Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Pilote VF-31 Tomcatters
Jaeger
post 27 Mar 2019, 18:22
Message #1



 


Messages : 3
Inscrit : 13/03/19
Membre n° 4,479

Salut tout le monde

j'ai 41 ans et habite en Seine et Marnes.

Je vol sur simu civil depuis fs98 et sur simu militaire depuis Falcon 4.0, Flancker et Lockon.
Je souhaiterai intégrer la VF-31 Tomcatters principalement en tant que pilote et si c'est possible en tant que RIO de temps en temps suivant vos besoins.


Pourquoi le F14...pour les même raisons que vous !!!

Lors de sa vidéo promo j’étais a l’étranger et j'ai du attendre 00h00 pour la voir en direct. Je l'ai précommandé tout de suite derrière. Entre temps j'ai upgradé mon PC en changeant le CPU, ajoutant de la RAM et changé de CG. Je me suis fait plaisir en prenant un casque VR aussi gap.gif

Étant donné que je travail de nuit en semaine de 20h00 a 04h00 je dirai que je serai dispo les jours en semaines jusqu'a 20h00 et les soirs des weekend (exclus vendredi soir)

Mon matériel informatique :

voir en signature

Logiciels :
DCS World (FC, Neveda, F14B, M2000C, F18, BS, Spitfire, Mig 31, Sabre), Teamspeack

En attendant et espérant pouvoir intégrer votre équipe je vous souhaite bons vols les minous

Ce message a été modifié par Jaeger - 27 Mar 2019, 19:09.

--------------------
Tour : IN WIN D-Frame Red - CM : Asus Formula 6 Maximus - CPU : Intel i7 4790K 4.6Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce GTX 1080Ti Strix OC 11Go - RAM : 32 Go DDR3 1600Mhz - Windows 7 - DD Systeme : 500Go (2 SSD 250Go RAID 0) - DD autres : 4To - Hotas : Saitek X52 Pro - Oculus Rift - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 27 Mar 2019, 22:26
Message #2




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bonsoir Jaeger,

Merci pour ta candidature et de l’intérêt de que tu portes à la 3rd et au VF-31 en particulier.

Pour ton information, la majorité des vols que nous faisons se passe à partir de 21h la semaine. Cependant, il nous arrive de voler la journée et/ou en WE.

Je te propose un RDV sur Discord et/ou TS pour en discuter de vive voix !

Giat.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jaeger
post 28 Mar 2019, 01:30
Message #3



 


Messages : 3
Inscrit : 13/03/19
Membre n° 4,479

Salut Giat et merci de m'avoir répondu

J'ai TeamSpeak, explique moi juste comment faire et quand tu veux.

--------------------
Tour : IN WIN D-Frame Red - CM : Asus Formula 6 Maximus - CPU : Intel i7 4790K 4.6Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce GTX 1080Ti Strix OC 11Go - RAM : 32 Go DDR3 1600Mhz - Windows 7 - DD Systeme : 500Go (2 SSD 250Go RAID 0) - DD autres : 4To - Hotas : Saitek X52 Pro - Oculus Rift - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 28 Mar 2019, 17:34
Message #4




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Alors,

je te propose de te retrouver sur un TS Demain dans la journée ou ce WE ? quelles sont tes disponibilités pour les prochains jours ?

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jaeger
post 28 Mar 2019, 17:53
Message #5



 


Messages : 3
Inscrit : 13/03/19
Membre n° 4,479

Demain dans la journée ça me va. Si ça t'arrange je t’envoie mon numéro de téléphone en MP pour m'expliquer en direct comment ce connecter sur teamspeack

--------------------
Tour : IN WIN D-Frame Red - CM : Asus Formula 6 Maximus - CPU : Intel i7 4790K 4.6Ghz - CG : Asus Nvidia Geforce GTX 1080Ti Strix OC 11Go - RAM : 32 Go DDR3 1600Mhz - Windows 7 - DD Systeme : 500Go (2 SSD 250Go RAID 0) - DD autres : 4To - Hotas : Saitek X52 Pro - Oculus Rift - Ecran : Asus ROG PG348Q - Clavier, Souris : Steelseries

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 30 Mar 2019, 23:29
Message #6




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bonsoir,

Comme promis, après notre RDV audio sur Discord, j'ai parlé de tes dispos à mes coéquipiers. Sans surprise, malgré ton expérience et ton l'intérêt pour le monde de l'aviation en général et les simulateurs de vol en particulier, tes disponibilités sont incompatibles avec une intégration au groupe de pilotes du VF-31. En effet, plus que pour d'autres appareils, le F-14 a besoin d'une certaine cohésion de groupe! Je suis néanmoins convaincu que tu peux faire des étincelles avec des groupes qui volent le WE ou en journée.

Mes camarades et moi-même te souhaitons une bonne continuation et resterons à l'écoutes si d'aventure tes disponibilités venaient à évoluer.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 13:40