Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature à la 77th (F16)
SilvAir
post 23 Dec 2022, 09:03
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 22/12/22
Membre n° 4,781

Bonjour à tous,

je propose ma candidature sur F16, voici quelques info sur moi.

- Pseudo: SilvAir
- j'hbite sur Toulouse et travaille pour un éditeur de logiciel et j'accompagne le client Airbus.
- 40 ans
- Connexion internet: Fibre D:803.19 Mb/s Up: 251.69 Mb/s
- Ancien simu: j'ai volé beaucoup (+1000 H) sur BMS F16 (pseudo EagleEye)... bon cela remonte à + 15 ans où j'avais créé avec Markus, Thrust, Shogun la TGVS: Top Gun Viper School une école de dogfight pour participer au pyramide international.... puis j'ai longuement volé avec la VEAF, les griffons ( Amraam, Switch) et les Rapaces (Toopack, MavJP...) et un bref passage à la 3rd wing sur F15 avec doug et Postal2.On va pas se mentir je n'ai plus du tout le niveau
- sur DCS je dirais que j'ai des centaines d'heures étalé sur 10 ans. Donc cela ne fait pas beaucoup finalement mais j'ai beaucoup volé sur A10 et F18.
- j'ai un peu plus de temps le soir (3 enfants sont passées par là, j'aimerais me replonger sur le F16 joystick.gif
Pouvoir faire des percées SEAD, revivre les combats BVR avec une awarness incertaine....
J’adorais travailler les tactiques BVR, le brévity code pour être efficace en vol.


J’ai volé de nombreuses heures dans le passé mais je suis totalement rouillé et perdu toute la phraséo. Je maîtrise biensur le basique de l'avionique de F16 et du vol mais je souhaite reprendre le cursus depuis zero.


Je suis disponible 2 fois par semaine mini et plus en fonction du travaille et famille.

Dispo quand vous voulez pour un vol de découverte cheer.gif

Ce message a été modifié par SilvAir - 23 Dec 2022, 09:40.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sam7x
post 23 Dec 2022, 12:26
Message #2






Indicatif : MH-01
Messages : 180
Inscrit : 28/03/19
Lieu : BRU
Membre n° 4,483

Bonjour SilvAir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd et au 77th. Je peux te proposer un vol découverte le Jeudi 29 si tu es disponible. Je t'enverrai un mp avec les infos de connexion.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SilvAir
post 23 Dec 2022, 12:52
Message #3



 


Messages : 2
Inscrit : 22/12/22
Membre n° 4,781

Salut Sam7x,
Ok pour jeudi prochain thumbsup.gif

CITATION(Sam7x @ 23 Dec 2022, 12:26) *

Bonjour SilvAir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd et au 77th. Je peux te proposer un vol découverte le Jeudi 29 si tu es disponible. Je t'enverrai un mp avec les infos de connexion.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sam7x
post 23 Dec 2022, 12:59
Message #4






Indicatif : MH-01
Messages : 180
Inscrit : 28/03/19
Lieu : BRU
Membre n° 4,483

Niquel, vol créé pour Jeudi 29.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/04/24 - 03:16