Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature 92nd Kodiak Air Force - (Su-27)
DarkFighter2b
post 19 Oct 2022, 16:37
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 19/10/22
Membre n° 4,771

- votre pseudo : Sw3ar2b
- votre age (seul les +18 ans sont acceptés) : 38
- votre connexion internet : Fibre 1Gbits
- vos disponibilités : Environ tous les soirs
- vos anciens simulateurs : Microsoft Combat Flight Simulator
- vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...) : Une cinquantaine je dirais
- votre envie vis à vis de la wing : Passer un bon moment avec des passionnés et surtout essayer de devenir un AS des aeronefs russes
- l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez : 92nd Kodiak Air Force - (Su-27)


CITATION

Une fois cette candidature déposée, nous prendrons le temps de l'examiner, puis nous planifierons un vol de qualification qui aura pour but de déterminer si vous êtes aptes ou non à faire partie de notre escadre !

Pour ce vol vous devrez :
- maitriser l'atterrissage et le décollage : Maitriser est un grand mot, je dirai que j arrive à me débrouiller sur ce point, peut etre pas des regles de l'art.

- savoir un minimum voler en formation : Etant débutant je n'ai aucune connaissance sur ce point

- bien connaître son avion, ses instruments : J'y travaille et continuerai jusqu'à ...

- disposer du logiciel Teamspeak 3 pour pouvoir parler avec votre instructeur et savoir rejoindre une partie multijoueur depuis DCS World : Pas de soucis pour teamspeak, et rejoindre une partie multijoueur a dcs ne devrai pas trop me poser de soucis



Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Florian, j'ai 38 ans, je vis en Corse.

Je suis passionné depuis mon plus jeune age dans le domaine des armes et plus particulièrement des chasseurs. Les aléas de la vie ont mit en hibernation cette passion mais qui est toujours restée présente.

Il y a un mois environ cette passion a refait surface et j'ai commencé a chercher ou les jeux de simulation de chasse en étaient actuellement, et lequel est le plus conseillé en matière de réalisme.
Le résultat de mes recherches m'ont amenées à choisir DCS World avec l'achat d'un logitech HOTAS X56 car mon vieux joystick logitech sans l'axe Z des palonniers ne faisait pas trop l'affaire.

Donc pour résumer depuis un mois je n’arrête pas de voler, d'abord beaucoup sur Su-25T puisque gratuit et ensuite voulant m'orienter plutôt sur du matériel russe j'ai acheté le module FC3 pour piloter du Mig-29 et du Su-27 et 33, et oui ayant toujours été atypique, non je ne me suis pas orienté vers du matériel français ou américain (j’espère que ça ne gêne personne ! biggrin.gif ).

Depuis je fait en boucle les modules d'entrainement mais cela a ses limites, je suis très autodidacte mais il y a pas mal de choses dans lesquelles il y a des difficultés et des questionnements.

J'ai également lu qu'il fallait de la motivation pour postuler, de ce coté la veuillez me croire elle est hyper présente, je suis même boulimique de documentation et de connaissance.

Mon objectif en postulant dans votre escadrille est évidement de passer un bon moment avec des passionnés et en même temps devenir un "AS" en un temps record, en gros joindre l'utile à l'agreable en essayant d'être le moins possible un boulet biggrin.gif

Voila en gros j'espère ne pas avoir été trop long, au plaisir d'eventuellement echanger avec vous sur teamspeak.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 19 Oct 2022, 17:17
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Salut Swear, bienvenue chez nous et merci pour ta candidature en bonne et due forme thumbsup.gif

Un ponte de la 92nd va te répondre dès que possible cowboy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DarkFighter2b
post 19 Oct 2022, 18:07
Message #3



 


Messages : 3
Inscrit : 19/10/22
Membre n° 4,771

CITATION(MajorBug @ 19 Oct 2022, 18:17) *

Salut Swear, bienvenue chez nous et merci pour ta candidature en bonne et due forme thumbsup.gif

Un ponte de la 92nd va te répondre dès que possible cowboy.gif


Bonsoir, merci de votre message et de votre reactivité
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 19 Oct 2022, 19:33
Message #4






Indicatif : TH-02
Messages : 1,767
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Bonjour Sw3ar2b,

Et merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd au superbe SU27, que tout les autres nous envient et donc au 92nd.

Ta candidature semble complète et donc le mieux se serait de nous rencontrer sur notre serveur TS pour discuter un peu et faire un premier vol détente.
Suite à ce vol et à la présentation de la 3rd et du 92nd et si tu es toujours partant nous organiserons le vol phare du 92nd pour les nouveaux arrivants : "La corvée de Chiottes"....

C'est un vol où le résultat ne compte pas juste pour voir où tu te situes et surtout un vol en multi dans un contexte mission.

Généralement nous volons les lundi et mercredi, mais je suis dispo ces deux prochains jours pour la présentation et le vol détente.

D'ici là vérifie que ton DCS, la version STABLE soit bien à jour. Il faudrait au minimum que TeamSpeak soit installé.

Par la suite il te faudra au minimum SRS.

Pour les premiers vol la carte Caucase sera suffisante mais si tu restes avec nous les cartes Persian Gulf et Syrie seraient un plus pour profiter des vols communs avec l'ensemble des pilotes de la 3rd.

Si Ok avec ce planning court terme propose nous une date pour le vol découverte et je te ferais passer par MP le nom de notre serveur TS.

A bientôt sur TS et en vol.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DarkFighter2b
post 20 Oct 2022, 06:14
Message #5



 


Messages : 3
Inscrit : 19/10/22
Membre n° 4,771

CITATION(Musis @ 19 Oct 2022, 20:33) *

Bonjour Sw3ar2b,

Et merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd au superbe SU27, que tout les autres nous envient et donc au 92nd.

Ta candidature semble complète et donc le mieux se serait de nous rencontrer sur notre serveur TS pour discuter un peu et faire un premier vol détente.
Suite à ce vol et à la présentation de la 3rd et du 92nd et si tu es toujours partant nous organiserons le vol phare du 92nd pour les nouveaux arrivants : "La corvée de Chiottes"....

C'est un vol où le résultat ne compte pas juste pour voir où tu te situes et surtout un vol en multi dans un contexte mission.

Généralement nous volons les lundi et mercredi, mais je suis dispo ces deux prochains jours pour la présentation et le vol détente.

D'ici là vérifie que ton DCS, la version STABLE soit bien à jour. Il faudrait au minimum que TeamSpeak soit installé.

Par la suite il te faudra au minimum SRS.

Pour les premiers vol la carte Caucase sera suffisante mais si tu restes avec nous les cartes Persian Gulf et Syrie seraient un plus pour profiter des vols communs avec l'ensemble des pilotes de la 3rd.

Si Ok avec ce planning court terme propose nous une date pour le vol découverte et je te ferais passer par MP le nom de notre serveur TS.

A bientôt sur TS et en vol.



Bonjour,

Je peux etre disponible vendredi soir si ca vous convient.

Ce message a été modifié par Sw3ar2b - 20 Oct 2022, 06:26.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 20 Oct 2022, 07:19
Message #6






Indicatif : TH-02
Messages : 1,767
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Ok pour demain soir RdV vers 21 h 00 sur notre serveur TS.
Je te ferais passer le nom du serveur par MP dans la matinée.

D'ici là je fais le plein de nos avions, pour un vol au dessus du Caucase.

Ven..21/10/2022 21:00 - [92nd] Vol découverte SW3ar2b

Vol d'entrainement « [92nd] Vol découverte SW3ar2b »

ID: 12370
Durée: 2 heure(s)
Organisateur: Musis
Nombre de places: 1/6
Galerie photo: Aucune


Participants

Kodiak
Appareil: SU27
Places prevues: 4
Réservations:
Musis

Trident
Appareil: SU27
Places prevues: 4
Réservations:
Aucune

Détails

 


Ce message a été modifié par Musis - 20 Oct 2022, 07:47.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 16:10