Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Prise de contact
Discord
post 26 Jul 2021, 16:41
Message #11



 


Indicatif : DR-32
Messages : 10
Inscrit : 26/07/21
Membre n° 4,686

Bonjour Esequiel,

Effectivement, faire voler ensembles des appareils radicalement différents est un enfer (je parle d'expérience).

Nous essayons de ne grouper que des appareils qui, a priori, serait plus ou moins compatibles (ou alors de faire du mono appareil).

Typiquement, dans le cas du Viper, ce serait de faire voler nos F-16 ensemble dans la même mission (plus on est de fous...), et/ou de le grouper (pour les besoin éventuel du scénario) avec un autre appareil (A-10C par exemple), et éventuellement, en PvP, de les opposer à un autre appareil (JF-17 par exemple) groupant vos avions et les nôtres dans les 2 camps. Nous aurions ainsi une masse d'avions en vol plus importante, permettant des scenars plus complets.

Également, s'il y a des pilotes de Viper qui se font un entrainement bien sérieux, je pense que certains de nos pilotes aimeraient s'améliorer en y participant.

Concernant nos modalités de jeu, nous jouons également nos missions à partir de 21h (mais pas forcément de jour spécifique). Nous utilisons SRS dans nos missions, et la version Open beta de DCS.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 26 Jul 2021, 17:12
Message #12




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yopla,

Salut les IRRé ! Ce sera avec grand plaisir que nos deux mondes se rejoignent lors d'un vol ou plus ( si affinités ) Je me joins donc à toute la VF-31 pour vous souhaiter la bienvenue ici smile.gif

On trouvera certainement , vers la rentrée, moultes points communs entre vos 2000 / F-18 et nos F-14 pour tenter des missions conjointes ou, pourquoi pas, nous confronter dans d'épiques combats BVR smile.gif

Nous sommes sur SRS et la version "Stable" de DCS. Ponctuellement compatible avec l'OB.




--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moos
post 26 Jul 2021, 17:44
Message #13






Indicatif : VK-11
Messages : 118
Inscrit : 21/04/09
Lieu : LFBO
Membre n° 3,356

CITATION(IRRE_Simpel @ 26 Jul 2021, 14:31) *

Nous volons sur beaucoup de modules différents ! Mais la grande majorité vole en F18 et 2000.

Entre ça et l'avatar Porco Rosso, je vois qu'on a affaire à des hommes de goût innocent.gif

Ce sont également les appareils de prédilection du glorieux 4/33 - 13F "Vexin", qui porte fièrement les cocardes françaises au sein de la 3rd Wing, dans leurs composantes Air et Marine.
Nous faisons partie des escadrons relativement "décontractés" dans leur approche ; en gros on accepte à peu près tous les niveaux pourvu d'avoir quelques prérequis de base (notamment matos, dispos et état d'esprit), de la bonne volonté, et l'envie de progresser ensemble dans une pratique réaliste de la simu - mais toujours dans la bonne humeur.

Actuellement nous sommes 9 pilotes et rarement tous dispos en même temps, ce qui fait qu'on est assez ouvert aux coopérations avec d'autres escadrons (internes ou externes 3rd), pour permettre des missions plus complexes.
Si vous connaissez Kervinou (pas de bol), officiellement il vole chez nous (et officieusement, il couche un peu avec tout le monde tel une fille de petite vertue...) cheer.gif

Je suis pas le chef hein, mais il est par monts et par vaux là, je vais lui laisser un message pour qu'il vous éclaire davantage sur la ligne officielle du parti (que le modeste vermisseau que je suis n'aura pas manqué d'écorner... ça sent encore le camp de rééducation pour ma pomme...)

PS : et le F-5 meilleur module de DCS, comme chacun sait wub.gif

@+
Moos

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB
I love the smell of napalm in the morning... Smells like... Victory!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Discord
post 26 Jul 2021, 17:49
Message #14



 


Indicatif : DR-32
Messages : 10
Inscrit : 26/07/21
Membre n° 4,686

CITATION(Moos @ 26 Jul 2021, 18:44) *


PS : et le F-5 meilleur module de DCS, comme chacun sait wub.gif




Je pense qu'on va bien s'entendre ! wub.gif thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 26 Jul 2021, 19:35
Message #15






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Salut, perso je suis le grand chef du glorieux, magnifique et immortel 16th Black Panther volant sur JF-17, nous sommes 5/6 pilotes selon les saisons à voler sur Thunder, si on vol pas sur Thunder on vol sur Fishbed.

Perso aucun soucis pour voler à l'occasion avec vous et encore moins de soucis pour voler contre vous, nous pratiquons chez nous le PvE mais sommes également très friand du PvP surtout contre d'autres Squad, donc quand vous voulez, enfin pas tout de suite parce que permission a été accordé à la moitié de l'escadron, ils ont profité de mon absence pour la faire signer.....

joystick.gif joystick.gif

A++++

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Discord
post 26 Jul 2021, 19:39
Message #16



 


Indicatif : DR-32
Messages : 10
Inscrit : 26/07/21
Membre n° 4,686

CITATION(Poliakov @ 26 Jul 2021, 20:35) *

Salut, perso je suis le grand chef du glorieux, magnifique et immortel 16th Black Panther volant sur JF-17, nous sommes 5/6 pilotes selon les saisons à voler sur Thunder, si on vol pas sur Thunder on vol sur Fishbed.

Perso aucun soucis pour voler à l'occasion avec vous et encore moins de soucis pour voler contre vous, nous pratiquons chez nous le PvE mais sommes également très friand du PvP surtout contre d'autres Squad, donc quand vous voulez, enfin pas tout de suite parce que permission a été accordé à la moitié de l'escadron, ils ont profité de mon absence pour la faire signer.....

joystick.gif joystick.gif

A++++


Si d'aventure vous vous faîtes un petit vol d'entrainement, j'aimerais beaucoup me joindre à vous ! happy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IRRE_Simpel
post 29 Jul 2021, 22:33
Message #17



 


Messages : 3
Inscrit : 14/06/21
Membre n° 4,679

CITATION(Esequiel @ 26 Jul 2021, 17:22) *

Bonjour Simpel et Discord,

Ma question est donc la suivante, qu'attendez-vous de nous (la 3rd-wing) ?




Voler en multi avec vous pour faire très simple smile.gif

Après comme on "découvre" la commu DCS. Visiblement à vous lire, les modalités sont différentes d'une team à l'autre, certaines joue sur l'OB d'autres sur la stable. On tente de découvrir ces différentes escadrilles pour voir ce que l'on peut faire en commun avec vous.

PVP, PVE, grosse missions, petites nous on est fermé à rien on adore découvrir des techniques, des scénarios ... On cherche vraiment à s'ouvrir à la commu Franco pour aller encore plus loin dans DCS ! On a jamais fais des grosses mission à plus d'une quinzaine de joueurs (hormis WWII), nous associer à d'autres escadrilles francophones ce serait l'occasion de dépasser ce stade à titre d'exemple wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loulou
post 30 Jul 2021, 11:19
Message #18






Indicatif : BA-01
Messages : 455
Inscrit : 23/02/17
Lieu : Toulouse (North)
Membre n° 4,365

CITATION(Lynx @ 26 Jul 2021, 14:51) *

Ayez pas peur, et on a des cookies... wink.gif

Oui des cookies RGPD, viendez


CITATION(Lynx @ 26 Jul 2021, 15:09) *

Par contre, si vous voulez des gens cool, avec un humour moisi,

Parles pour toi ...


#jesuisdejaloin

--------------------
Rifle ....................................... Splash

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Discord
post 2 Aug 2021, 11:50
Message #19



 


Indicatif : DR-32
Messages : 10
Inscrit : 26/07/21
Membre n° 4,686

c'est cool pourtant l'humour moisi (je le pratique depuis des année, et je ne m'en suis jamais plaint... wavetowel2.gif whistling.gif )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 4 Aug 2021, 10:55
Message #20




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(IRRE_Simpel @ 26 Jul 2021, 12:14) *

Bon ce n'est pas vraiment une candidature mais je ne savais pas ou poster ce message. Je vous laisse décaler le message dans une section plus approprié si il faut !

Salut Simpel, salut Discord welcomeani.gif

Topic déplacé, je crois qu'il nous manque une salle pour les rencontre inter-escadre tongue.gif
La salle recrutement limite certains droits pour répondre, ici c'est plus ouvert thumbsup.gif

A très vite !
++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 12:19