Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Track ir 4 ou 5?, Besoin d'avis
Shae Volodin
post 26 Sep 2014, 16:22
Message #1



 


Messages : 116
Inscrit : 7/09/14
Membre n° 4,110

Bonjour bonjour,

Je suis encore tout nouveau à la 3rd et plus ça va et plus je trouve que ce ne serait vraiment pas du luxe de me procurer un Track ir, ne serait-ce que pour le vol en formation et le repérage d'objectifs niveau visu mais voilà, je n'y connais pas grand chose et n'en ayant jamais essayer un j'hésite entre le 4 et le 5... Le 4 me semble avoir un bon rapport qualité prix et le prix pas excessif, le 5 en revanche me semble un poil "cher pour ce que c'est" et me rend un peu plus frileux... À savoir aussi que tant qu'à faire je pense prendre un clip pour casque, me voyant mal avec une casquette ou autre wink.gif

Donc si des joueurs ici ont eu l'occasion de comparer les deux... La différence est vraiment énorme? Un track ir 4 fait largement l'affaire? Le système de capteur que tu mets au casque est fiable? Et d'ailleurs je suis intéressé à tout blabla pouvant m'informer sur les tracks ir vu que là j'y connais presque rien tongue.gif

Merci et bon vol à tous notworthy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 26 Sep 2014, 16:39
Message #2




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Shae,

Un TIR4+Clip pro est largement suffisant.
La grosse différence c'est la résolution du capteur.
Un TIR5 sera plus précis.

Perso j'ai un TIR4 depuis bien longtemps et ça fonctionne très bien.

Certain ici vole encore avec un TIR3, je vise personne saianlol.gif

Goz.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anubis
post 26 Sep 2014, 18:15
Message #3






Indicatif : JR-02
Messages : 1,211
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise