Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Débrief] Le range
AnaBolic
post 2 May 2006, 08:41
Message #1






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Petit débrief de notre mission d'entrainement d'hier soir.

Les 8 milans au parkings ! thumbsup.gif Super, l'effectif presque complet et un vrai bonheur de voler ensemble. Mais un vrai désastre pour les FPS
3 waypoints avec 3 zones de combat pré-définies + quelques avions en l'air et quelques hélicos.

Afin de gérer au mieux les groupes,la décision est prise de faire 3 groupes et d'évoluer par tranche de 20 minutes avant de faire un retour sur Krymsk.

Nous décollons donc sous le commandement d'Ezor en direction du WP1 : au menu un convoi statique protégé par un Vulcan. Le convoi sera exterminé vite fait bien fait malgré quelques pertes de visuel : une bonne occas pour tirer quelques S-24 et larguer des KMGU. On finit par revenir se poser à Krymsk.

Pendant ce temps là, Talon et ses collègues découpe en rondelle les tornados évoluant entre les WP2 et 3. John-john sera victime de l'avenger : perfide !!! Il y avait également 3 F-16 devant se poser sur Anapa : Ben ils ont été détruits...

Gabi et ses comparses ont coulé les Navires au mouillage dans la baie de Novo.

Quant à nous nous attendons au point d'arrêt l'attérissage des copains : 2 en courte finale et 2 en longue (magnifique). Nous redécollons et cap sur Novo : vu qu'il n'y a plus de navires à détruire nous nous en prenons aux infrastructures locales : un stade de Foot pour Stack, le hangar de Novo pour moi, puis les infrastructures portuaires : un vrai carnage...

Enfin, retour sur Krysmk pour ravitailler. Redécollage et vol des milans en formation, magnifique. Notre Canard nous fait une démo de PS : impressionnant.

La suite du vol : ben pas compliqué, suite à un tir de semonce de Gabi : BASTON GENERALE !!!

Merci à tous pour ce vol !!! dsl , je peux pas faire plus long : boulot oblige...

A+

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 2 May 2006, 08:53
Message #2




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Boah 2 F-16 et 1 Tornado abattus avec seulement 2 R-73 et 10 obus alors que je vole full air-sol, c'était trop facile saianlol.gif

08:14:34 > RED "M-05 Talon Karde" (MiG-29S) kill BLUE "Pilot1" (Tornado) with by
08:16:25 > RED "M-05 Talon Karde" (MiG-29S) kill BLUE "Pilot3" (F-16C) with R-73
08:16:27 > RED "M-05 Talon Karde" (MiG-29S) kill BLUE "Pilot4" (F-16C) with cannon

Cassage d'avion en rafale gap.gif

Sinon de mon côté, en binôme avec John-john, attaque à la bombe d'avions au tarmac (gros barbecue offert par Tonton Talon). Mon cher John-John lui fait connaissance avec l'Avenger visiblement deux fois saianlol.gif

John-John : "Je suis le bandit vers sa base.
Talon : - Ok, je suis sur les autres, ne perd pas trop d'altitude, la base est déf...
John-John : - Je suis touché! Je suis touche!
Talon : - endue. Ah, dommmage saianlol.gif "

En attendant le retour de mon ailier, je fais des passes au canon sur les hélicos au sol à 2 ou 3 km de la base avant de faire connaissance avec mon pote Vulcan. Mais retour à la maison sans encombre smile.gif

Après on attaque un convoi déjà partiellement détruit par le groupe précédent. John-John cherche à quoi peut bien ressembler un pont avant de le trouver (après avoir beaucoup tourné saianlol.gif ). Pour se venger, je le laisse pulvériser un train à la KMGU. Sinon il est frustré après et j'aime quand mon John-John a le poil brillant la truffe chaude et remue la... Non! Mon Dieu pas ça!!!

Ce message a été modifié par Talon Karde - 2 May 2006, 10:22.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 2 May 2006, 09:26
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Un bon petit training il est vrai !

A retenir dans mon groupe:
- impressionné par une passe canon de pee-wee, quelle précision thumbsup.gif
- bonne prise de connaissance des infos à donner lors d'une passe bombe/roquette pour les deux pilotes
- anabolic doit apprendre à tirer de plus haut gap.gif
- un stade de foot anéanti par pee-wee laugh.gif
- deux hotels en bordure de mer détruits avec précision par Anabolic et moi même gap.gif

Un bon petit vol en formation histoire de montrer à tout mes pilotes comment tenir une formation serré saianlol.gif

Seul regret dans cette soirée, ne pas avoir pu accrocher Talon à mon tableau de chasse:
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...nom=M-01%20Ezor

jesors.gif

Je mettrais les tableaux d'éval à jour dans la journée thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 2 May 2006, 09:40
Message #4






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Je pense qu'on pourrait conserver l'idée de ce training quitte à rajouter plus de cibles (ou du moins en faire apparaître toutes les 20 minutes) histoire que l'on puisse tirer toutes les munitions possibles et imaginables en Air-sol... laugh.gif

Pour le bombing Ezor pas de soucis, je vais m'entraîner à larguer de plus haut. Effectivement, s'il y avait eu des défenses, je me serai fait descendre comme un pigeon...

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 2 May 2006, 10:20
Message #5




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Ezor @ 2 May 2006, 11:26)
Seul regret dans cette soirée, ne pas avoir pu accrocher Talon à mon tableau de chasse:


Normal, j'étais à chaque fois dans tes 6h kc.gif


...


...


...

Avant de me prendre l'aile gauche dans un abris d'avion lors d'un virage radada saianlol.gif C'est con, ça passait avec le sol, mais pas avec l'abris jesors.gif

Ce message a été modifié par Talon Karde - 2 May 2006, 10:20.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 2 May 2006, 13:17
Message #6






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

@Ana: j'ai jamais tapé dans le terrain de foot moi huh.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 2 May 2006, 14:00
Message #7






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

dsl stack, c'était Pee-Wee qui était avec moi dans le groupe 1 sous le commandement d'Ezor. blushing.gif

J'ai fait le débrief rapidos au taf...

A+

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 2 May 2006, 15:00
Message #8






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

No soucy, c'étais pour rendre à césar ce qui lui appartiens tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 2 May 2006, 15:56
Message #9




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Stackouse @ 2 May 2006, 17:00)
No soucy, c'étais pour rendre à césar ce qui lui appartiens tongue.gif
*



Vi c'est Ezorzilla qui a retourné le gazon du stade pour en faire un terrain de motocross gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 21:33