Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Maskirovka] Date de mise en route
BlindS
post 8 Sep 2006, 14:23
Message #21



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

CITATION(Talon Karde @ 8 Sep 2006, 15:05) *

Parce que, comme par hasard, le camp qui a 2 squads spé chasse veut faire un gros run de bourrin en AA sur les rouges qui n'ont que la 120th en chasse vu que la 279th fait surtout de l'AS. Avant d'envoyer les bombers. En outre, ça complique la gestion, ça va être un beau bordel, ça rend moins claire la situation pour les camps engagés (combien de joueurs encore en face?). Déjà que j'ai vu dans des scénars simples en H vs H des pilotes retaber alors que ce n'était pas autorisé... whistling.gif

On fait un choix d'entrée de jeu en ayant que 6 humains, ça oblige à répartir les tâches entre ces 6 humains et l'IA. Et là c'est intéressant. Sinon tant qu'on y est, on peut se relayer 24h/24 par rotation de 2 pilotes toutes les heures, ce sera une vraie campagne dynamique ça laugh.gif


J'avais pas vu le cote "bordel" tongue.gif , surtout avec tous les indisciplines de la 3rd. Et puis c'est vrai que je verrai plus la riposte bleue lors de la deuxieme ou troisieme mission.

A noter que cela n'empeche pas les bleus de faire voler les A-10 pendant la premiere mission (style entrainement A/S) ... Au contraire, ca ameliorerait l'immersion. Peut-etre que Yaniro a une idee sur la question ? thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 8 Sep 2006, 14:23
Message #22




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

A talon t'es plus rapide que l'éclair joystick.gif , j'ai même pas le temps d'éditer mon message....


Oui je parle bien de ceux en vol, on a donc pour chaque camp en mission:


6 humains + X (combien?) IA

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 8 Sep 2006, 14:32
Message #23






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

pas mieux que talon

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 8 Sep 2006, 15:04
Message #24






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(Talon Karde @ 8 Sep 2006, 15:05) *

Parce que, comme par hasard, le camp qui a 2 squads spé chasse veut faire un gros run de bourrin en AA sur les rouges qui n'ont que la 120th en chasse vu que la 279th fait surtout de l'AS.


Comme les rouge peuvent les bourrins en Sead/air sol avec le 25T at Su 33 qui ont des capacité non negligeable en Air Air tongue.gif
Enfin bon ce n'est que mon avis aussi wink.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 8 Sep 2006, 15:15
Message #25






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

la 92 nd ont une tres bonne capacités air-sol aussi non?

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 8 Sep 2006, 15:19
Message #26






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Arrettez moi si je me trompe, mais on peut dire que la 92nd et la 279th se valent aussi bien en A/A qu'en A/S. Non ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 8 Sep 2006, 16:21
Message #27




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Non. Rien qu'au niveau de la formation, la 92nd insiste beaucoup plus sur le air-air, et la 279th beaucoup plus sur le air-sol. Et puis même, un Su-27 en emport mixte, ça donne deux missiles longue portée et quatre charges air-sol, autant dire qu'on va pas loin wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 8 Sep 2006, 16:56
Message #28






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Non mais je parle surtout de l'avion, et dans un emport full A/A ou full A/S (à part 1 ou 2 fox2 courte porté d'auto-défense) . Je crois que les perfs au niveau du radar et de l'armement et de la capacité d'emport à 2 pylons près (je crois) doivent être sensiblement similaires.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 8 Sep 2006, 17:16
Message #29




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Au niveau des avions oui. C'est les pilotes qui les utilisent pas de la même façon wink.gif

+ : on peut prendre 4 fox 2 en auto-défense, c'est là qu'on est contents d'avoir un gros avion tongue.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 8 Sep 2006, 17:18.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Samouraï
post 8 Sep 2006, 17:22
Message #30






Messages : 120
Inscrit : 24/11/05
Lieu : Marseille
Membre n° 324

CITATION(Magic @ 8 Sep 2006, 18:56) *

Non mais je parle surtout de l'avion, et dans un emport full A/A ou full A/S (à part 1 ou 2 fox2 courte porté d'auto-défense) . Je crois que les perfs au niveau du radar et de l'armement et de la capacité d'emport à 2 pylons près (je crois) doivent être sensiblement similaires.




Aloha

C'est exacte sauf ( R27EM spécialité maison) et qu' ya une petit bidouille à faire niveau carbu pour étre plus à l'aise en tornoyant. Sinon c'est vrai qu'un 27 à haute vitesse sera un peut plus à l'aise que nous, et que nous à faible vitesse "canard oblige" seront chouaï mieux, celà dit notre grand AVANTAGE c'est que l'on décolle d'un bateau... ce qui est un plus pour ravito ,defense déplacement ect et qui peut faire la nav pendant la nuit . avis au créateur de mission thumbsup.gif

--------------------
"C'est une belle journée pour mourir...." Sitting Bull à Little Bighorn. My spirit :Pilote Samouraï

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 12:11