Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V « < 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Template COMAO 3rd Wing, Clients, presets radio, Airboss
Azrayen'
post 6 Dec 2020, 20:28
Message #111




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Qui veut tester ?

Sp@t ?

http://server.3rd-wing.net/public/Azrayen/templates_evol/

Ce template apporte trois améliorations : [edit] non, quatre désormais cf post suivant)
  1. avoir le "Shell 2" du Roosevelt qui répond bien sur Shell 2-1 et non pas sur Shell 1-1
  2. avoir les tankers Arco 2 et Texaco 2 qui conservent leurs indicatifs lorsqu'ils respawnent (Arco 2-1 et Texaco 2-1)
  3. avoir les tankers Texaco 1, Texaco 2, Arco 1, Arco 2 et Shell 1 avec leurs codes transpondeurs pour auto-reconnaissance LotAtc (sous réserve d'avoir le "bon" JSON qu'esequiel nous prépare).
Ce template ne permet pas d'avoir le code transpondeur des tankers qui ont spawn (Shell 2, pour le Roosevelt) ou respawn (les 5 cités à la troisième amélioration ci-dessus) via script. En effet les scripts effacent ce qui est après un caractère # dans le nom d'une unité, or c'est ce caractère qui est nécessaire pour déclarer le code transpondeur d'un IA. [edit] solution trouvée cf post suivant.


Si les tests vous vont aussi, je fais la même pour les trois autres templates et je les pousse à Bug pour publication/usage par tout le monde.


++
Az'

PS : le template "test respawn" ajoute un SA-11 rouge juste devant 2-3 des tankers bleus, et désactive la protection "invisible" des mêmes tankers ; donc ils se font abattre, donc ils respawnent.

PPS : le fichier JSON fourni avec n'est pas la version d'esequiel, mais un truc que j'ai bricolé pour le test ; ne la récupérez pas pour autre usage que le test SVP. [edit] utilisez le fichier JSON fourni par esequiel ici pour tester l'IFF sous LotAtc. Fichier à placer dans \Saved Games\DCS\Mods\services\LotAtc\userdb\transponders\blue du PC qui fait le host DCS/LotAtc wink.gif

Ce message a été modifié par Azrayen' - 9 Dec 2020, 14:34.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 7 Dec 2020, 13:05
Message #112




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Youpi wavetowel2.gif

Grâce à DArt wub.gif qui a eu l'extrêmement bonne idée d'implémenter une seconde façon de déclarer les IFF dans l'éditeur (@IFF au lieu de #IFF) je suis parvenu à mes fins. smile.gif


Désormais 4e amélioration : les IFF sont corrects lorsque ça (re)spawne, donc :
- les tankers pas-du-Roosevelt conservent leur code transpondeur lorsqu'ils respawnent (*)
- le tanker du Roosevelt a son code transpondeur lorsqu'il spawne (**)

Template à tester avant qu'on diffuse "en grand" (merci à celui qui s'y collera, étape nécessaire pour valider que j'ai pas fait de la merde), même adresse qu'auparavant :
http://server.3rd-wing.net/public/Azrayen/templates_evol/

++
Az'

(*) insertion de :InitKeepUnitNames(KeepUnitNames) dans les scripts des triggers pour chaque tanker (juste après New)
(**) pour lui, la méthode précédente ne veut pas fonctionner ; j'ai donc fait bourrin en modifiant le nom du groupe vers Shell Roosevelt @IFF:7462FR (dans le .lua et dans l'éditeur DCS) puisque Airboss spawne ses tankers de PA avec unitname = groupename_PA & groupename_tanker & index. C'est sale, mais ça fonctionne au poil.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 13 Dec 2020, 18:00
Message #113




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,274
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Maj des templates pour intégrer les corrections de Az' & Ked :
- Les tankers ont chacun leur code transpondeur, sont maintenant bien identifiés sous LotATC,
- Les tankers gardent leur indicatif après respawn (y compris la nounou du Roosevelt),
- Un message avertit la coalition lors du respawn d'un tanker,
- Les altitudes de respawn ont été ajustées à 2000ft sous l'altitude de stack de chaque tanker (le respawn est donc plus sensible/rapide qu'avant quand un tanker RTB),
- Personne ne l'a vu, mais le respawn des tankers n'a jamais fonctionné sur Nevada, c'est maintenant corrigé.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 13 Dec 2020, 18:03
Message #114






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Super boulot merci thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 13 Dec 2020, 18:06
Message #115






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(MajorBug @ 13 Dec 2020, 18:00) *

- Personne ne l'a vu, mais le respawn des tankers n'a jamais fonctionné sur Nevada, c'est maintenant corrigé.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci beaucoup....

thumbsup.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 15 Dec 2020, 08:34
Message #116




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Top, Bug, merci notworthy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 12 Mar 2021, 15:37
Message #117




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,369
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

J'ai mis a jour le template avec le plan de comm 1.5 et un fonctionnement un peu différent.

En gros j'ai séparé la mission avec les assets et les scripts des avions pilotables qui eux sont regroupés sous forme de "static templates" par escadron.
On peut donc utiliser la mission si l'on souhaite les assets en tout ou partie comme avant puis rajouter les appareils dont on a besoin ou simplement créer une mission simple et y ajouter seulement l'escadron que l'on souhaite pour avoir les fréquences 1.5.
Les scripts et les assets sont inchangés par rapport au dernier template.
Pour l'instant c'est plus du beta histoire de confirmer que tout fonctionne.

Dispo ici:
3rd-Template

Dans l'idée, c'est de pouvoir le poster dans le repository si vous pouvez me confirmer qu'il n'y as pas d'erreurs. Compatible OVGME et à placer dans le saved games.

Ce message a été modifié par Oxitom - 12 Mar 2021, 15:38.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kervinou
post 13 Mar 2021, 00:07
Message #118




Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Messages : 675
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

Bien joué ! Je m'en vais essayer tout çà !

But 1er bug wink.gif
Nom du fichier = 3rd-Template.zip
Nom dans le zip = 3rd - Template [Save]

Les deux doivent être identiques


Autre chose de bizarre, je sélectionne le groupe DEVILS, j'obtiens des F18 avec une tâche ravitaillement... Mmmm ! Good luck !

Image IPB

Ce message a été modifié par Kervinou - 13 Mar 2021, 00:00.

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Liste des modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 13 Mar 2021, 11:40
Message #119




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,369
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

ça commence bien... biggrin.gif
Je vais regarder ça. Mais je trouve ça bizzare, j(ai l'impression que ça fait pas partie du template..
Yep j'ai modifie lé nom à l'arrache pour eviter les tirets, ça a cassé la compatibilité ovgme... j'avais oublié. Corrigé.

Je te confirme, je comprends pas d'où tu le sors ton 18 ravitailleur, mes groupes devils ressmbles a des groupes devils en 18 avec les bonnes livrées... et surtout ils portent le nom "F/A18C_DEVILS_CVN-1 à 4" et "F/A18C_DEVILS_PISTE". Aerial 2, c'est toi qui as rajouté un avion et là??? Bref je ne reproduis pas ton bug...

Image attachée

Ce message a été modifié par Oxitom - 13 Mar 2021, 12:16.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kervinou
post 13 Mar 2021, 19:46
Message #120




Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Messages : 675
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

Impec ton mode d'emploi, je suis d'avis de l'intégrer dans l'archive ZIP, bonne référence.

En effet, j'ai utilisé "Ajouter Modèle" et non "Charger Modèle Statique"
Avec la bonne option, ca fonctionne impec !

Par contre, j'ai repéré un petit détail, sur le caucase, le template s'appelle Syrie et le plan de freq est noté en 1.4

Image IPB


Ce message a été modifié par Kervinou - 13 Mar 2021, 19:47.

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Liste des modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V « < 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 14:21