Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apple et Lock On
CaptainPAL
post 26 Dec 2011, 10:31
Message #1



 


Messages : 39
Inscrit : 4/04/08
Lieu : Lyon
Membre n° 3,003

Bonjour

Je me pose la question, est ce possible de jouer à Lock On sur un Imac ou sur un produit Apple ?

En partitionnement le disque dur et en installant Windows....

c'est plutôt au niveau des capacités de l'imac a pouvoir offrir des conditions de jeux correctes.

Merci d'avance pour toutes réponses

Cordialement

CaptainPal

--------------------
Captain Pal

Matri 3685

SANTARD UN JOUR, SANTARD TOUJOURS


CITATION
L'Homme est un Loup pour L'Homme Hobbes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 26 Dec 2011, 11:30
Message #2



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Même pas en rêve...le Mac même avec un Windows installé dessus, n'est pas la machine idéale pour ce type de jeux très (trop) exigeants
Quand je vois déjà comment tournait Portal2 au boulot (saccades, aliasing, etc ...). Testé sur un iMac 27" de 2009.

Pour résumer : tu peux ... mais ça va te dégouter.

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 26 Dec 2011, 11:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CaptainPAL
post 26 Dec 2011, 12:04
Message #3



 


Messages : 39
Inscrit : 4/04/08
Lieu : Lyon
Membre n° 3,003

Merci pour la réponse....

Je prend note

--------------------
Captain Pal

Matri 3685

SANTARD UN JOUR, SANTARD TOUJOURS


CITATION
L'Homme est un Loup pour L'Homme Hobbes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 26 Dec 2011, 13:24
Message #4






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Heu, je serai un peu moins affirmatif : tout dépend du mac et de ce qu'il y a dedans.

De mémoire, notre Canard National faisait tourner Lo et Bs dessus visiblement sans trop de soucis. A confirmer wink.gif .

++

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 26 Dec 2011, 13:27
Message #5




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

pour info Postal2 fonctionnait super bien sur mon powermac G4. bon après j'ai eu le G5 mono et la le MAcpro

Pour Lo moi je dit comme Maitre Anabo.

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 26 Dec 2011, 14:55
Message #6




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(lamule @ 26 Dec 2011, 13:27) *
pour info Postal2 fonctionnait super bien sur mon powermac G4.
Kyoku n'a jamais parlé de PoStal2, mais de PoRtal2 whistling.gif
Quel suce-boule ce Mumule, faut toujours qu'il essaye de parler du chef. gap.gif

Ce message a été modifié par Leb1705 - 26 Dec 2011, 14:56.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 26 Dec 2011, 16:38
Message #7




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

Aaaaah Portal2...forcement comparont ce qui n'est pas comparable gap.gif mais Postal2 super

Leb t'en que sa marche je continu wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 26 Dec 2011, 16:58
Message #8



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Je ne dis pas qu'on ne peut pas jouer sur un Mac ... mais quand t'as connu que ça, tu te dis "oueh pas mal" .. puis, tu tombes sur le PC d'un copain qui aura coûté moitié moins cher, et là tu te dis "ah oueh, c'est quand même moche sur mon Mac par rapport à ça". Maintenant les dernières configurations ont l'air plus musclé qu'avant donc mes dires ne sont peut-être plus d'actualité.

Si jouer n'est qu'une option parmi d'autres tâches plus professionnelles ..oui, pourquoi pas. Si tu veux en faire ta machine de jeux principal et travailler à coté. oublie, tu vas te ruiner pour pas grand chose. Surtout que même d'un point de vue professionnel ... je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'un Mac à part pour faire du XCode ou du Final Cut pro.

Ah oui, sinon, si jamais t'as l'écran qui lache sur un iMac, pour info, la réparation hors garantie chez Apple, c'est 950 € TTC whistling.gif Sur 5 Macs au boulot, on a eu 2 rétro-éclairages qui ont pété... à ce prix là, tu peux avoir une config PC neuve. Mais bon, après les Macs, ceux qui les aiment, c'est au point de coucher avec donc, c'est une histoire de feeling.

laugh.gif Si je commence à dire tout ce que je pense de la plateforme Mac, je m'engouffre dans un troll de 2 ans laugh.gif

EDIT : Je ne peux pas m'en empêcher gap.gif Sache qu'installer un Linux ou un Windows sur un Mac, c'est considéré comme un crime de lèse-majesté. Une insulte à l'environnement Apple, un crachat baveux fait sur l'hotel de la magnificence gap.gif ou comment finalement payer ton matos super cher pour y installer ... la même chose que sur un PC ^^ Un peu comme si tu disais que t'allais acheter une Senseo pour lui faire faire du Banania.

C'est un peu comme ceux qui s'achètent un iPhone pour le jailbreaker ... non mais les gars ? Vous allez où là ? Achetez un Android ou un Meego moins cher. Un peu comme si je faisais exprès de m'acheter un caisson d'isolement pour avoir le plaisir de le péter à la hache.

EDIT 2 : J'avais dit que j'arretais laugh.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 26 Dec 2011, 17:07.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 26 Dec 2011, 17:21
Message #9






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Kyoku57 @ 26 Dec 2011, 16:58) *

Mais bon, après les Macs, ceux qui les aiment, c'est au point de coucher avec donc, c'est une histoire de feeling.

laugh.gif Si je commence à dire tout ce que je pense de la plateforme Mac, je m'engouffre dans un troll de 2 ans laugh.gif

EDIT : Je ne peux pas m'en empêcher gap.gif Sache qu'installer un Linux ou un Windows sur un Mac, c'est considéré comme un crime de lèse-majesté. Une insulte à l'environnement Apple, un crachat baveux fait sur l'hotel de la magnificence gap.gif ou comment finalement payer ton matos super cher pour y installer ... la même chose que sur un PC ^^ Un peu comme si tu disais que t'allais acheter une Senseo pour lui faire faire du Banania.

C'est un peu comme ceux qui s'achètent un iPhone pour le jailbreaker ... non mais les gars ? Vous allez où là ? Achetez un Android ou un Meego moins cher. Un peu comme si je faisais exprès de m'acheter un caisson d'isolement pour avoir le plaisir de le péter à la hache.

EDIT 2 : J'avais dit que j'arretais laugh.gif



megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 27 Dec 2011, 12:54
Message #10






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Sauf erreur de ma part, Ezor vole sur BS1 et fraichement sur BS2 avec un mac et un boot sous windows.

Envoie lui un MP si tu veux en savoir plus!

++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 20:24