------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 7 Dec 2018, 21:16
Message #8




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Skander @ 7 Dec 2018, 19:18) *

Ma solution a un inconvénient : Jo ne pourra pas jouer à ARMA et DCS en même temps.
sad.gif

On ne peut pas, les plugin ARMA ne sont pas compatibles avec UR (et pas l'inverse hein ! laugh.gif )

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jo Le Trembleur
post 7 Dec 2018, 21:49
Message #9



 


Messages : 273
Inscrit : 11/11/15
Membre n° 4,220

Je peux me tromper, mais il me semble que je risque d'avoir un souci si j'utilise 2 comptes utilisateur différents : OK pour TS sans doute, mais quid de toutes les autres applis ? Mes répertoires de config sont sous mon user actuel, y compris pour DCS et UR, par exemple.

Je pense plutôt, si je n'ai pas d'autre choix et sous réserve que ça ne me bloque pas sous Arma (je vais me renseigner auprès de l'OFCRA), que je vais désinstaller la v3.2.3 et la v3.1.10 complètement, et réinstaller cette dernière "proprement" (et sans doute aussi UR et TFAR, j'imagine).

Ce qui m'embête, c'est si je me lance là-dedans et qu'on met à jour le serveur dans quelques semaines.

A suivre... Merci encore en tout cas pour vos contributions.

--------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni)
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 7 Dec 2018, 23:14
Message #10






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Je check souvent l'API discord et malheureusement pour l'instant il est toujours pas possible d'envoyer et recevoir du son à la manière de UR. Mais les choses vont dans le bon sens l'API peut accéder au serveur RPC local de chaque client en béta: https://discordapp.com/developers/docs/topi...ands-and-events

On peut switch de channel donc ça marcherai avec une radio mais avec 2 ça me parait compliqué. A voir ce que la suite va donner smile.gif

Ce message a été modifié par Ked - 7 Dec 2018, 23:14.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 11:39