Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature au VF-31
JAR
post 25 Dec 2022, 12:56
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 25/12/22
Membre n° 4,782

Bonjour mesdames, messieurs,

Je souhaiterais postuler à une place de pilote de F-14 au sein du VF-31.

Mes infos :
- Pseudo / Callsign : JAR (il y a une explication, longue et tordue).
- 38 ans.
- Connexion fibre. i7-12700 + RTX 3060 Ti + 32 Gb Ram + casque VR reverb G2.
- Disponible : en général vendredi soir et samedi. Le reste est "négociable" (avec madame, mon sommeil, mon employeur...).
- Anciens simu : TFX (1993 - lol), Flight sim, Combat flight sim, European air war, F/A-18 (pas le Jane's, l'autre qui bug à mort), USN Fighters, Flanker 2, Lockon, DCS. Et plein d'autres trucs moins sérieux.
- Sous DCS : +500h, sur F-14 exclusivement.
- Envie % la wing : voler ensemble en formation et vraie stratégie d'attaque en 2 vs. unknown (pour changer du : "2: attack my target :-)"), mission coop face à un ennemi IA ou humain, et avoir un vrai RIO serait le pied (j'aime beaucoup Jester, mais je fais la moitié de son job et il ne me répond jamais).
- Je suis ingé dans l'aéro. J'avais le PPL (150 heures de vol sur Robin et Cessna, dont 25h aux USA), mais j'ai arrêté il y a qq années : je m'ennuyais ferme à 150 kts autour de Paris, j'ai découvert la moto, et surtout bien sur, je me suis marié et j'ai eu une fille. Le classique.
Je suis un dingue du F-14 depuis l'âge de 8 ans. J'ai découvert par hasard cette année l'existence du module F-14, 1 semaine après la sortie de Top gun 2 (je ne souhaite cependant pas parler de ce @#$£!). Sans réfléchir, j'ai claqué 2 mois de salaire dans un pc, un casque VR, un palonnier, une manette de gaz, je me suis fabriqué un boitier type virtual cockpit. Des amis pensent que je fais partie d'une secte maintenant. Vous me confirmerez ce qu'il en est pour la 3rd wing, j'espère secrètement que oui. Et cela a sauvé mon couple aussi (il y a une explication, longue et tordue).
Et là, je me suis dit, pourquoi pas passer à l'étape supérieure, plutôt que du pvp "stupide" en boucle sans fin seul sur le serveur growling sidewinder, ou rejouer les même missions en solo juste pour voler en ailier sur la campagne Fear the bones.

Je suis en congés jusqu'au 1er janvier et pas mal dispo, si vous êtes partant pour planifier le vol d'essai ? Sinon ANYTIME BABY! Rien que ça déjà, ce sera un grand bonheur pour moi.

JAR
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Dec 2022, 16:50
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Hello , merci pour cette belle présentation . Un leader du VF31 ce fera un plaisir de te répondre dès qu'il auront decuver. Heu seront disponible.

Merci .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 26 Dec 2022, 19:32
Message #3






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Salut JAR wavetowel2.gif

Merci pour cette présentation qui donne envie de te rencontrer, c'est sûr, tu as le profil pour piloter le gros chat !!

Cependant, tes dispos ne semblent pas compatibles avec nos sorties habituelles, les vols de notre flotille ainsi que ceux de la 3rd en général se déroulent principalement en semaine, du Lundi au Jeudi de 21h à minuit.

Si tu veux je négocie avec madame au nom de l'escadron gap.gif

Sinon nous avons en effet quelques pilotes qualifiés RIO, c'est en effet une belle expérience que d'avoir un équipage full humain.

Je ne pense pas qu'on ait une dispo pendant les fêtes pour organiser un vol de présentation, mais en attendant n'hésite pas à nous donner une réponse quand à tes dispos.

Au plaisir de te rencontrer sur le pont usflag.gif thumbsup.gif

@+


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JAR
post 26 Dec 2022, 23:23
Message #4



 


Messages : 3
Inscrit : 25/12/22
Membre n° 4,782

Salut sp@t,

Ah ok, je n'avais pas compris ça. Bon, on va trouver un arrangement. Mercredi et jeudi soir, ça va le faire, avec un rien d'organisation.

Je vous remercie d'avance pour le vol de présentation. Si ce n'est pas possible cette semaine, pas de soucis. Mais alors est-ce qu'on pourra planifier cela pour février ? Car sur janvier je termine mon job actuel, et je n'ai pas accès à mon cockpit PC de gamer pendant cette période. crash.gif Ensuite, en principe pas de soucis particulier.

Merci, @+ sur le pont. wub.gif

JAR

PS : Je n'ai pas précisé, mais être RIO peut aussi m'intéresser, de temps en temps. A voir.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 27 Dec 2022, 00:21
Message #5






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Ah oui on aime ça, aucun problème pour voler à l’avant comme à l’arrière l’un comme l’autre est très intéressant et très utile en mission thumbsup.gif

Va pour février, fais nous signe ici quand tu seras dispo
En attendant dis nous ce que tu as comme modules (cartes, supercarrier…), connais tu « srs » ? L’as-tu déjà utilisé ?

@+

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JAR
post 27 Dec 2022, 10:21
Message #6



 


Messages : 3
Inscrit : 25/12/22
Membre n° 4,782

Hello sp@t,

Merci pour tes retours.

Mes modules : F-14, Supercarrier, Nevada, Persian gulf, South Atlantic.

J'ai SRS et déjà utilisé (c'est génial d'ailleurs).

Teamspeak par contre, je n'y ai pas touché depuis 15 ans. Et je n'ai pas compris ce qu'est le Discord non plus. Mais on va s'en sortir :-).

JAR.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 27 Dec 2022, 12:56
Message #7






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Ok c’est déjà très bien wink.gif
On verra pour le reste en temps voulu, teamspeak étant le point de rendez vous initial de toutes nos soirées mais on te guidera wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 00:04