Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour à tous!
rapas
post 1 Aug 2010, 13:39
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 1/08/10
Membre n° 3,629

Salut tout le monde!

Je m'appelle Fabrice, je suis tout nouveau dans le monde de lock on et j'aurais besoin de nombreuses informations (que je trouveraient j'espère sur le forum).

Je vol actuellement sous lock on air combat simulation, je n'ai donc pas l'addon flamming cliff. J'ai quand même pu installer l'ADA Mod qui marche plutôt bien.

Je n'y connaît rien en navigation, et je n'ai pas vraiment de connaissances sur les avions avec lesquels je vol (mirage 2000 et F-15) sur ce simulateur, donc pour le moment je m'en tiens à des vols simplifiés en attendant d'en apprendre plus.

Avant de voler sous lock on j'étais sur flight simulator X où j'ai réalisé quelques vidéos ici


Donc pour commencer je voudrais avoir vos conseils pour bien débuter dans lock on et bien évoluer, de manière à pouvoir envisager d'intégrer éventuellement votre escadrille.

Voilà merci à vous !

PS : petite question : lorsque je suis en dogfight en F15, ou en mirage, je remarque toujours que mes adversaires effectuent des virages beaucoup plus prononcés que moi, c'est à dire que j'atteints rapidement l'angle maximum d'attaque il me semble, alors que mes adversaires sont beaucoup plus performants ! Même lorsque je poursuis un adversaire et que je suis donc l'attaquant pendant un combat tournoyant, je me retrouve facilement nez a nez avec mon adversaire (si vous voyez ce que je veux dire). Je voudrais donc savoir quelles sont les procédures à suivre, ous i vous avez un manuel se sera parfait! merci !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 1 Aug 2010, 13:56
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Salut et bienvenue à toi, un bien joli post que le tien...