Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [4MEG | 75th] OP SPARTACUS - Phase II, Géorgie, Juin 1993
tugais
post 7 Jul 2019, 16:56
Message #11



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

Le premier message a été mis-à-jour avec des informations complémentaires. J'attends les dernières infos concernant le Tarawa de la part du 214, j'espère les avoir d'ici 19h00 sinon je devrais remettre la finalisation des docs demain.

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tugais
post 8 Jul 2019, 15:29
Message #12



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

Nouvelle MAJ du post initial.

Le briefing et les annexes sont disponibles pour les Sheep ; les annexes sont également disponibles pour les Shark et les Vikings, leur brief arrivent d'ici 20 heures.

Si vous trouvez des incohérences, n'hésitez pas à revenir vers moi.

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tugais
post 8 Jul 2019, 17:46
Message #13



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

L'ensemble des documents ont été hébergés et peuvent être désormais téléchargés.

--

Le rendez-vous pour le vol de mercredi soir est prévu à 20h50. Si vous avez potassez la doc avant mercredi, il ne nous faudra pas plus de 10-15 minutes pour que je réponde à vos dernières questions (si vous en avez d'ici mercredi, contactez moi sur Discord).

Je serai présent pendant la durée du vol en tant que GM afin de m'assurer que tout se déroule normalement (côté IA bien sûr, vous êtes libre de cafouiller pendant la mission).

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 9 Jul 2019, 19:20
Message #14




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,465
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Messieurs, dames (ouais j'ai toujours eu un doute sur Oxy),

les gars de l'air force, seront vos yeux et ... euu vos oeils !

Voilà le tableau, nous les gars du Kentuki on sera à 15000 AGL à 15nm en cercle autour de l'objectif. On convertira l'altitude au QNH sur zone.

Vous les gars du Tarawa, serai chacun sur un point de stack qu'on vous assignera sur un point cardinal à +- 12nm de votre point CAS sur la datacard à une altitude sous la nôtre. (Safety first)

Des adaptations seront peut être nécessaires en fonction de la météo et surtout des nuages !

La prise de contact avec nous sur la U2 devra se faire 5 minutes avant votre arrivée sur zone. S'en suivra le CHECK-IN (vous (inventaire tout ca), SITEUP (nous), assignation de vos point de stack, ...

Les passes se feront à discrétion des Shark, au cap/altitude/egress donné, et ensuite retour au point de stack en attente.

La communication sera LE point ESSENTIEL, le manque de visu sera très handicapant, et le risque de collision sera réel. Chaque étape devra être annoncée, In, Continue, In HOT, Clear HOT, xxx away, EGRESS, ON Station, etc... L'unité de référence sera le temps et pas la distance !

Bisous

<iframe src="https://open.spotify.com/embed/track/5ygDXis42ncn6kYG14lEVG" width="300" height="380" frameborder="0" allowtransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tiengo
post 10 Jul 2019, 08:48
Message #15




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,302
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

Pour les sheeps

Leader : tiengo
BS-01

Ailier : Mario
BS-02

Si j'ai bien compris le briefing et les documents, 1 Harrier sera équipé en Mk83 et l'autre en Mk20.
Il faudra nous dire lequel est lequel avant de faire cockpit.

Selon la distance entre le ravito et le point de stack avant attaque, on verra pour la gestion du temps avec vous les petits gars du Kentucky.
Je m'attendais à de la GBU mais on sera en lisse donc on verra pour le guidage.
D’autant qu'on a eu un update du mode CCIP et CCRP avec la dernière mise à jour.
Maintenant on peut mixer les 2 dnas un mode GCIP.
On découvrira.

@Tugais,
Pour le payload, peut tu rajouter du sidewinder en autodéfense.
TACAN du ravito, pas vu dans les documents.

Merci et à ce soir.
tiengo

--------------------
Rolex, what else ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tugais
post 10 Jul 2019, 10:17
Message #16



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

Hello,

Concernant les emports des Harrier.

Je me suis basé sur trois comptes-rendu de pilotes appartenant aux VMA-311, VMA-542 et VMA-331 pendant l'opération Desert Storm et qui en CAS utilisaient le mix que je vous ai proposé. Dans le même esprit, pendant la première semaine de Desert Storm, les Harrier avaient pour habitude d'emporter de l'AIM-9 jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent que l'absence de menace AA pouvait leur faire économiser un peu de poids en laissant de côté les Sidewinder et gagner ainsi quelques précieuses secondes de support aux troupes.

Il y aura bien des appareils russes en vol en couverture de leur espace aérien lors de votre intervention au dessus de Magraneti, cependant la situation politique n'indique en rien que la Russie interviendra en territoire géorgien. À moins que vous ne franchissiez la frontière russe ou d'Ossétie du Sud, la "menace" de la chasse est pour ainsi dife non-existante. Si vous y tenez cependant, je peux changer votre emport sans problème.

--

Je m'occupe d'ajouter le TACAN de Texaco dans la doc.

Edit : Je viens de jeter un oeil, la fréquence TACAN est bien dispo sur la seconde page de votre kneeboard. Je vous invite à placer ces deux pages dans le dossier DCS adéquat afin d'avoir toutes les infos sous la main. Ça facilite pas mal le boulot pour les éventuels possesseurs de casques VR.

Ce message a été modifié par tugais - 10 Jul 2019, 10:28.

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tiengo
post 10 Jul 2019, 10:32
Message #17




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,302
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

ok pour les emports, on la jouera roleplay

Et vu pour le Tacan sur la deuxième page du kneeboard.
De souvenir pour le réglages en Y je pense qu'on aura pas la distance mais pas grave on se débrouillera.

tiengo

--------------------
Rolex, what else ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tugais
post 10 Jul 2019, 10:44
Message #18



 


Indicatif : BA-33
Messages : 377
Inscrit : 7/07/18
Lieu : Paris, Fr
Membre n° 4,451

CITATION(tiengo @ 10 Jul 2019, 11:32) *

ok pour les emports, on la jouera roleplay

Et vu pour le Tacan sur la deuxième page du kneeboard.
De souvenir pour le réglages en Y je pense qu'on aura pas la distance mais pas grave on se débrouillera.


Ah c'est une limitation du Harrier ? Le Mirage sur la bande Y indique le relèvement et la distance. A moins que ce ne soit une bizarrerie du Mirage ?

Pour l'emport, si vous voulez du Sidewinder je peux vraiment les charger, ça ne me dérange pas le moins du monde, c'est 10 secondes dans l'éditeur de missions. Si vous vous sentez plus à l'aise avec une capacité d'autoprotection il n'y a aucun lézard !

BREAKING NEWS
Il y a une MAJ de la stable qui vient d'être effectué ce matin et je vois qu'il y a un paquet de choses qui ont été réparées ajoutées au Harrier.

Question délicate : souhaitez-vous repousser le vol à dans quelques jours pour s'assurer que cette stable tourne correctement et que vous puissiez profiter des améliorations de votre module ? Cela suppose bien évidemment que les pilotes des autres groupes soient d'accord.

Ce message a été modifié par tugais - 10 Jul 2019, 10:45.

--------------------
3rd Wing | BA-33

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 10 Jul 2019, 10:52
Message #19




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Moi je vote pour la voler ce soir

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tiengo
post 10 Jul 2019, 10:53
Message #20




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,302
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

on la jouera avec la mise à jour d'aujourd'hui.

--------------------
Rolex, what else ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 10:41