Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [HP Reverb G2] Réglages, Astuces, etc..
BlindS
post 15 Mar 2021, 11:25
Message #111



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

CITATION(Red Daron @ 15 Mar 2021, 10:23) *

Pour ma part aucun soucis à ce niveau.. comme pour lolof tu es sur que ce n'est pas un problème hardware (câble défectueux ou mal enfoncé ?)



J'ai tout vérifié cote hw. J'ai meme mis un scratch pour fixer le cable.

Depuis que je teste dans tous les sens il semble que j'ai ce bug que lorsque le "mirroring to desktop" est enablé et qu'aucune appli ouvrant le port audio style TS ou client SRS n'est lancée. L'audio revient des que je quitte steamVR.

IMO c'est un problème lié à une tentative windows (peut-être réussie d'ailleurs) de mbasculer le périphérique audio en sleep.

Y'a quand même un gros soucis côté écosystème VR: quand on voit la liste des couches softs qui tournent DCS / STEAMVR / WMRforSteamVR / WMR / OS, elle est trop longue pour ne pas avoir de soucis.

Je crois les doigts pour que le trick de lancer le client SRS soit suffisant.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 11 May 2021, 07:17
Message #112






Indicatif : JR-02
Messages : 1,198
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Je pose ici la demande pour que les gens qui passent rarement sur discord la voit :
CITATION
Il y a quelqu'un avec un reverb G2 en région parisienne ?
c'est pour tester mon G2 à la place de celui de ce quelqu'un (sur son pc), et/ou tester le câble de ce quelqu'un sur mon pc
(j'ai peur d'avoir niqué mon câble en roulant dessus, mais je préfère être sur avant de contacter le support et me faire livrer un nouveau câble)

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grahf
post 11 May 2021, 07:45
Message #113



 


Messages : 14
Inscrit : 3/06/20
Lieu : Cachan
Membre n° 4,582

CITATION(Anubis @ 11 May 2021, 08:17) *

Je pose ici la demande pour que les gens qui passent rarement sur discord la voit :


Hello,

Si tu veux. J'ai un G2 et je suis sur Cachan.

--------------------
Config : Reverb G2 / Oculus Rift S - AMD Ryzen 7 3700X - 32GO ram - RTX 3080 - SSD 1TO / TM Warthog Hotas + joy / Palonnier Saitek

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 11 May 2021, 13:40
Message #114






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

CITATION(Anubis @ 11 May 2021, 08:17) *

Je pose ici la demande pour que les gens qui passent rarement sur discord la voit :


Regarde si le connecteur au niveau du casque ne serait pas légèrement sorti de son logement : c'est un grand classique. Il suffit de peu pour que le contact ne se fasse plus.
J'ai roulé plusieurs fois sur le mien (sans faire exprès, bien sur ...) avec un fauteuil à roulettes et mon poids lourd dessus et il est toujours fonctionnel.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 11 May 2021, 21:54
Message #115






Indicatif : JR-02
Messages : 1,198
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Negat'
Résultat des tests, sur mon PC (avec mon câble d'alim) :
CITATION

Cable Grahf Casque Grahf OK
Câble Grahf Casque Anubis KO
Câble Anubis Casque Anubis KO
Câble Anubis Casque Grahf KO


Il fonctionnait vendredi
Le roulage sur le câble n'aurait pas rendu HS le casque, juste le câble.
Ya eu de l'orage dimanche soir, mais j'ai une multiprise parafoudre (et rien n'a sauté)
À la limite, il est en permanence "allumé", mais c'est censé être étudié pour, donc je pense pas.

Bref, allô support HP.
Parce que là je sèche.

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Midair
post 11 May 2021, 23:59
Message #116






Indicatif : MH-04
Messages : 148
Inscrit : 14/03/05
Membre n° 98

Tu utilises la version bêta de Steam VR et WMR? Si oui repasse en version normal, avec une des dernière maj des versions bêta je ne pouvais plus utiliser le G2.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JeffTraceur
post 16 May 2021, 14:20
Message #117



 


Messages : 7
Inscrit : 12/05/21
Membre n° 4,672

Hello j'ai aussi un hp reverb g2, mais il galère a tourner sur dcs alors que si je vais sur fs20 il fonctionne a merveille pourrais-tu m'aiguiller.
Configuration
Amd ryzen 5 3.9ghz
32go ram ddr4 3200mhz
Gpu msi radeon 5700rx 8go vram

Hello j'ai aussi un hp reverb g2, mais il galère a tourner sur dcs alors que si je vais sur fs20 il fonctionne a merveille pourrais-tu m'aiguiller.
Configuration
Amd ryzen 5 3.9ghz
32go ram ddr4 3200mhz
Gpu msi radeon 5700rx 8go vram
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tugais
post 12 Aug 2021, 18:05
Message #118



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

Petite MAJ pour le HP Reverb G2 ou tout du moins pour les utilisateurs qui, comme moi, ont connu des galères d'installation liées à leur machine tournant sur un chipset AMD.

La semaine dernière, un représentant de HP a posté un message sur le /r/HPReverb pour indiquer qu'un nouveau câble était dispo pour les utilisateurs rencontrant des soucis de connexion, et particulièrement les utilisateurs de machines à base Ryzen. HP a bossé comme promis au mois de Février avec le constructeur pour identifier l'origine du problème et le résoudre.

J'ai attendu quelques jours pour lire des retours et pour le moment, toutes les personnes qui ont commandé ce câble auprès du support technique et qui ont partagé leurs impressions affirment que leur problème est réglé. La bonne nouvelle c'est que HP ne fait pas payer le câble aux personnes avec un soucis ; il suffit de contacter par téléphone le support, de leur expliquer le problème, de leur donner le numéro de série du casque et l'envoi est réalisé dans la foulée.

Je passe mon coup de fil demain matin et je reviendrai partager mon expérience - concluante ou non - une fois que j'aurai ce nouveau câble en ma possession.

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 12 Aug 2021, 19:27
Message #119






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

On croise les doigts pour toi wink.gif

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loulou
post 13 Aug 2021, 09:52
Message #120






Indicatif : BA-01
Messages : 455
Inscrit : 23/02/17
Lieu : Toulouse (North)
Membre n° 4,365

Optimisation intégrant la gestion du FSR dans OpenVR

Lien récupéré sur le discord du 16, qui s'applique à tous les casques VR utilisant SteamVR, whatever le GPU:

https://www.reddit.com/r/hoggit/comments/of...ost_openvr_fsr/


--------------------
Rifle ....................................... Splash

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

22 Pages V « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 08:15