Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3RD][DEBRIEFING] CAMPAGNE D'ANAPA : Phase 1, DEBRIEFING
Tacno
post 23 Feb 2017, 12:34
Message #41




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Defriefin phase suite suite....

Nos RedWolfs se sont posés à Anapa : thumbsup.gif


Je vais étudier l'ACMI pour voir si on peut passer à la phase 2, ou bien faire une Phase 1 suite de la suite de la suite, qui me tente plus, avec plus de muderie sur les objectifs (troupes ENI en déplacement vers l'ouest : FAC/A , TACP, ou JTAC) , du anti navire ce qui reste, et une sup aéro plus légère wink.gif

En tout cas, gros travail encore de la chasse et pour cause... 50% des effectifs en l'air
Bravo au 12, et mon pauvre Falcon 72 en bingo à qui je demande de poursuivre sa mission pour sauver un Pig
Bravo au 92, et Flacon 62 pour la durée
Bravo au 279 + 72 pour le sud d'Anapa
Bravo au 75 pour le nettoyage
Bravo au 319 pour leur courage et leur témérité

Prochain épisode mercredi...

PS : Quand on s'inscrit dans ce genre de mission 'complexe' taillée sur mesure pour les pilotes, on vérifie que son matériel de jeu soit prêt avant, ne pas voler sur un coup de tête à des répercutions sur l'ensemble de la mission et donc sur l'ensemble des camarades de jeu et qui en pâtissent. Bref,

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sleipner
post 23 Feb 2017, 13:07
Message #42






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

Félicitations à tous! joli travail!

Je suis désolé les RedWolfs mais j'ai été déconnecté par free (j'ai pas tout compris...) et reconnecté à 6 heures du mat. Et y'avais plus personne en ligne. Bande de couche tôt!

Pour me faire pardonner de ce qui pourrait ressembler à une desertion au feu (en plein run sur l'aérodrome!) j'ai passé la nuit à briquer vos agace-culs au polish.
vous trouverez vos bulles toutes propres ici: à dézipper et activer dans GSJME

Edit: Correction fichier corrompu


Merci encore Tacno et Vivement Mercredi prochain!

Ce message a été modifié par Sleipner - 23 Feb 2017, 18:53.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 23 Feb 2017, 14:00
Message #43






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Merci Tacno pour la mission , à un moment on s'est demandé si je n'allais pas échanger ma gazelle canon contre une mistral xar je pense qu'on aurait pu se charger à 2 ou 3 reprise den27 et 29'qui nous passaient sur la tête tongue.gif

Dommage pour la deco de Seipner car c'était juste au moment d'intervenir sur les AAA sur Anapa et vu ce qu'on avait on aurait pu traiter....
Si on refait , ce serait judicieux de faire 2 huey 2 gazelles M , ainsi on aurait au moins une equipe FAR qui se poserait

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 23 Feb 2017, 14:49
Message #44




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(gillesdrone @ 23 Feb 2017, 14:00) *

Si on refait , ce serait judicieux de faire 2 huey 2 gazelles M , ainsi on aurait au moins une equipe FAR qui se poserait

C'était ce qui était prévue dès le départ, deux équipes SEAL, mais la présence et compétence des pilotes orientent autrement. Cette campagne est très intéressante pour obtenir un aperçu de l'escadre et du type de mission.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rea
post 23 Feb 2017, 14:54
Message #45






Indicatif : JR-31
Messages : 660
Inscrit : 4/11/14
Lieu : picardie
Membre n° 4,128

Effectivement meaculpa. La version UR 0.1.3.1 LB a bien été installée par contre le TS à complètement foiré. On a essayé de voler sans UR et au bout de quelques minutes on a abandonné. Et je te garanti que l'on aurait pas été d'une grande efficacité/utilité.

Nous avons annoncé notre retrait du vol via TS. crash.gif

Et je suis aussi dégoûté que toi car c'est un vol que j'attendais depuis un moment.

--------------------
Le moteur est le cœur de l'avion, le pilote en est son âme.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 23 Feb 2017, 16:50
Message #46




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(rea @ 23 Feb 2017, 14:54) *

...Et je suis aussi dégoûté que toi ...

... je me suis pas tapé 3 rampstarts et n'étais pas au merge 3 fois avec un Mig29...
J'étais au chaud sans trop de stress au FL270 à balancer des info et des BRAA hasardeux sans aucune maîtrise CGI, mais essayant de faire avancer le scheu scheuml blic le schmilblic. Et avec 45 min de plus nous aurions bouclé la phase 1, soit 3h30 + 1h + 1h30 = 6h00 pour poser un UH-1 à 50 km de son point de départ joystick.gif (3x plus que prévu - problème de prévision en fait blushing.gif )

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BigJim
post 24 Feb 2017, 10:04
Message #47






Indicatif : RO-04
Messages : 40
Inscrit : 30/11/16
Membre n° 4,340

Merci Tacno de m'avoir inscrit à ce vol.
Un peu de tâtonnement au début avec la mémorisation des fréquences radio (pas de possibilité d'imprimer le brief, et je prends des notes comme un goret, ou un Pig). Il faut s'habituer aux comm avec tous le contrôle et les différents vols.

Ce qui a été déstabilisant c'est le RWR saturé, et de faire le tri dans les menaces air ; j'y vais, j'y vais pas, j'y vais -> un missile dans le... beeeeep et RTB en vrac, à l'instar de mes camarades qui ont morflé aussi dès le début des reco.

un fois le ciel un peu dégagé, après nouveau déco, la phase nettoyage en contact avec les Wolf a été un réel plaisir, avant un flirt un peu trop poussé avec la côte, qui m'a valu la perte de mes 2 moteurs.

Bref, le genre d'expérience de simu que j'ai toujours eu dans l'idée de vivre, sniffff, une petite larme à l'oeil, bien vite balayée par la pensées des sarcasmes des sieurs Sleipner ou autres parmi les plus affreux que compte l'escadrille (liste non exhaustive, loin s'en faut).

Si possible de participer par la suite à la suite de la suite de la suite de la phase qui suit..présent

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 24 Feb 2017, 16:52
Message #48




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(BigJim @ 24 Feb 2017, 10:04) *

Bref, le genre d'expérience de simu que j'ai toujours eu dans l'idée de vivre...

Fait gaffe tu vas y prendre goût Jumpy.gif, pour le coup je t'ai inscrit mercredi prochain (et lundi aussi)

Ce message a été modifié par Tacno - 24 Feb 2017, 16:53.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 Feb 2017, 23:59
Message #49




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(Tacno @ 23 Feb 2017, 12:34) *


En tout cas, gros travail encore de la chasse et pour cause... 50% des effectifs en l'air
Bravo au 12, et mon pauvre Falcon 72 en bingo à qui je demande de poursuivre sa mission pour sauver un Pig
[/i][/size]



Derien ce fut uin vrai plaisir de tenir le ciel à trois !!! non sans mal effectivement je me suis retrouver sans kéro mais j'ai ramener l'appareil à bon port! et mes moteurs ce sont couper (du moins le deuxieme avant le toucher) donc bloquer à l'entré du taxiway (refueling) et reparti!!!!


Sinon oui c'était assez intense comme dit l'autre soir ! (pas trop eu le temps de tournée en rond là pour le coup ) !!!!


Merci et hâte de re-participer à une suite de la suite sans suite de suite !!!

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Prode
post 26 Feb 2017, 11:11
Message #50






Indicatif : S-02
Messages : 313
Inscrit : 11/10/14
Membre n° 4,118

Côté 75th on est parti plein de bonnes intentions, objectif bien en tête.

20mn plus tard premier Pig au tapis après qu'un SU-27 soit venu lui dire bonjour. On a mit beaucoup de temps par la suite à engager les cibles, bien qu'elles aient été rapidement identifié, notamment à cause de la chasse eny qui nous forçait à faire des aller retours entre nos bulles SAM et la zone cible.

Pour ma part je me fait abattre une deuxième fois par la chasse, puis une troisième fois par un strela sur la fin en essayant de traiter un ZU-23 qui bloquait la route des wolfs. sad.gif

Le principal problème de la mission pour nous a été, je pense, un mauvais choix des zones de travail. On étaient trop exposés.

--------------------
Image IPBImage IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 04:53